| Couper du tissus avec la Silhouette !!!! | |
|
+32Tefanii acmm34 -Véro- Antinéa intro Supersaby cici Pascale56 sandrine29300 pmoliku PetitCrear moustique ninidu59 Mya Clo *angie* jennifer69 isacestmoi Fanbricol manélherbe Peggy-tn vanouch77 Brigitte 44 bribrie51 sylvain_Lilo_custo byAnhor Finn mimimoz Mimiss astragor lilieco Irène 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain_Lilo_custo
Nombre de messages : 139 Localisation : LILLE (59) et RP (78) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Ven 17 Juin 2011 - 11:09 | |
| Bonjour... on manque de participants... Dois-je allonger la date de fin...?.?...?? Sylvain | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Ven 17 Juin 2011 - 11:33 | |
| Bonjour, j'espère n'être pas maladroite mais je souhaitais savoir s'il est possible de participer au concours sans avoir passé commande dans votre boutique ? Merci | |
|
| |
Peggy-tn
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Ven 17 Juin 2011 - 12:46 | |
| Zut j'avais oublié... je vous envoi une photo si ce n'est pas trop tard!
| |
|
| |
PetitCrear
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Ven 17 Juin 2011 - 19:10 | |
| Coucou,
J'aurais une petite question : je voulais faire un petit doudou et donc couper le patron via ma silhouette avec du tissus..Pensez vous que cela puisse se faire avec ces feuilles?
merci d'avance | |
|
| |
sylvain_Lilo_custo
Nombre de messages : 139 Localisation : LILLE (59) et RP (78) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 18 Juin 2011 - 0:21 | |
| - PetitCrear a écrit:
- Coucou,
J'aurais une petite question : je voulais faire un petit doudou et donc couper le patron via ma silhouette avec du tissus..Pensez vous que cela puisse se faire avec ces feuilles?
merci d'avance Vous pourrez couper n'importe quelle forme... donc un patron, aucun problème... S | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 18 Juin 2011 - 5:58 | |
| - sylvain_Lilo_custo a écrit:
- PetitCrear a écrit:
- Coucou,
merci d'avance Vous pourrez couper n'importe quelle forme... donc un patron, aucun problème...
S Je me posais la même question, mais mon inquiétude n'est pas au niveau de la découpe, mais au niveau de la couture. J'aimerai faire des habits pour Sylvanians (personnes de 10 cm de hauteur), et j'ai peur que cela raidisse trop le tissu pour des mini coutures. Qu'en pensez-vous? _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
sylvain_Lilo_custo
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 18 Juin 2011 - 10:27 | |
| La solution est peut etre d'utiliser la version 'Light' moins épaisse... Nous sortons cette version 'Light' dans quelques semaines...
Voulez-vous la tester ?
S
| |
|
| |
PetitCrear
Nombre de messages : 59 Age : 38 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 18 Juin 2011 - 11:34 | |
| Moi je serais partante pour la tester ! | |
|
| |
Peggy-tn
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Pres de Toulouse Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 18 Juin 2011 - 13:22 | |
| - PetitCrear a écrit:
- Coucou,
merci d'avance J'ai pas tout compris... tu veux poser le tissus sur la feuille de transport et couper? tu ajoutes la feuille de hotfix de Sylvain? je suis un tout petit peu blonde Sylvain, avez vous reçu mes photos? est ce que le concours est toujours d'actualité? | |
|
| |
sylvain_Lilo_custo
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 18 Juin 2011 - 18:45 | |
| oui bien reçu ! toujours d'actualité, prolongé jusqu'à fin juin... viite viite...
| |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 18 Juin 2011 - 19:00 | |
| - sylvain_Lilo_custo a écrit:
- La solution est peut etre d'utiliser la version 'Light' moins épaisse... Nous sortons cette version 'Light' dans quelques semaines...
Voulez-vous la tester ?
S
Pourquoi pas ? Est-ce possible de la commander dès maintenant ? Car dans quelques semaines je ne serais plus connectée sur le net.... et comme ça je la trouverai à mon retour. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
sylvain_Lilo_custo
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 18 Juin 2011 - 23:48 | |
| - moustique a écrit:
- sylvain_Lilo_custo a écrit:
- La solution est peut etre d'utiliser la version 'Light' moins épaisse... Nous sortons cette version 'Light' dans quelques semaines...
Voulez-vous la tester ?
S
Pourquoi pas ? Est-ce possible de la commander dès maintenant ? Car dans quelques semaines je ne serais plus connectée sur le net.... et comme ça je la trouverai à mon retour. Le plus simple : commander le sur notre site, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en précisant que l-vous voulez la version LIGHT, moins épaisse... merci S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Dim 19 Juin 2011 - 15:53 | |
| Bonjour, désolée, je suis hors sujet mais je regardais aussi pour le tissu; je viens de visiter la boutique, je ne vois pas la quantité approximative de strass dans les sachets à 5€ Exemple pour cette ref: Cristal (spectacle) 3 mm SS10 Merci d'avance pour votre réponse
|
|
| |
sylvain_Lilo_custo
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Dim 19 Juin 2011 - 23:52 | |
| Pour les sachets 'spectacle', Chaque sachet contient : SS10 : 288 pièces SS16 : 144 pièces SS20 : 70 pièces SS30 : 35 pièces
Sinon pour les strass disponibles en 32 couleurs :
SS6 : 2160 pièces SS10 : 720 pièces SS16 : 432 pièces
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Lun 20 Juin 2011 - 4:21 | |
| Merci beaucoup Sylvain ! |
|
| |
ninidu59
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Ven 1 Juil 2011 - 16:14 | |
| alors des nouvelles du concours? | |
|
| |
Peggy-tn
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 2 Juil 2011 - 18:15 | |
| ah oui c'est vrai...alors alors...suspense!! | |
|
| |
pmoliku
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Sam 27 Aoû 2011 - 18:48 | |
| Bonsoir, le code de réduction est-il toujours valide ? J'aimerais bien faire une commande pour tester. Merci ! | |
|
| |
sandrine29300
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : tréméven 29 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Lun 12 Sep 2011 - 12:14 | |
| je viens de faire ma première découpe de tissu avec le thermocollant. Pas trop une réussite je trouve. La silhouette découpe bien le tissu mais il faut faire beaucoup de double découpe. Mon tissu était peu être trop épais? Si quelqu'un a déjà essayé??? j'attends vos impressions. | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Lun 12 Sep 2011 - 20:16 | |
| sandrine29300, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ninidu59
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Lun 12 Sep 2011 - 20:28 | |
| ben moi je trouve dommage d'avoir lancer un concours pour que l'on commande du papier thermocolant!! voila ça c'est dit!! dsl de faire ma chieuse | |
|
| |
Pascale56
Nombre de messages : 368 Age : 64 Localisation : 44 Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Mar 13 Sep 2011 - 18:25 | |
| - sandrine29300 a écrit:
- je viens de faire ma première découpe de tissu avec le thermocollant. Pas trop une réussite je trouve. La silhouette découpe bien le tissu mais il faut faire beaucoup de double découpe. Mon tissu était peu être trop épais? Si quelqu'un a déjà essayé??? j'attends vos impressions.
hello, j'ai testé la découpe de tissu avec le transfert silhouette , le vliseofix et des restes de "steam a seam2", il faut être précis sur le repassage du tissu sur le transfert, le positionnement sur la feuille de transport (bien lisser, enlever les petits fils sur les bordures). le résultat est comparable avec les différents matériaux.Je n'ai testé que des cotons assez fins (type tissus de patchwork).Je couds ensuite les pièces avec un point zigzag ou bourdon.Pour les "sardines " les yeux et les écritures sont en flex,les petits poissons sont découpés avec silhouette dans les chutes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Mar 13 Sep 2011 - 20:56 | |
| waouh, c'est super ce que tu fais! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Mar 13 Sep 2011 - 22:16 | |
| Vraiment, le résultat est bluffant ! _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! Mar 13 Sep 2011 - 22:47 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couper du tissus avec la Silhouette !!!! | |
| |
|
| |
| Couper du tissus avec la Silhouette !!!! | |
|