| Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ENROES
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 17:09 | |
| Bonjour, je travaille sur mon logiciel Caméo et je ne sais pas pourquoi , en plein boulot , le logiciel me dit qu'il ne répond plus et ferme le programme. Il le fait intempestivement, donc même si du coup j'enregistre régulièrement , je perd des données. Je précise que j'ai designer, qu'il est a jour.que cela arrive pendant n'importe quel travail (vecto, recherche sur silhouette store....). je n'ai absolument rien changé dans mon ordi. Merci pour votre aide | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 17:14 | |
| _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
ENROES
Nombre de messages : 449 Age : 61 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 17:52 | |
| Oh lala dans mon agacement j'ai oublié que c'était sur mon ordi fixe qui est sous seven ( je vais préciser dans mon profil) Je vais essayer quand même . Merci | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 18:01 | |
| Ha ben sous Seven c'est pas pareil : ce qui est indiqué dans le lien que je t'ai donné ne sera pas possible. Et sur ton ordi fixe, c'est quelle version de Sst ? La dernière (3.6.057) ?
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 21:41 | |
| J'avais ce problème sous seven, maintenant sous le 8.1 il me signale, silhouette studio ne répond pas et il peut rester très très longtemps sous ce régime et en plus il rame... , je suis obligé de fermer le programme très souvent j'ai remarqué que ce problème était causé soi par des fichiers lourds, ou par des images lourdes, dés que j'ai le petit triangle jaune avec le point d'interrogation je me méfie car je sais que j'ai de grande chance d'avoir des problèmes rapidement, as-tu ce remarqué si c'était sur la même situation, utilisation de la gomme, vecto manuelle, etc ... | |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 23:01 | |
| Oui je vois souvent ce triangle jaune. Du coup je réduit l image jusqu à ce qu'il disparaisse puis continue mon travail . Ça le fait à n importe quel moment quelque soit la fonction utilisée, seulement depuis 2 jours. | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 23:22 | |
| Je diminue aussi mais il plante quand même. Faudrai que je refasse la manip que j'avais fait sous Seven supprime le fameux fichier apex ...quelque chose, le problème était beaucoup moins récurrent par la suite. Essaie la manip dés fois qu'il aurai enregistré un bug. Je vois que cela pour l'instant, vois la mise à jour de la carte graphique... | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Jeu 21 Avr 2016 - 23:27 | |
| @ Enroes, tu commences peut-être à avoir un problème de mémoire sur ton PC . . . Ou bien ton disque dur commence à être un brin encombré. . . Alors, la Un p'tit coup de ccleaner et de défragleur devrait te permettre d'améliorer les performances de ton PC . . . .
| |
|
| |
ENROES
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete Ven 22 Avr 2016 - 9:40 | |
| Mon pc est tout vide , il y a que silhouette Outlook et Mozilla dessus. Mes garçons me l'ont formaté pour me le laisser exclusivement pour le scrap. Mais vais regarder quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete | |
| |
|
| |
| Logiciel caméo ne répond plus et s'arrete | |
|