flore33
| Sujet: Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio Mer 6 Avr 2011 - 18:56 | |
| bonjour, a toutes ca y est j'ai reçu mon bijou cependant je ne parviens pas a decouper selon ce que j'ai imprimé j'ai toujours un leger décalage avec vous une solution ? pareil sur le même logiciel il ne m'imprime pas le texte merci d'avance | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Probléme de repére sur silhouette SD avec silhouette studio Mer 6 Avr 2011 - 19:53 | |
| - Citation :
- ....pareil sur le même logiciel il ne m'imprime pas le texte
Tu n'es pas assez précise, quel texte ? Il vient d'où ? Si tu l'as écrit dans SSt, par défaut, il est prévu pour se découper et pas s'imprimer. Pour qu'il s'imprime, il faut, afficher la fenêtre Style de traits en cliquant sur le bouton Style Tracé (à coté des ciseaux). Puis, tu coches " Imprimer les lignes des formes" Pour les problèmes de repérage, il faut peut-être que tu effectues un calibrage de la machine. Fichier / Calibrage _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|