CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin de conseils pour les promarkers

Aller en bas 
+28
cathou
corine83
vanouch77
Ladamedulac24
Guyloup
L'Art'app
cathya
cecile
lisa34
moustique
eve
Brigitte 44
dela540
elmunzo
anice
bribrie51
MissLys
Pascale75
Selva
ceciteys
-Véro-
stepha7
khalinne
Karine942
lacigale
Gis'Elfy
Irène
thanie59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:45

De toute façon à 1,60 euros le Promarker, le grand choix proposé, et frais de port gratuits, ça reste très compétitif...
Chez nous, aux Couleurs du Temps, jusqu'au 30 avril inclus, pour deux produits achetés le troisième est offert.
Mais même ainsi, ça fait encore le Promarker à 3 euros l'unité, et ils trainent chez eux je ne sais pas depuis combien de temps, alors...
Pour ce qui reste en matos divers , le magasin est presque vide, je crois qu'ils n'ont pas eu de livraison depuis novembre, le magasin est aussi en train de couler, et c'est un vrai gâchis de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 12:54

Oui j'ai discuté avec une employée hier, 11 magasins auraient été rachetés à la suite d'une faillite et même les employés ne savent pas ce qu'ils vont devenir. Ils n'ont pas le droit de dire quoique ce soit à la clientèle sinon : dehors. Un employé s'est syndiqué pour faire avancer les choses avec un syndicat : ils l'ont dans le collimateur.... C'est une honte du point de vue humain et un gâchis du point de vue entreprise.....

Sinon je viens de recevoir mon colis de chez Johanna Sheen ! Livrée en moins d'une semaine, par le courrier "facteur" et non colis... c'est super ce site. Merci Irène

Petit Conseil qui a son importance : Ne pas oublier de commander le BLENDER de façon à pouvoir mélanger les couleurs....

Satisfaite des Promarkers et encore plus de mes tampons CMB.
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 15:51

selva j'ai effectivement payé avec paypal, comme toi je ne savais pô trop quoi choisir, j'ai pris skin tones, pastel, summer et christmas et 2 blender lol!
ensuite bin je verrai si j'arrive à quelque chose avec, c'est pô gagné :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:22

Merci à toutes pour les renseignements, et Khalinne c'est vrai que ce n'est pas facile de faire un choix, surtout lorsqu'on ne connaît pas et le choix proposé est grand, presque trop Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:34

alors moi, le blender, je ne l'utilise pas... je trouve qu'il faut "filer" les couleurs en dehors du contour de mon image.
sinon les couleurs peuvent être mélangées entre elles, sans le blender.
Pour le choix des coloris, Selva, je te conseille le "skin tons", pour colorer les visages... et pour les autres couleurs, fais selon tes goûts ! tous les sets sont bien !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
thanie59

thanie59


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Bourgogne (RULLY)
Date d'inscription : 17/01/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:40

Alors ca a mis une semaine et 2 jours a peu près pour les recevoir mais je suis tellement contente que j'ai recommander un set de gris !!!! Vraiment contente du site !!!! Les set sont géniaux et j'ai egalement acheté de la memento et j'en suis ravie aussi !!!

Merci IRENE pour ton site !!!!!!!!!!!!! jadore2
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:49

y'a pas de quoi ! je vous ai fait dépensé des sous besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Icon_twisted !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:56

Irène comment fais tu pour mélanger , par exemple l'orange et le jaune ? je parle de faire simplement un mélange fondu pour ne pas avoir de démarquation ? il faut bien passer le blender pour fondre la couleur ?
Si tu as une autre technique je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:20

Merci Irène, oui le set "Skin tons" semble parfait pour la peau, et pour le reste j'arriverai bien à me décider. C'est juste un peu difficile car je suis tentée par bien des couleurs :rire1:

Sinon, rien à voir avec les Promarkers, je me permet de faire juste une petite parenthèse, mais cette boutique anglaise vend également un cutter de précision à lame céramique qui semble génial, Vanouch en a parlé ici:

https://crafty.actifforum.com/petites-annonces-f36/nouvelle-machine-une-pure-merveille-t11292-120.htm

Sur la boutique:

http://www.joannasheen.com/craft-supplies/tools/slice-precision-cutter/
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:33

commandés mardi reçus aujourd'hui, haaaaaaaaaa si seulement le 1er mai il y avait eu 1 facteur :rire1:
me reste plus qu'à apprendre à m'en servir :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:45

Pas compliqué, Khalinne, par contre je pense que la qualité du papier est importante. Moi j'utilise du Bristol ou papier couché afin que l'encre ne soit pas absorbée par le papier (style Canson)

J'ai une technique du Géant des Beaux Arts pour utiliser les Blenders.
Je veux bien la rechercher pour la mettre ici, mais je n'est pas testé, c'est pour faire des dégradés....

Amuse toi bien, car tu verras c'est vraiment de l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:48

Contente pour toi Khalinne, c'est vraiment rapide et sérieux.
Je n'ai toujours pas passer de commande chez eux, heu, j'ai d'autres achats en cours lol! .
Mais je pense que fin du mois je ne résisterais pas...

Amuses-toi bien avec sunny


Dernière édition par Selva le Lun 3 Mai 2010 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:48

merci gis'elfy Very Happy
pour le papier je vais testé aussi 1 papier que j'avais récupéré en imprimerie il y a des années, genre papier couché tout lisse je crois Rolling Eyes

ayé selva tu as commandé ? en tout cas vi ils sont rapides :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
thanie59

thanie59


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Bourgogne (RULLY)
Date d'inscription : 17/01/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:16

Le blender est génial pour les petites retouches !!! Lorsque tu déborde un chouya il est là !!!!!!!!!! Perso je suis contente de l'avoir acheté
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:21

Thanie, tu me montreras ce que tu fais avec les Pro et le tissu,....
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:19

pour mélanger 2 coloris, pour un dégradé, je prends un peu de la couleur + foncée sur la mine du plus clair et j'applique avec (contrairement aux feutres à eau, la couleur foncée ne reste pas sur la pointe + claire, mais je n'ai quand même pas essayé de mélanger 2 couleurs trop éloignées).

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:23

C'est cela Irène qui m'a été expliqué au Géant des Beaux Arts, et pour obtenir une teinte vraiment plus claire que la couleur que l'on a posé, on fait la même chose sur le Blender ; et, suivant le résultat voulu on transfert plus ou moins de couleur sur le Blender.....

Je n'osais pas le dire tant que je n'avais pas retrouvé mes notes, mais tu confirmes ce que j'avais entendu. Merci Irène......
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:38

le dégradé 2 couleurs voilà ce que cela donne sur le tee-shirt mais c'est vrai qu'il faut 2 couleurs très proche sinon ce n'est pas joli
ce ne sont pas des promarkers mais des copics mais c'est la même chose
avec le blender j'ai un peu plus de mal, cela permet de corriger les débordements c'est bien par contre pour le fondu entre 2 couleurs il me faut encore de l'entrainement

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Nm_voe10

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:56

Super joli Véro, mais le dégradé rose, c'est pas du Promarker ?

Au GBArts, il m' été expliqué que pour avoir une teinte foncée, dégradée vers le clair il fallait mettre la couleur voulue sur le Blender, et pour avoir une teinte claire dégradée vers le foncée il fallait mettre le Blender sur la pointe du Promarker.

C'est assez subtile mais logique, le Blender étant le solvant.

Je n'ai pas essayé parce qu'ils sont neufs mais je crois que les Promarkers ne se rechargent pas ? contrairement aux Copics.

J'ai des Magic Marker Twin tip, quand ils commencent à faiblir je les ouvre et recharge avec un peu d'alcool à 70° non colorée et le temps que l'alcool se diffuse dans le corps du feutre et c'est reparti pour de nouvelles utilisations avec il faut le préciser un teinte un peu plus pâle, mais une seconde jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:32

Gis'Elfy a écrit:
Super joli Véro, mais le dégradé rose, c'est pas du Promarker ?


Non ce sont des copics mais cela doit faire pareil avec les promarkers ou les letrasets ou les touch
avec tous les feutres à alcool en fait

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:36

C'est juste du feutre à alcool posé ? on croirait une pulvérisation...
et quel papier tu utilises ? du bristol, du papier couché ?
Revenir en haut Aller en bas
thanie59

thanie59


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Bourgogne (RULLY)
Date d'inscription : 17/01/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 10:56

Ok Gis'Elfy pas de soucis je vous montrerai ca !!!! J'ai fait la 1ère page d'un carnet avec un tamponnage colorié aux promarkers j'essaierai de le mettre ce week end sur ce post !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:33

Gis'Elfy a écrit:
C'est juste du feutre à alcool posé ? on croirait une pulvérisation...
et quel papier tu utilises ? du bristol, du papier couché ?

celui-ci est tamponné sur du bristol, je crois, mais j'utilise aussi du clairefontaine 160g légèrement aspect glacé qui va très bien et je tamponne à la mémento noire afin d'éviter que cela bave surtout avec les couleurs claires

pour la pulvérisation, le airbrush qui s'adapte sur les copics me tente bien mais je n'ai pas encore sauté le pas, un jour certainement car la technique doit être intéressante besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Yes_3_cu

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:36

Ta carte est adorable Copicat; c'est vrai que le rendu des feutres à alcool fait vraiment pro, c'est très tentant, bien que le côté technique semble assez compliqué lorsque n'on a pas l'habitude de travailler avec des feutres...
J'ai regardé quelques vidéos, je pense que la plupart de vous les connaissent, mais au cas où ce ne serait pas le cas:

En deux parties:

https://www.youtube.com/watch?v=MgICx-4-l3M&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=SqUJH50v6EE&feature=related

Idem:

https://www.youtube.com/watch?v=knyct0brt-c

https://www.youtube.com/watch?v=aG0KlkXGKJ8

Sur celle-ci, on voit bien comment sont faits les reflets et les ombres, avec des Copics:

https://www.youtube.com/watch?v=g2LLU4VcQSM&feature=related

Une autre en français:

https://www.youtube.com/watch?v=_wNHUOYKEbA

Bref, je pense qu'il faut pas mal d'entrainement pour arriver à un bon résultat final...
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 EmptyMar 4 Mai 2010 - 11:38

c'est effectivement un coup à prendre, je ny arrivai au début, je trouvais mes coloriages assez moche mais c'est comme tout, plus on pratique plus on y arrive
et tu verras après c'est assez bluffant et surtout bien plus rapide, je trouve

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour les promarkers
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour choisir le bon robot
» besoin de conseils pour achat lame
» Livre d'aide pour coloriser les tampons avec des promarkers
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'avis et ou de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: