CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour les promarkers

Aller en bas 
+28
cathou
corine83
vanouch77
Ladamedulac24
Guyloup
L'Art'app
cathya
cecile
lisa34
moustique
eve
Brigitte 44
dela540
elmunzo
anice
bribrie51
MissLys
Pascale75
Selva
ceciteys
-Véro-
stepha7
khalinne
Karine942
lacigale
Gis'Elfy
Irène
thanie59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thanie59

thanie59


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Bourgogne (RULLY)
Date d'inscription : 17/01/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:27

Merci a toutes je vais retourner y faire un tour pour commander la memento au moins tout sera nickel !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:29

Super Irène ton site, je commande quelques Promarkers et les stamps Cicely Mary Barker...... introuvables ici
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:08

ah oui, les Cecily mary Baker.... j'adore ses dessins depuis..... toujours ! mais j'ai eu un tampon et je n'ai pas su en tirer parti correctement, du coup, je l'ai revendu (la fée de la lavande), à l'époque je ne connaissais pas les promarkers... il faudra que je les re-essaye !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:20

Irène, si vraiment tu apprécies Cicely Mary Barker ..... j'ai peut être quelque chose pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:57

Ca y est la commande est partie, et j'ai découvert qu'en achetant les promarkers en pochette de 5 couleurs assorties, ça mettait le feutre à 1,39€ !!!!! c'est hallucinant ... quand on voit les prix pratiqués ailleurs.

Irène surveille ta messagerie elle va se remplir !
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:30

grrrrrr encore des tentations ! z'êtes pas mignonnes avec moi les filles !!!!!!
comment je fais pour tenir mes résolutions moa ! besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Cri-hurl

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:09

Copicat, tu veux des zimages à colorier ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:10

Gis'Elfy a écrit:
Copicat, tu veux des zimages à colorier ?

oui s'il te plait Giseeeeeellllllllle ! besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Chapoooo

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:17

D'accord je fais ça ce wend, car je viens de récupérer mon PC qui était à l'hopital informatique, et je dois tout réinstaller.....
J'ai ton mail, pas de souci, à moins que tu ne préfères sur papier, tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
stepha7




Féminin Nombre de messages : 92
Age : 46
Date d'inscription : 03/04/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:18

Gis est ce que moi aussi je peux les avoir ?????


milles mercissss
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapstepha7.blogspot.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:36

stépha 7, tu as quoi comme motifs à échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:15

je ne connaissais pas Cicely Mary Barker, c'est super beau (je viens de faire une recherche d'image sur le net, il y a de quoi faire de très belles cartes !)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:21

Hé oui , moi j'ai découvert CMBarker il y a déjà pas mal d'années, j'ai du tissu, des moules, des fichiers broderies machine, tous les livres, petits et grands, et maintenant j'attends les tampons
C'est vraiment ma passion et en plus l'histoire de cette femme et comment elle a dessiné ces personnages est passionnante et pleine d'espoir.

Si tu as un renseignement ou besoin quelconque à ce sujet, demande moi, j'essaierai de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ceciteys

ceciteys


Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 19/07/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:01

merci pour la découverte, je me régale les yeux ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdececi.canalblog.com/
thanie59

thanie59


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Bourgogne (RULLY)
Date d'inscription : 17/01/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:11

Ca y'est j'ai recu mes promarkers !!!!!!!! C'est nickel bien contente du site d'Irene !!!!!!!!!!! Je vous le conseil !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:54

Ca y est tu les as reçus ? moi j'attends les miens avec mes tampons CMBarker. Tu avais commandé quand ? que je calcule pour ma livraison.
Ils ont l'air super sur ce site, et en plus pas de frais de port, dire que cet après midi j'ai encore vu les Promarkers à presque 5€ en boutique.......
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 23:41

commandé des promarkers hier aussi :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:12

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 D_smily_ On dirait une épidémie !!!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:34

Irène a écrit:
Citation :
On dirait une épidémie !!!!

Oui, très contagieuse :rire1:.

Je n'ai pas encore craqué, mais je pense que ça va se faire, lol, j'aimerai juste essayer avant un Promarker, faut que j'en achète un...

En tout cas, un grand :merci: Irène pour ce site anglais, qui est vraiment super!
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 8:45

je voulais essayer ça fait 1 moment déjà, mais au prix où ils sont sur les sites français, faut être sure de son coup Laughing
avec ton site iréne, la perte est moins lourde si ça me convient pô, alors j'ai craqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:08

Khalinne tu as bien fait, c'est vrai que l'achat d'un seul Promarker chez nous coûte presque autant que le prix d'un set de 5 chez eux, et comme les frais de port sont gratuits, ça vaut vraiment le coup :dacodac: .

Pour débuter, qu'est-ce que vous conseilleriez comme achat en sets de 5 ?
Je n'ai aucune idée du type de couleurs à prévoir, n'ayant pas du tout l'habitude d'utiliser des feutres...
Et petite question annexe, mais ce site accepte-t-il les payements via Paypal, car je n'ai rien vu le mentionnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:12

Oui Selva, j'ai payé chez eux par Paypal. Ils te le proposeront au moment du paiement.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:05

Selva en set de 5 (ce que j'ai commandé) ca te met le feutre à 1,39€ !!!
Si tu veux essayer juste un feutre, en Alsace il y a le siège social du Géants des Beaux Arts et chez eux je les ai payé 2,4€ (enfin à la boutique de Nantes)
Revenir en haut Aller en bas
Selva




Féminin Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 16/09/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:01

Merci Pascale pour ta réponse au sujet de Paypal, je sens que ça va m'aider sérieusement à me décider à commander plus rapidement que prévu lol!.

Et merci Gis'Elfy, mais lorsque je calcule via le convertisseur Xe, j'arrive à 1,60 euros le marqueur (6,99 GBP = 8,04 euros : 5), ce qui reste encore très intéressant, ou alors y aurait-il une remise supplémentaire sur leur site ?
Pour le Géant des beaux-Arts, c'est vrai que nous avons la chance d'avoir un grand magasin proche, j'y vais d'ailleurs de temps à autre.
Chez eux les Promarkers sont à 2,95 euros (ils font plus les Copic, Ciao et Sketch, beaucoup plus chers), et je les ai vu à 4,50 euros aux Couleurs du temps (il y en a qui ne font pas dans la dentelle sur leurs marges!).

J'en reviens à ma question sur le type de sets, de coloris à choisir pour débuter, que me conseilleriez-vous pour coloriser des tamponnages à motifs et styles divers et variés ?
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:24

Moi j'ai commandé SPRING, SUMMER et SKIN Tones en set de 5

J'avais déjà des Pink à l'unité et des pastels en Copic (qui seraient apparemment mieux en pointe, à voire....)

Pour le prix, excuse moi j'ai donné le prix en $ !!!

Quand j'ai eu la promo à 2,4€ aux GBA ils y avait une promo du wend, maintenant c'est effectivement 2,95, et moi aussi je les ai encore vu hier à 4,5€ aux Couleurs du temps..... Pas étonnant qu'ils coulent.....


Dernière édition par Gis'Elfy le Jeu 29 Avr 2010 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour les promarkers
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour choisir le bon robot
» besoin de conseils pour achat lame
» Livre d'aide pour coloriser les tampons avec des promarkers
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'avis et ou de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: