CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 besoin de conseils pour les promarkers

Aller en bas 
+28
cathou
corine83
vanouch77
Ladamedulac24
Guyloup
L'Art'app
cathya
cecile
lisa34
moustique
eve
Brigitte 44
dela540
elmunzo
anice
bribrie51
MissLys
Pascale75
Selva
ceciteys
-Véro-
stepha7
khalinne
Karine942
lacigale
Gis'Elfy
Irène
thanie59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:27

ben moi j'ai essayé sur du papier spécial manga et je trouve pas cela super chouette

mais sinon Khalinne pas mal tes essais !

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:29

Super Khalinne tes essais même sur le Canson, je m'y mets tout à l'heure mais j'ai pas de MEMENTO !!... j'en aurai lundi je vais faire un tour au CHU de Nantes, ils sont juste à côté.
Par contre en papier j'ai hésité à acheter le layout car il n'était qu'en 70gr, garanti intraversable, mais fin je trouve pour passer dans la craft robot...
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:43

Gis'Elfy a écrit:
Super Khalinne tes essais même sur le Canson, je m'y mets tout à l'heure mais j'ai pas de MEMENTO !!... j'en aurai lundi je vais faire un tour au CHU de Nantes, ils sont juste à côté.
Par contre en papier j'ai hésité à acheter le layout car il n'était qu'en 70gr, garanti intraversable, mais fin je trouve pour passer dans la craft robot...
Vous en pensez quoi ?

trop fin, enfin je trouve

sinon pour les impressions digitales il faut imprimer avec une imprimante laser car avec une imprimante jet d'encre ça bave

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 18:51

merci copicat mais ça demande encore du travail lol!
pour le layout copicat, en fait j'ai lu pô mal de sujets, et certains aiment, d'autres non, je pense que c'est comme les feutres, certains ne jurent que par les copics (j'aimerais bien mais sont chers Sad ), d'autres préférent les trias, (les anciens parce qu'il parait que les nouveaux ne tiennent pô la route), pour d'autres les pro marker ...
bin je crois que les papiers c'est pareil, ça dépend de comment on "bricole" sans doute, et comme je "bricolite" je cherche la facilité lol!
si il me convient pô je ferai 1 tour dans les ptites annonces :rire1:

gis, pour le papier layout je peux pô te répondre, je l'ai pô encore reçu, mais je découpe à la big shot quand je tamponne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:12

Tu découpes à la big shot, ça veut dire que tu as trouvé les mêmes emporte pièces que tes tampons ?
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:25

non gis, je découpe en oval, ou rond ...., ou je détoure tout mon tamponnage aux ciseaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:41

Ah !! Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:48

Bonsoir,

A propos des feutres à alcool que ce soit des TRIAS, COPIC ou PROMARKER, comment les stockez vous ?
Debout, coucher, pensez vous que la pochette de feutre vendue par exemple sur scrapmalin soit pratique ? J'en ai pas mal aussi et il sont stocké dans une boite en plastique transparente mais j'ai parfois du mal à m'y retrouver.

Merci de vos réponses.
Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 19:51

moi j'ai fait une petite boite compartimentée et ils sont debout

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Copics10

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Banner11besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:50

Voici mes essais. j'ai noté la qualité du support, de l'encre du dessin et la marque du feutre utilisé.
Le papier photocopie n'est pas mal et je suis bien contente de ne pas avoir acheté le bloc que Helio à Nantes voulait me vendre hier à 15,5€ les 10 feuilles !!!
J'attends de savoir qu'elle est l'encre et la qualité du papier dont le nom manque et vous tiens au courant.
Ayant essayé les 2 marques PROMARKERS et COPIC, pour moi il n'y a pas photo, COPIC remporte, l'utilisation me rappelle la technique de la peinture sur soie, douceur fusion des couleurs, mais PROMARKERS m'équipera car ils prennent davantage soin de mon chéquier.
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:03

Je viens d'avoir les info. pour les 2 essais du bas.
Papier de chez craft barn et encre Mémento noire Waterproof.

Voilà vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:00

supers tes essais gis :clapclap:

pour le stockage des feutres, j'ai lu 1 peu partout qu'il faut les stocker couchés, comme j'en ai que 22, ils ont 1 tite place sur la table lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:57

Gis'Elfy a écrit:
Super Khalinne tes essais même sur le Canson, je m'y mets tout à l'heure mais j'ai pas de MEMENTO !!... j'en aurai lundi je vais faire un tour au CHU de Nantes, ils sont juste à côté.
Par contre en papier j'ai hésité à acheter le layout car il n'était qu'en 70gr, garanti intraversable, mais fin je trouve pour passer dans la craft robot...
Vous en pensez quoi ?

Fais gaffe, c'est fermé le lundi, à la fée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyDim 9 Mai 2010 - 8:50

Ah mince alors, je pensais que le magasin était ouvert.... et j'alliai ainsi l'utile à l'agréable ....
Merci Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
anice

anice


Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : beziers
Date d'inscription : 29/01/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:53

je commence ma collection de promakers
et franchement je regrette pas!

et si sur le site http://www.secretcrafter.co.uk/index.php
continu a faire les copics a 1.99£ je vais entamer la collection des copics aussi :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 22:32

Super vos essais les filles !!!

J'ai l'habitude d'utiliser du bristol (205 gr - format A4 - marque Auchan, vendu par 100 feuilles) qui va assez bien, mais aujourd'hui j'ai trouvé du bristol qui me semble encore plus lisse, il faut que je fasse un essai.

Pour l'imprimante, j'utilise une jet d'encre et ça ne bave pas (c'est une Cannon, mais je mets de l'encre générique).

Véro quand j'ai lu que tu en avais environ 70, j'ai fait waouh !!!... et du coup j'ai compté les miens, eh bien ça fait 78 !!! je n'aurai jamais cru que j'en avais autant ! mais c'est vrai que je me dis rarement "tiens il me manque telle couleur" !!!

La couleur que me fait défaut est un vrai beau violet (la couleur des violettes, quoi !); ceux que j'ai sont plutôt parme, mais dans les promarker, j'ai l'impression que le violet que je cherche n'existe pas... si vous avez une piste, dites-moi !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:47

Irène, regarde dans ce nuancier des copics, tu trouveras peut être ton bonheur.

http://www.secretcrafter.co.uk/shop-products/copic-markers/ciao/ciao-single-colours/cat_176.html
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:11

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Merci Gis'Elfy ! il y en a un, le V49 qui a l'air pas mal, mais souvent entre le nuancier à l'écrant et la réalité, il y a...une grande différence ! si j'ai d'autre choses à commander, je testerai celui-ci.

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 0:47

Il se peut que je commande, (mais ils n'ont plus beaucoup de couleurs disponibles) si je trouve mon bonheur.
Si tu veux je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:22

Volontiers Gis'Elfy, mais rien ne presse pour moi...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
elmunzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:47

Bonjour irene, ca va bien merci !! !
Je n'avais pas vu ton message, je l'avais confondu avec la signature
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:59

J'ai essayé de suivre ce post, avec retard mais je ne comprends pas pourquoi certaines parlent d'acheter les Promakers + les Copics ???
ça fait double emploi, non ??
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Icon_rolleyes

Et pour la question, les tenir couchés ou debout, moi, je les garde debout, dans une boite transparente.
Pourquoi faut-il les coucher ? merci
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 7:16

Eve j'ai quelques feutres de chaque et je trouve que si le concept est le même : feutre à alcool, couleurs variées et magnifiques, double pointes, il existe des différences quand aux pointes et à l'utilisation à la longue.
Le Promarker a bien une pointe large et une pointe fine.
Le Copic à une pointe large et une pointe effilée, souple proche du pinceau aquarelle, ce qui rend son utilisation très agréable.
Le Copic est rechargeable, soit à la solution alcoolique, soit à l'encre à alcool spécifique.
Il existe aussi le Magic Marker, qui a les mêmes pointes que le Promarker et que l'on peut ouvrir et recharger de solution alcoolique (enfin ça c'est une combine non prévue à l'origine mais qui fonctionne impeccable)
Donc pour répondre à ta question : ça fait double emploi ? moi je ne pense pas si on peu s'offrir les 2 car tout dépend ce que l'on veut en faire : du dessin (style BD) je dirais Promarker, Magic Marker, et, si on veut coloriser, faire du remplissage (style colorier l'intérieur des tampons entre autre) je dirais COPIC -car pointe pinceau.
Si la CB est le décideur, je dirai Promarker compte tenu du rapport qualité/prix à court terme ; car ils ne se rechargent pas ; si on vise à long terme COPIC qui se recharge.

Pour le stockage debout est préférable en inversant le haut et bas de temps en temps, à une température ambiante. Il faut éviter une trop forte chaleur pour éviter que l'alcool ne s'évapore plus vite que nécessaire.

Voilà ma réflexion sur ces feutres à alcool, un peu longue mais il fallait expliquer !!!
besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Good_cut


Dernière édition par Gis'Elfy le Ven 21 Mai 2010 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:23

Une question : peut-on faire un dégradé avec une couleur dans une marque (copic par exemple) et l'autre couleur dans l'autre marque (promarkers par exemple)

Est-ce que les différentes marques sont miscibles entre elles?

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:31

Bien sûr dès l'instant que la base est la même. Ici on parle de feutres à alcool, donc l'alcool est le diluant, après la marque c'est commercial.
Les différentes marques sont miscibles entre elles si tu n'utilises que des feutres à alcool, donc des feutres ayant la même base.

Cette façon de faire est également valable pour les peintures à l'eau, à l'huile etc, on ne mélange que des produits ayant la même base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour les promarkers
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour choisir le bon robot
» besoin de conseils pour achat lame
» Livre d'aide pour coloriser les tampons avec des promarkers
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'avis et ou de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: