CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Couper du tissus avec la Silhouette !!!!

Aller en bas 
+33
Tefanii
acmm34
-Véro-
Antinéa
intro
Supersaby
cici
Pascale56
sandrine29300
pmoliku
PetitCrear
moustique
ninidu59
Mya
Clo
*angie*
jennifer69
isacestmoi
Fanbricol
manélherbe
Peggy-tn
vanouch77
Brigitte 44
bribrie51
sylvain_Lilo_custo
byAnhor
Finn
mimimoz
Mimiss
shoud75
astragor
lilieco
Irène
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Peggy-tn

Peggy-tn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2011

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:35

Moi aussi je suis interessser!! Pour ma part plutot par feuille...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tandn.canalblog.com
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:51

Merci de votre intérêt sur ce produit...

Par contre, nous n'avons pas encore les packaging définitifs ni les mode d'emploi...' avant première' oblige... le produit devait être lancé lors du salon de bruxelles...!

Pour les pochettes de feuilles A4 ou A5 prévoir 1 ou 2 jours de plus... les rouleaux sont prêts et peuvent partir dès demain.

Je vais essayer de faire une video explicative ... quoiqu'il en soit, si vous avez des questions...vous savez quoi faire : me les poser ici ou sur notre site !

Merci de votre compréhension !

S

Vous m'enverrez des photos de vos réalisations, hein ?... :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 17:49

Trop curieuse.... commande passée !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:12

vanouch77 a écrit:
bribrie je suis morte de rire, tu as vraiment envie d'essayer que ton message s'est ecrit 2 fois... Wink moi j'attends vos retours une fois le produit achete, essaye ET adopte ! mais ca m'interresse !!!

:rire1: :rire1: oui y a eu un bug, mais j'ai quand même hate de voir..... :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: erreur de dimension du rouleau   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:01

sylvain_Lilo_custo a écrit:
Et en rouleau de 43cm x 1m pour les plus motivé(e)s...

Désolé une erreur s'est glissée sur cette description... et sur notre site :souriredents:

Le rouleau fait 48 cm et non 43cm...

Toutes nos excuses...
S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 10:02

sylvain_Lilo_custo a écrit:
sylvain_Lilo_custo a écrit:
Et en rouleau de 43cm x 1m pour les plus motivé(e)s...

Désolé une erreur s'est glissée sur cette description... et sur notre site :souriredents:

Le rouleau fait 48 cm et non 43cm...

Toutes nos excuses...
S

c'est plutot mieux que dans l'autre sens, puisqu'il y a plus de matiere... :rire1: :rire1: :rire1:

irene, je compte sur toi pour que tu nous donnes des news !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:54

pour l'instant ma silouhette est débranchée ,alors j'attends les tests et puis je pense que je craquerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 23:59

ma commande a été expédiée aujourd'hui... je vous tiens au courant !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Peggy-tn

Peggy-tn


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Pres de Toulouse
Date d'inscription : 22/02/2011

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 14:57

Commande reçue aujourd'hui!! C'est vraiment rapide!! Y a plus qu'a!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tandn.canalblog.com
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 15:28

C'est commandé ici aussi !! :champion:
Par contre, histoire de me lancer comme une folle dès réception, est-ce que monsieur Lilo Custo pourrait déjà nous en dire deux mots ? J'ai cru voir que c'est du double face, alors est-ce deux faces équivalentes ? Comment on fait ? On dépellicule une face qu'on colle au tissu (au fer ?), on dépellicule l'autre face pour coller à la feuille de transport ? Bref, un p'tit tuto topo serait le bien venu :chapobas: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:21

Ababdge a écrit:
C'est commandé ici aussi !! :champion:
Par contre, histoire de me lancer comme une folle dès réception, est-ce que monsieur Lilo Custo pourrait déjà nous en dire deux mots ? J'ai cru voir que c'est du double face, alors est-ce deux faces équivalentes ? Comment on fait ? On dépellicule une face qu'on colle au tissu (au fer ?), on dépellicule l'autre face pour coller à la feuille de transport ? Bref, un p'tit tuto topo serait le bien venu :chapobas: MERCI

Alors voilà un petit résumé de l'utilisation de ce media :

- Découper un morceau de tissu, idéalement un petit coton imprimé (liberty par exemple...) Bien tirer sur chaque cotés du tissu afin d'éviter sur le tissu ne s'effiloche ou se déforme
- appliquer sur l'envers du tissu le coté brillant de la feuille média
- repasser rapidement pendant 3 secondes (température du fer : coton) ne pas trop chauffer, cela pourrait provoquer des cloques ou des boursouflures et rendre l'ensemble difficile à couper
- tracer votre motif à découper ou programmer votre Craft Robo / Silhouette pour découper de la cartoline (épaisseur 33, vitesse lente 3)
- Charger l'ensemble (tissu + media hotfix) sur le support de découpe autocollant de votre robo après avoir retirer la pellicule de protection (Atention impérativement retirer cette feuille de papier sinon c'est la cata garantie... la coupe ne sera pas possible convenablement)
- lancer la coupe...
- enlever les découpes ! travail parfait... attention il peut parfois rester des fils non complètement coupés, utiliser une paire de ciseaux et une pince à écheniller permet un travail 100% soigné !

- pour finir, fixer au fer... en général 5 à 6 secondes (température coton) suffisent ! Faire des essais préalables est toujours préférable.

Dernier conseil : prendre soin de fixer des tissus compatibles au lavage... resiste à un lavage machine à l'envers, comme tous les Hotfix... éviter la vapeur et le sèche linge...

Voilà

S

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:34

Bien reçu, on va voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
manélherbe

manélherbe


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:10

Bon je suis un peu dépitée, parce que je croyais avoir fait une grande découverte, j'arrive sur le forum pour poster et bam, je tombe sur ce post... Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer, à chaque fois que j'ai une grande idée, quelqu'un l'a avant moi :'( Pourquoi??
Enfin si ça intéresse quelqu'un, j'ai fait un tuto sur mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dites moi ce que vous en pensez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne journée ^^


Dernière édition par manélherbe le Dim 13 Mar 2011 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manelherbe.blog4ever.com/blog/index-437140.html
manélherbe

manélherbe


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 13:14

A par contre moi j'ai utilisé le thermocollant double face que j'utilise d'habitude en courture, du vliesofix, si qq1 connait...
Suis trop triste, je pensais enfin apporter qqc au forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manelherbe.blog4ever.com/blog/index-437140.html
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:37

Une question: la feuille qu'on colle c'est la transparente et la pellicule de protection la opaque ou le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
sylvain_Lilo_custo




Masculin Nombre de messages : 139
Localisation : LILLE (59) et RP (78)
Date d'inscription : 24/02/2011

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:53

Brigitte 44 a écrit:
Une question: la feuille qu'on colle c'est la transparente et la pellicule de protection la opaque ou le contraire?

Coucou,

Tu places la feuille complète sur l'envers du tissu. Tu la repasses le plus régulièrement possible sur la feuille opaque pendant 3 secondes (température coton). Attendre que le tou refroidisse, peler la feuille opaque.

Placer sur le support de coupe en la faisant bien adhérer.

Couper récupérer les sujets découper. Appliquer et coller au fer

S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilocusto.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:07

manélherbe a écrit:
A par contre moi j'ai utilisé le thermocollant double face que j'utilise d'habitude en courture, du vliesofix, si qq1 connait...
Suis trop triste, je pensais enfin apporter qqc au forum Sad
Ne soit pas triste, ton expérience est très intéressante et l'idée d'utiliser la vliesline thermocollante double face, il fallait oser. :clapclap: Alors, dis nous, la découpe est simple et efficace ? On voit sur la photo, mais as-tu été obligée d'utiliser les ciseaux ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
manélherbe

manélherbe


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:22


Merci fanbricole ^^.

J'ai refait un essai cette apres midi.
Finalement je fais deux passages pour être tranquile.

Apres, quelques fibres restent un peu accrochées. En tirant les formes se detachent correctement, mais ca s'effiloche un peu. Moi ça ne me pose pas de problèmes, je fais tjs un point de couture sur mes appliqués, ou j'assemble mes tissus et on ne voit plus les bords. Mais sinon il suffit de couper les qq fibres qui dépassent. Personnellement je suis ravie du résultat et de la rapidité de mise en œuvre. J'ai mis d'autres photos sur mon blog.
J'attends de voir les résultats avec le système que vous avez trouvé.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://manelherbe.blog4ever.com/blog/index-437140.html
manélherbe

manélherbe


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 22:23

Ah oui et ce qu on voit sur les photos dans mon post, je l'ai obtenu sans l'aide de ciseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://manelherbe.blog4ever.com/blog/index-437140.html
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:22

Merci pour ta réponse.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:40

sylvain_Lilo_custo a écrit:
Brigitte 44 a écrit:
Une question: la feuille qu'on colle c'est la transparente et la pellicule de protection la opaque ou le contraire?

Coucou,

Tu places la feuille complète sur l'envers du tissu. Tu la repasses le plus régulièrement possible sur la feuille opaque pendant 3 secondes (température coton). Attendre que le tou refroidisse, peler la feuille opaque.

Placer sur le support de coupe en la faisant bien adhérer.

Couper récupérer les sujets découper. Appliquer et coller au fer

S
Merci, y'a plus qu'à s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 10:34

ah non manelherbe il ne faut pas etre triste... pour ma part je debute en couture et ton tuto sur le blog ou tu dis que de toute facon tu couds les bords de ton applique, me rassurent completement et me donne vraiment envie de tenter le trucs tres prochainement, apres un essai concluant de debut de sarouel a la machine a coudre, il me parait bien vide et je projette de faire un tablier (j'apprends avec le livre parfum du ciel), ce qui fait qu'un applique tres beaucoup aide de la decoupe crafty me fera moins peur qu'a la couture que je ne maitrise pas encore !!! alors non ca ne fait pas doublon et merci merci pour les photos...

tu achetes ou ton visiofix, ou viseline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 12:49

ah oui manelherbe , ton essai est intéressant , très intéressant même !!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
byAnhor

byAnhor


Féminin Nombre de messages : 179
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/03/2011

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A star is born :danse1:
Chuis trop contente !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://byanhor.canalblog.com/
manélherbe

manélherbe


Féminin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 29/10/2010

Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:01

Moi j'achète mon thermocollant double face dans ma mercerie à 9€ pour 1m*1m. C'est super rentable, et je suis vraiment contente du résultat obtenu avec la craft robo ^^ un nouvel univers s'ouvre devant moi lol. Il y a du vliesofix (ou visiofix) sur internet j'en ai vu dans les 10 euros 1m*1m.

@vanouche: c'est super parfum du ciel ^^ je te souhaite plein de bonheur en couture, j'ai fait un tuto pour les appliqués sur mon blog mais je ne sais pas ce qu'il vaut :s. Je veux bien voir ton tablier quand tu l'auras fini ^^.

@mimimoz: merci Surprised
@ababdge: super ^^ tu as réglé comment ta machine?



Revenir en haut Aller en bas
http://manelherbe.blog4ever.com/blog/index-437140.html
Contenu sponsorisé





Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!!   Couper du tissus avec la Silhouette !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couper du tissus avec la Silhouette !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» couper des tampons avec la Silhouette
» Imprimer et couper avec silhouette cameo
» Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
» Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio
» Couper un.svg avec sst designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: