CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour les promarkers

Aller en bas 
+28
cathou
corine83
vanouch77
Ladamedulac24
Guyloup
L'Art'app
cathya
cecile
lisa34
moustique
eve
Brigitte 44
dela540
elmunzo
anice
bribrie51
MissLys
Pascale75
Selva
ceciteys
-Véro-
stepha7
khalinne
Karine942
lacigale
Gis'Elfy
Irène
thanie59
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:32

Comme je ne fais que de la colorisation de motifs tamponnés, je reste donc sur mes Copics et j'en ai déjà pas mal.
Donc aucun intérêt pour moi de me lancer dans les Promakers..
Belle journée à toutes. Fait boooooooooooo !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:35

C'est sûr et c'est de loin ceux que je préfère, et je complète ma collection de feutres à alcool par les Copics de chez Secret compte tenu de leur promo.
Fait beau ici aussi
besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Icon_sunny besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Icon_sunny besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Icon_sunnymais attendons la marée....
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:40

Le tarif est le même chez Craft Barns .. £1.99
Et au niveau du Port, c'est combien chez Secret ? pour 9 Copics, par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:55

Apparemment gratuit. J'attends la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:14

J'ai laissé tomber Secret, il manquait justement certains de ceux que je voulais.
J'ai tout pris chez Craft Barns.
besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:29

lol! Ca y est tu as craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:30

J'ai aussi craqué pour compléter ma collection de promarker.
J'avais acheté les premiers de couleurs assez vives sur Ebay et là j'ai commandé sur le site dont Iréne avait donné l'adresse les Skin accents et les Skin tones pour pouvoir coloriser les visages.
Normalement je faisais ça avec des crayons aquarelables, mais là vous m'avez donné envie d'essayer cette technique....J'attend de les recevoir pour pouvoir tester...
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:22

Cricri a écrit:
lol! Ca y est tu as craqué ?

Oui Cricri, j'en avais 32 !
j'ai rajouté les 12 dégradés que tu sais + le Blender.. = 45 !
je voulais faire un compte rond
besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Icon_biggrin

J'espère juste ne pas être livrée quand je serai en vacances..
Mais j'ai été trop attentive à la démo de Bribrie besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Yes_3_cu
Je ne pouvais faire autrement.
besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Laughter
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:45

Oui c'est un peu le problème chez eux.
Tu pourrais me dire ce que tu as pris comme "dégradé", est ce un lot ou tu l'as fabriqué toi même ? car j'ai déjà des pochettes pré-préparées de chez Copic et ne voudrais pas racheter à l'identique !
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:24

1 info qui pourra peut être interesser certaines d'entre vous Very Happy
j'ai reçu des tamponnages fait avec de la color box et emportée parmon élan j'ai colorisé aux promarker (j'étais en mode test de différents papiers et 1 de ces tamponnages s'était égaré là Rolling Eyes )

et bien l'encre colorbox a tenu le coup, j'ai rententé avec la mienne pour être certaine et je confirme : la colorbox resiste à l'alcool des promarkers !!!!

du coup je vais testé d'autres encres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:41

Ca c'est une bonne info Khalinne, et ça nous limite moins pour les tamponnages bien sûr.
J'ai signalé dans mes essais que mon encre d'imprimante, d'origine ne se diluait pas non plus,.... ça fait 2
Revenir en haut Aller en bas
elmunzo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2010

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:45

sur vos bons conseils, je viens de commander des promarkers sur le site johannasheen. Je me suis fait plasir et j'ai pris le pack de 92 couleurs classiques. Ca m'en fait plus que je n'en voulais mais ca fait tout de meme terriblement moins cher qu'en france donc je me dis que l'investissement vaut le coup. Paiement aisé via paypal, toujours pas de frais de port. Je guette le facteur...
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:27

Dis-donc Elmunzo, tu t'es lachée !!! besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Laughter 92 d'un coup !!!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Signat10 besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:48

sniff... ça fait presque 1 mois que j'attends avec beaucoup d'impatience mes feutres commandés chez Johannasheen...

Une question pour celle qui ont déjà commandé chez eux : votre commande a voyagé comment (poste, transporteur, taille du colis?)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:11

1 mois Moustique ???????????? Ne me dit pas ça, j'en ai commandé le Week End dernier et je comptais bien les avoirs ce Week end pour finir ma carte..........D'aprés ce que j'avais lu sur ce post les filles étaient assez rapidement livrées.
Rassurez moi celles qui ont déjà commandé SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:15

Pour la France métropolitaine, j'ai attendu une dizaine de jours je crois pas plus. C'est pas normal Moustique plus d'un mois pour la Réunion, tu leur as envoyé un mail ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:03

Moustique, je commandé le lundi et suis livrée le vendredi de la même semaine.
La dernière fois ma commande a mis 16 jours à cause du nuage..... Je leur avait mis un message auquel ils m'ont répondu très rapidement en me donnant des consignes en cas de non réception.

Par contre pour la Réunion, si l'enveloppe est partie en PAQUET ECONOMIQUE, un mois c'est normal.......

Je pense qu'il faut que tu les contactes. C'est une entreprise sérieuse et tu devrais avoir une réponse satisfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:39

çaa mis 5 jours quand j'ai commandé chez eux, et ça a été envoyé par avion, quand les vols ont été annulé à cause du volcan il y avait 1 message sur leur site
1 mois ça fait long Rolling Eyes il faudrait peut être les contacter
j'ai recommandé aujourd'hui, alors j'espère les avoir début de semaine prochaine Rolling Eyes

elmunzo les 92 wahouuuu :etonne: , mais c'est vrai ça vaut le coup Very Happy je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ces feutres :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 4:03

Malgré mon impatience, je ne m'inquiétais pas jusqu'à maintenant (3 semaines , c'est le délai moyen pour un colissimo qui vient de métropole)

Mais je n'ai pas envie que mon colis reste 3 semaines à la douane en plus....et je préfère m'en inquiéter....

C'est pour ça que j'aimerai bien savoir à quoi ressemblait vos colis (j'ai fait la bétise d'être trop gourmande, 4 pochettes et le cutter de "Vanouch"), du coup, ca ne doit pas passer dans une enveloppe... je n'y ai réfléchi qu'après coup...)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Gis'Elfy

Gis'Elfy


Féminin Nombre de messages : 1734
Age : 68
Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois
Date d'inscription : 17/12/2008

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 5:09

Moustique, la dernière fois j'avais 4 pochettes de 5 Promarkers, + 2 autres articles plats + une mini boite ronde, tout ça a passé dans une enveloppe bulle classique.
Interroge les, tu seras rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:42

J'ai reçu ma commande aujourd'hui, elle a mis même pas 1 semaine pour arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:51

J'ai eu une réponse à mon mail très cordiale mais qui se résume par : attendre encore un peu, et pas de suivi de colis à l'extérieur de l'Angletterre...

Alors.... j'attends....

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:18

moustique si j'ai bien compris, 1 colis venat de france met 3 semaine à arriver chez toi ? sacahnt que de l'angleterre à la france ça mets 5 jours, ça fait 4 semaines, plus tous les jours fériés du mois de mai qui ont générés quelques ponts, et comme ce n'est pô envoyé en colissimo, tu es encore dans les dates Wink
on va croiser les doigts pour toi :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:15

khalinne a écrit:
moustique si j'ai bien compris, 1 colis venat de france met 3 semaine à arriver chez toi ? sacahnt que de l'angleterre à la france ça mets 5 jours, ça fait 4 semaines, plus tous les jours fériés du mois de mai qui ont générés quelques ponts, et comme ce n'est pô envoyé en colissimo, tu es encore dans les dates Wink
on va croiser les doigts pour toi :dacodac:

Oui, on peut voir ça comme ça....
mais l'avion ne met qu'1 heure entre l'Angleterre et la France et 11h entre la France et la Réunion....Et le camion, 1/4h entre l'aéroport et mon bureau de poste.... Rolling Eyes

Je patiente, je patiente.... Mais J'AI ENVIE DE MES FEUTRES!!!!!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:22

je comprends que tu aies 1 forte envie moustique Laughing

par contre je ne sais pô si c'est à l'occasion d'1 long week end férié chez eux ou si c'est par rapport au montant de la commande, mais mes nouveau promarkers commandés mercredi sont arrivés samedi en paquet contre signature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers   besoin de conseils pour les promarkers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour les promarkers
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos conseils pour choisir le bon robot
» besoin de conseils pour achat lame
» Livre d'aide pour coloriser les tampons avec des promarkers
» Besoin de vos conseils
» Besoin d'avis et ou de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: