| Logiciel qui ne répond pas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelbretagne
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 21:55 | |
| il est très probable que je perde tous si je désinstalle et reinstalle, c'est ca? | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 21:58 | |
| Tu as essayé de faire la mise à jour avec la version que je t'ai indiquée ?
Effectivement, si tu dois désinstaller Sst, le risque est que tu perdes les fichiers de ta bibliothèque, d'où l'intérêt de les sauvegarder systématiquement à part dans un dossier de ton DD (en faisant "enregistrer" ou "enregistrer sous") _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Angelbretagne
Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:01 | |
| oui j'ai telechargé la version mais malheureusement cela n'a rien changé donc je vais vers le reset mais je crois que j'ai plus le choix... | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:04 | |
| Ben malheureusement, je ne vois pas quoi te conseiller d'autre pour l'instant. Tu peux aller lire ce post : https://crafty.actifforum.com/t16369-ou-se-rangent-les-fichiers-de-la-bibliotheque pour essayer de sauvegarder ta bibliothèque, mais les tests les plus poussés ont été fait par des utilisateurs Mac, et rien n'est venu confirmer que la manip suffit pour récupérer tous ses fichiers sur PC ... Tu peux toujours essayer, et comme ça tu pourras nous dire si ça marche (ou pas) _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:08 | |
| avant j'écrirais aux américains..., ils sont assez réactifs , comme cela tu auras vu toutes les possibilités | |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:12 | |
| moi non plus et j'en ai tellement marre que ca marche pas que il faut trouver une solution Merci | |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:14 | |
| - lolominiatures a écrit:
- avant j'écrirais aux américains..., ils sont assez réactifs , comme cela tu auras vu toutes les possibilités
pourquoi pas, comment fait on lolominiatures? | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:16 | |
| tu dois pouvoir aller sur le site silhouette
autrement envoie un mp à fanbricol , je pense qu'elle doit avoir le mail
je leur avais ecrit il y a un an , mais je sais plus l'adresse
surtout qu'avec le décalage horaire cela serait pas mal à cette heure ci | |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:19 | |
| autrement il y a ankersmit , l'importateur européen , mais je sais pas si ils peuvent solutionner le soft | |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:20 | |
| ok cela ca fonctionne toujours j'essai mais je pense que ca vient de mon PC | |
|
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:25 | |
| Que ça vienne de ton PC c'est sûr, n'empêche que ce serait bien qu'ils prévoient une solution simple pour exporter la bibliothèque. C'est toujours un binz pas possible pour récupérer cette fichu bibliothèque quand il y a un changement d'ordi, reformatage, etc ...
les coordonnées d'Ankersmitt (l'importateur français) :
ANKERSMIT FRANCE Z.I. DE LA PILATERIE 7 RUE DES CHAMPS 59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX FRANCE
Téléphone : 03 20 72 73 84 Fax : 03 20 45 93 36 Email : info@ankersmit.fr _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Dim 24 Nov 2013 - 22:28 | |
| oui c'est ca en faite qui me fait de la peine car j'ai seulement 400 dessins dedans certes y'en a d'un cd mais tout perdre m'embete bcp. j'ai envoyé le message a la hotline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Lun 25 Nov 2013 - 16:45 | |
| les dessins que tu as ont-ils été acheté dans la boutique Silhouette ? Si oui ils perdurent dans ton compte et tu peux les récupérer après réinstallation du logiciel en cliquant sur ton compte et recover all.
Si non tu copies tous les fichiers que tu trouveras sous : c:\ (lettre de ton disque dur) program files\Silhouette Studio et tu les sauvegardes sur une clé USB
tu nettoies ton ordi et ensuite tu réinstalles ton programme Silhouette. Ensuite tu réouvres c:\ (lettre de ton disque dur) program files\Silhouette Studio et tu colles les fichiers qui sont sur ta clé
Normalement ta bibliothèque est de retour. |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Lun 25 Nov 2013 - 19:48 | |
| Merci mido mais je ne vois aucun fichier il faut ts prendre ce qui est inscrit silhouette car sinon je ne vois rien d'autre à part d tas de lettres et chiffres | |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Lun 25 Nov 2013 - 19:52 | |
| J'ai été ds un point de restauration mais rien à changé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Mar 26 Nov 2013 - 7:57 | |
| oui tu prends tous les fichiers et répertoires comme cela tu ne perds rien. |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Mer 27 Nov 2013 - 18:29 | |
| Alors Mido je n'ai pas trouvé comment faire... J'ai passé une soirée a enregistrer tant bien que mal mes dessins et j'ai desintallé et réinstaller, et tout est rentré dans l'ordre. Mais j'ai eu une réponse de la hotline pas facile a comprendre car l'américain ne se transcrit pas mot a mot en résumé il me parle de ma carte graphique et d'un probleme de dessins qui se multiplie tout seul et qui se superposent d'ou le trait devenu très epais et qu'il faut en faîtes les defaires, je pense que c'est cela effectivement mon pc a plus de 6ans et même s'il n'y a pas pas grand chose dessus je travaille avec sst photofiltre et la mémoire vive a l'air limite,et ces logiciel hyper energievore d'apres une amie pour le moment je n'ai pas mis a jour sst de peur d'être a nouveau ennuyée. Je souhaitais vous remercier d'avoir pris le temps de me répondre, et pour votre aide moral, je ne mets pas se post résolu car je t'enterai une mise a jour une fois mes découpes prévues faites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Mer 27 Nov 2013 - 18:32 | |
| c'est vrai que la mémoire du pc est très importante pour pouvoir travailler. Cela viendrait-il de votre carte graphique peut être ? En tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'ordre maintenant. Bonne création |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Mer 27 Nov 2013 - 18:39 | |
| Merci Mido | |
|
| |
coya
Nombre de messages : 377 Age : 69 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: problème logiciel Mer 27 Nov 2013 - 21:05 | |
| En ce qui me concerne je n'ai jamais pu mettre à jour le logiciel silhouette sur mon PC, je ne me souviens plus s'il bugait ou quel problème il avait (çà fait plus d'un an que cela met arrivé) par contre sur mon portable je n'ai pas eu de problème...? Pour l'instant je ne le met plus à jour de peur de tout perdre, çà marche comme cela tant mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Jeu 28 Nov 2013 - 8:33 | |
| Hormis quelques petits bugs qui ont vite été réglé par Silhouette, je fais les mises à jour à chaque arrivée de l'une d'elles et je n'ai jamais eu de souci. Par prudence, je garde toujours l'ancienne version pour y revenir en cas de problème (petit conseil de Fanbricol) |
|
| |
Angelbretagne
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Jeu 28 Nov 2013 - 18:43 | |
| Tu es gentille mido je vais reessayer mais pas tte suite suite:-):-):-) | |
|
| |
coya
Nombre de messages : 377 Age : 69 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 17/12/2012
| |
| |
Jygram Admin
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Jeu 28 Nov 2013 - 21:41 | |
| Pour faire les mise à jour, tu commences par télécharger un fichier d'installation que tu enregistres sur ton ordi avant de le lancer. Donc il suffit de garder ces fichiers d'installation. Si la nouvelle version ne convient pas , tu désinstalles et tu réinstalles SSt avec le fichier d'installation précédent ...
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
coya
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas Ven 29 Nov 2013 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel qui ne répond pas | |
| |
|
| |
| Logiciel qui ne répond pas | |
|