CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour les promarkers

Aller en bas 
+28
cathou
corine83
vanouch77
Ladamedulac24
Guyloup
L'Art'app
cathya
cecile
lisa34
moustique
eve
Brigitte 44
dela540
elmunzo
anice
bribrie51
MissLys
Pascale75
Selva
ceciteys
-Véro-
stepha7
khalinne
Karine942
lacigale
Gis'Elfy
Irène
thanie59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
elmunzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:49

Pour ma part, j'ai commandé jeudi dernier et j'ai reçu le colis aujourd'hui. Un colis de 15cm sur 20 sur 15 environ. J'ai tous mes feutres, je suis tout fou (je suis un pti gars, je précise.lol). Je vais m'attaquer a des essais dés maintenant. J'ai commandé les 92 d'un coup parce que pour le prix, en france, j'en aurais eu 38 donc tant qu'a les commandé au compte goutte, autant faire un gros achat. Ca fait cher en une fois mais je l'amorti et j'ai mis de côté depuis 2 mois. J'en profite pour vous remercier parce que sans vous j'aurais acheté ca 3,90€ l'unité en france.
Seul bémol mais léger, ils se sont gourrés sur un feuttre. J'ai 2 jaune claire mais pas de vieux jaune. Ce n'est pas bien grave
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:19

Ca y est, ma commande est arrivée. Et sans frais de douane!

Une commande pour les DOM, sans frais de port et sans frais de douane, c'est vraiment le top!!!!!

Il suffit juste d'être patient... Un tout petit peu plus qu'un mois pour arriver.


J'ai commencé à faire joujou, mais je suis un peu déçue de mes essais pour les tons peau. Je leur trouve une mauvaise mine à mes personnages, je trouve que les couleurs sont un peu grises (impression laser, pas de problème d'encre baveuse).

Je ne suis peut-être plus habituée à voir des gens avec de mauvaises mines, tout pâles et grisonnant, ou peut être est-ce mon papier ?.... Sinon, quelle couleur me conseillerez vous pour un e peau claire mais un peu plus bronzée? (un 'Blush' un peu plus lumineux, plus saumon, mais pas plus foncé)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:37

Moustique, c'est l'avantage de commander en Angleterre, c'est l'union européenne, donc pas de frais de douane !

Pour la peau, j'utilise la couleur "blush", et pour les pommettes, le "soft peach".
Pour une peau plus bronzée, il y a le "dusty pink", mais c'est moins lumineux...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:52

Irène a écrit:
Moustique, c'est l'avantage de commander en Angleterre, c'est l'union européenne, donc pas de frais de douane !

oui... mais les DOM sont eux à moitié dans l'union européenne.... Même venant de métropole nous avons des frais de douane (TVA plus faible, mais octroi de mer variable)

Irène a écrit:
Pour la peau, j'utilise la couleur "blush", et pour les pommettes, le "soft peach".
Pour une peau plus bronzée, il y a le "dusty pink", mais c'est moins lumineux...

Je viens d'essayer sur un autre papier, et c'est déjà mieux avec 'blush'. L'autre papier, quelque soit la couleur, prenait une couleur grise de papier mouillé.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 11:58

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Affraid
moustique a écrit:

oui... mais les DOM sont eux à moitié dans l'union européenne.... Même venant de métropole nous avons des frais de douane (TVA plus faible, mais octroi de mer variable)

Tout est bon pour nous taxer !!!

Je trouve que le bristol est le papier le mieux adapter pour l'utilisation des promarkers... je ne sais pas celui que tu utilises ?

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
cecile

cecile


Féminin Nombre de messages : 2039
Age : 74
Localisation : GUYANE FRANCAISE
Date d'inscription : 23/11/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:31

eh oui Moustique, quand je commande aux States aucun frais de douane, aucune taxes, mais quand je commande en métropole, je suis taxée, j'ai déjà guelée mais çà n'a servi à rien. Je pais la TVA et je suis encore taxée quand ma commande arrive, sans compter que les frais de port s'élève entre 17 et 20 €; le scrap revient cher pour l'outre mer. pas de TVA chez nous mais octroi de mer élevé.
Revenir en haut Aller en bas
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:50

un site pour les promarkers
http://promarkerworkshops.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
L'Art'app




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 0:32

Très intéressant tout ça. Merci beaucoup pour ces adresses.
Voilà, je suis tombée par le plus grand des hasard sur ce forum, sachant que je ne m'intéresse pas au scrapbooking. Cependant, je tenais à vous mettre un petit message pour vous remerciez.

L'astuce d'acheter les promarker en Angleterre pour les payer moitié prix m'est resté dans l'esprit, et ainsi j'ai fait le tour de plein d'autres sites:

Joanna Sheen
set 5 ----> £7 ----> 8,54€ ----> 1,70€ le promarker

Secret Crafter
set 5 ----> £7,50 ----> 9,16€ ----> 1,83€ le promarker

Ces sites sont les meilleurs parce que la livraison en France est gratuite (et possible).
Mais en voyant les prix d'autres boutiques anglaises on se dit, qu'il y aurait de quoi avoir un ami résidant en Angleterre. Donc juste pour infos, et pour vous dire que...les prix ne vont pouvoir que baisser en France:

Art Discount
(!!!!!Attention!!!!Cout de livraison abominable)
set 5 ---> £7,50 ----> 9,16€ ----> 1,83€ le promarker
set 10 ---> £13 ----> 15,87€ ----> 1,58€ le promarker
set 12 ---> £15 ----> 18,32€ ----> 1,22€ le promarker

Pullingers
(!!!!!Attention!!!!Pas de livraison en France)
set 10 ---> £13,50 ----> 16,48€ ----> 1,64€ le promarker
set 12 ---> £15 ----> 18,32€ ----> 1,22€ le promarker
set 13 ---> £18,3 ----> 22,36€ ----> 1,72€ le promarker

Little Claire
(Livraison ajouter : 4,27€ à la commande)
set 5 ---> £7,5 ----> 9,16€ ----> 1,83€ le promarker
set 10 ---> £12,5 ----> 15,25€ ----> 1,52€ le promarker
set 12 ---> £15 ----> 18,32€ ----> 1,22€ le promarker
set 20 ---> £25 ----> 30,52€ ----> 1,53€ le promarker

Cowling and Wilcox
(!!!!Attention!!!!Cout de livraison abominable)
set 5 ---> £4,95 ----> 6€ ----> 1,2€ le promarker
---> £5,95 ----> 7,25€ ----> 1,45 le promarker
set 10 ---> £9,95 ----> 12,1€ ----> 1,21€ le promarker
set 12 ---> £10,95 ----> 13,36€ ----> 1,11€ le promarker

Nutcrafters
(!!!!Attention!!!!Pas de livraison en France)
set 5 ---> £6,20 ----> 7,55€ ----> 1,51€ le promarker

Après tous ces prix sont un peu décourageants...si abordables et pourtant...impossibles pour nous.
Reste les grosses commandes qui peuvent valoir le coup.
Un exemple:

Abbeyshake
set 10 ---> £10,40 ----> 12,66€ ----> 1,26€ le promarker
+ la livraison à £6,90 soit 8,40€

Or prenez 3 set de 10...30 promarkers
Ca revient à 37,98+8,40=46,38€
46,38:30=1,546€ le promarker

Ou prenez 4 set de 10...40 promarkers
Ca revient à 50,64+8,40=59,04€
59,04:40=1,476€ le promarker

Si vous n'en avez pas encore marre de tout ce texte, alors vous pouvez vous demander quel est mon intérêt. Eh bien, je suis élève en Arts Appliqués, je rentre jeudi prochain en Première, le jour de mon anniversaire, quelle joie n'est-ce pas ? Enfin bon, les arts appliqués n'ont rien à voir avec les Arts Plastiques, où l'Histoire de l'Art, en Arts Appliqués il y a un concept: Tout ce qui est autour de nous a été créé. Cette chaise où je suis assise a été pensée, réfléchie, sa couleur, sa forme, derrière chacun de ses détails il y a une personne. Et c'est à nous de devenir ces créateurs. Pendant encore 2 ans je vais plancher (c'est le cas de le dire) sur un certain nombre de projets différents, pour ainsi découvrir le panel de domaines regroupés sous le terme d'Arts Appliqués.
A la clé, un bac puis...l'architecture, le stylisme, la publicité, le design à portée de main.
En attendant, du matériel d'art à des prix ahurissants.

Exemple de travaux d'AA: Etude de cas de Vaiselle Express

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Dscf5911

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Dscf5912

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Dscf5913
Tous nos travaux sous sont forme de planches A3, avec explications par croquis, et mise en page.
(Désolée pour la qualité des photos mais le A3 c'est pas facile à scanner).

Pour ce qui est de commander chez Joanna Sheen, je le ferai certainement, je vais attendre les indications de mes professeurs et de convaincre ma mère Wink En même temps quand on a payé 11,70€ pour 3 promarker à Color'I (3,90 chacun), on se dit qu'il est ptet temps de faire quelque chose.

Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 8:57

merci pour tout ce résumé et bon courage pour tes études besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Yes_3_cu

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:48

Merci beaucoup de ce récapitulatif qui va être bien utiles. :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Guyloup

Guyloup


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Orford-Canada
Date d'inscription : 24/06/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 4:42

Je ne sais pas si cela peut intéresser les utilisatrices de Promarkers, mais hier une correspondante néerlandaise du groupe Hanglar m'a demandé les combinaisons de couleurs que j'utilisais pour coloriser mes tampons....
comme je lui ai fait une liste des principales combinaisons, j'en ai profité pour la mettre sur mon blog (pour la peau, les cheveux, les jeans, etc ainsi que diverses couleurs basiques, etc) ; si vous voulez voir, c'est ici : http://bricoguyloup.canalblog.com/archives/2011/01/30/20264260.html

Un détail, ici au Québec, on paye les Promarkers 3,95 $ + taxes (TVA) soit 2,88 euros + taxes dans les magasins Omer de Serres, mais ils viennent parfois en promotion, comme la semaine dernière, où ils étaient à 2,49 $ + taxes, soit 1,81 euros + taxes.
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 9:24

Merci Guyloup pour ce memento.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Ladamedulac24

Ladamedulac24


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : ST ASTIER
Date d'inscription : 02/12/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:27

Moi je veux pas faire ma chieuse mais je viens juste aussi de me mettre aux pormarker et j'ai demandé son avis à un ami qui a fait les beaux arts pour lui le bristol a le risque de boire vachement d'encre par rapport au papier Layout.
Revenir en haut Aller en bas
Ladamedulac24

Ladamedulac24


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 41
Localisation : ST ASTIER
Date d'inscription : 02/12/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 10:28

Quand aux lots l'inconvénient c'est qu'on a desfois des couleurs en double donc pas toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 11:13

Ladamedulac24 a écrit:
Moi je veux pas faire ma chieuse mais je viens juste aussi de me mettre aux pormarker et j'ai demandé son avis à un ami qui a fait les beaux arts pour lui le bristol a le risque de boire vachement d'encre par rapport au papier Layout.

tous les eleves des beaux arts ou d'arts graphique ont les cheveux qui se herrissent sur la tete quand on leur dit qu'on utilise les feutres a alcool sur autre chose que sur du layout... et moi la premiere !

mais il s'avere que dans l'utilisation particuliere de feutres alcool dans le scrap, le layout est terriblement fin et on voit tout au travers... certes le papiers boit beaucoup moins que le bristol, mais le layout il faudrait le coller apres ta colorisation sur bristol pour l'integrer dans tes reas sauf si tu aimes qu'on voit a travers ton papier...

en bref, si on voulait bien faire les choses pour boire moins les encres des feutres il faudrait colorier sur layout (papier fin et un peu translucide-attention c'est aussi une autre maniere de colorier pour celles qui sont habituees aux bristols), contrecoller sur bristol ou papier epais et apres coller sur sa rea... mais avec l'avantage normalement de faire durer plus longtemps ses feutres... je peux envoyer a celles qui veulent du papier layout en 10x15 tarif lettre (un max dans du 20g) pour essayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
corine83

corine83


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/12/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:37

je souhaite m' acheter des promakers , j' avais besoin de vos conseils pour les couleurs a acheter ( pour la peau, les cheveux, ) avant d' écrire mon message , j' ai lu les votres
un grand merci a Guyloup pour sa liste des principales combinaisons , je vais pour une fois acheter malin !!!!!
Merci a Cricri car si j' ai bien compris les promakers sont a utiliser sur du bristol , les autres papiers sont déconseillés hormis le Layout ( mais on en acheter ??) moi j' aurais pris n' importe quel papier
Revenir en haut Aller en bas
cathou

cathou


Féminin Nombre de messages : 359
Age : 57
Localisation : thorigny sur marne
Date d'inscription : 12/06/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 22:42

merci pour l'info les filles je suis fan des promarkers je viens de commander j'espere les recevoir au plus vite

bisous

cathou
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreationsdecathou.over-blog.com/
Guyloup

Guyloup


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Orford-Canada
Date d'inscription : 24/06/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:35

J'ai eu un bloc de layout de Letraset en cadeau avec un lot de Promarkers.....
je vous assure que ce n'est pas la peine de déranger notre adorable Vanoush pour qu'elle vous en envoie... !
Vous n'avez qu'à imaginer un mix entre du papier à cigarette et du papier d'imprimante premier prix, le tout en légèrement glacé ; c'est du 70 g, déjà pour vous donner une idée, le papier ordinaire que j'utilise sur mon imprimante fait 90 g.

Vous pouvez le voir ici : http://www.papeterie-de-luxe.com/beaux-arts/support-et-papier/letraset-bloc-layout-special-marqueurs-70g-m2-50-feuilles-a2.39277.html
Revenir en haut Aller en bas
http://milleet1passions.com
corine83

corine83


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 66
Localisation : Var
Date d'inscription : 07/12/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 8:18

Merci pour l' info , je vais prendre du papier bristol
Revenir en haut Aller en bas
amarilyce

amarilyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 54
Localisation : MARTINIQUE 97.2
Date d'inscription : 21/01/2011

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:07

salut les filles!!
dîtes, qu'est-ce qu'un blender? et pourquoi utliser les promarkers plutôt que des feutres tout bête?
Revenir en haut Aller en bas
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:27

un blender sert a faire un degrader sans trace entre 2 couleur

on utilise des pro car sa ne laisse aucune trace par rapport a des feutre et une multiple de jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
marie-crea

marie-crea


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 60
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 01/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 11:23

bonjour

il m'est arrivé de voir sur certains blogs que des filles passent du feutre directement sur leur tampon, exemple : feutre vert pour tige et feuilles de fleurs et une autre couleur pour les fleurs ... puis tamponnent ensuite sur leur papier.
est-il possible de faire la même chose avec ces feutres là ?

merci et bon week end Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 12:26

Marie-Créa ces feutres à alcool ne doivent pas être appliqués sur les tampons. Ils servent à coloriser un motif déjà tamponné.

Pour appliquer différentes couleurs sur des tampons, tu peux utiliser par exemple les feutres Floricolor, en vente chez Kerglaz entre autres ou bien ceux de Stampin Up.

http://www.kerglaz.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3857752

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
marie-crea

marie-crea


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 60
Localisation : Charente-maritime
Date d'inscription : 01/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptySam 9 Juil 2011 - 13:03

merci beaucoup pascale, j'ai bien fait de demander conseil.

bises
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
http://mariecrea.over-blog.net/
soni

soni


Féminin Nombre de messages : 189
Localisation : charente
Date d'inscription : 25/01/2012

besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:25

Merci pour ce post, grâce à vos conseils, cheers je me lance dans les promarkers, de voir ce que vous faites avec celà me donne envie ! j'adore le rendu, est Guyloup m'a très bien guidée dans le choix des coloris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour les promarkers
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour choisir le bon robot
» besoin de conseils pour achat lame
» Livre d'aide pour coloriser les tampons avec des promarkers
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'avis et ou de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: