| besoin de conseils pour les promarkers | |
|
+28cathou corine83 vanouch77 Ladamedulac24 Guyloup L'Art'app cathya cecile lisa34 moustique eve Brigitte 44 dela540 elmunzo anice bribrie51 MissLys Pascale75 Selva ceciteys -Véro- stepha7 khalinne Karine942 lacigale Gis'Elfy Irène thanie59 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 21 Mai 2010 - 8:35 | |
| | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 21 Mai 2010 - 8:40 | |
| Le tarif est le même chez Craft Barns .. £1.99 Et au niveau du Port, c'est combien chez Secret ? pour 9 Copics, par exemple.. | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 21 Mai 2010 - 8:55 | |
| Apparemment gratuit. J'attends la confirmation. | |
|
| |
eve
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 21 Mai 2010 - 15:29 | |
| Ca y est tu as craqué ? |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 21 Mai 2010 - 16:30 | |
| J'ai aussi craqué pour compléter ma collection de promarker. J'avais acheté les premiers de couleurs assez vives sur Ebay et là j'ai commandé sur le site dont Iréne avait donné l'adresse les Skin accents et les Skin tones pour pouvoir coloriser les visages. Normalement je faisais ça avec des crayons aquarelables, mais là vous m'avez donné envie d'essayer cette technique....J'attend de les recevoir pour pouvoir tester... | |
|
| |
eve
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 21 Mai 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Gis'Elfy
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 21 Mai 2010 - 18:45 | |
| Oui c'est un peu le problème chez eux. Tu pourrais me dire ce que tu as pris comme "dégradé", est ce un lot ou tu l'as fabriqué toi même ? car j'ai déjà des pochettes pré-préparées de chez Copic et ne voudrais pas racheter à l'identique ! | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Dim 23 Mai 2010 - 18:24 | |
| 1 info qui pourra peut être interesser certaines d'entre vous j'ai reçu des tamponnages fait avec de la color box et emportée parmon élan j'ai colorisé aux promarker (j'étais en mode test de différents papiers et 1 de ces tamponnages s'était égaré là ) et bien l'encre colorbox a tenu le coup, j'ai rententé avec la mienne pour être certaine et je confirme : la colorbox resiste à l'alcool des promarkers !!!! du coup je vais testé d'autres encres | |
|
| |
Gis'Elfy
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Dim 23 Mai 2010 - 18:41 | |
| Ca c'est une bonne info Khalinne, et ça nous limite moins pour les tamponnages bien sûr. J'ai signalé dans mes essais que mon encre d'imprimante, d'origine ne se diluait pas non plus,.... ça fait 2 | |
|
| |
elmunzo
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Mer 26 Mai 2010 - 19:45 | |
| sur vos bons conseils, je viens de commander des promarkers sur le site johannasheen. Je me suis fait plasir et j'ai pris le pack de 92 couleurs classiques. Ca m'en fait plus que je n'en voulais mais ca fait tout de meme terriblement moins cher qu'en france donc je me dis que l'investissement vaut le coup. Paiement aisé via paypal, toujours pas de frais de port. Je guette le facteur... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Mer 26 Mai 2010 - 20:27 | |
| Dis-donc Elmunzo, tu t'es lachée !!! 92 d'un coup !!! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Mer 26 Mai 2010 - 20:48 | |
| sniff... ça fait presque 1 mois que j'attends avec beaucoup d'impatience mes feutres commandés chez Johannasheen...
Une question pour celle qui ont déjà commandé chez eux : votre commande a voyagé comment (poste, transporteur, taille du colis?) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Mer 26 Mai 2010 - 21:11 | |
| 1 mois Moustique ???????????? Ne me dit pas ça, j'en ai commandé le Week End dernier et je comptais bien les avoirs ce Week end pour finir ma carte..........D'aprés ce que j'avais lu sur ce post les filles étaient assez rapidement livrées. Rassurez moi celles qui ont déjà commandé SVP. | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Mer 26 Mai 2010 - 21:15 | |
| Pour la France métropolitaine, j'ai attendu une dizaine de jours je crois pas plus. C'est pas normal Moustique plus d'un mois pour la Réunion, tu leur as envoyé un mail ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Gis'Elfy
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Mer 26 Mai 2010 - 22:03 | |
| Moustique, je commandé le lundi et suis livrée le vendredi de la même semaine. La dernière fois ma commande a mis 16 jours à cause du nuage..... Je leur avait mis un message auquel ils m'ont répondu très rapidement en me donnant des consignes en cas de non réception.
Par contre pour la Réunion, si l'enveloppe est partie en PAQUET ECONOMIQUE, un mois c'est normal.......
Je pense qu'il faut que tu les contactes. C'est une entreprise sérieuse et tu devrais avoir une réponse satisfaisante. | |
|
| |
khalinne
Nombre de messages : 7564 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Mer 26 Mai 2010 - 23:39 | |
| çaa mis 5 jours quand j'ai commandé chez eux, et ça a été envoyé par avion, quand les vols ont été annulé à cause du volcan il y avait 1 message sur leur site 1 mois ça fait long il faudrait peut être les contacter j'ai recommandé aujourd'hui, alors j'espère les avoir début de semaine prochaine elmunzo les 92 wahouuuu , mais c'est vrai ça vaut le coup je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ces feutres | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Jeu 27 Mai 2010 - 4:03 | |
| Malgré mon impatience, je ne m'inquiétais pas jusqu'à maintenant (3 semaines , c'est le délai moyen pour un colissimo qui vient de métropole)
Mais je n'ai pas envie que mon colis reste 3 semaines à la douane en plus....et je préfère m'en inquiéter....
C'est pour ça que j'aimerai bien savoir à quoi ressemblait vos colis (j'ai fait la bétise d'être trop gourmande, 4 pochettes et le cutter de "Vanouch"), du coup, ca ne doit pas passer dans une enveloppe... je n'y ai réfléchi qu'après coup...) _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Gis'Elfy
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Jeu 27 Mai 2010 - 5:09 | |
| Moustique, la dernière fois j'avais 4 pochettes de 5 Promarkers, + 2 autres articles plats + une mini boite ronde, tout ça a passé dans une enveloppe bulle classique. Interroge les, tu seras rassurée. | |
|
| |
lisa34
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Jeu 27 Mai 2010 - 12:42 | |
| J'ai reçu ma commande aujourd'hui, elle a mis même pas 1 semaine pour arriver. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 28 Mai 2010 - 10:51 | |
| J'ai eu une réponse à mon mail très cordiale mais qui se résume par : attendre encore un peu, et pas de suivi de colis à l'extérieur de l'Angletterre...
Alors.... j'attends.... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 28 Mai 2010 - 15:18 | |
| moustique si j'ai bien compris, 1 colis venat de france met 3 semaine à arriver chez toi ? sacahnt que de l'angleterre à la france ça mets 5 jours, ça fait 4 semaines, plus tous les jours fériés du mois de mai qui ont générés quelques ponts, et comme ce n'est pô envoyé en colissimo, tu es encore dans les dates on va croiser les doigts pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Ven 28 Mai 2010 - 16:15 | |
| - khalinne a écrit:
- moustique si j'ai bien compris, 1 colis venat de france met 3 semaine à arriver chez toi ? sacahnt que de l'angleterre à la france ça mets 5 jours, ça fait 4 semaines, plus tous les jours fériés du mois de mai qui ont générés quelques ponts, et comme ce n'est pô envoyé en colissimo, tu es encore dans les dates
on va croiser les doigts pour toi Oui, on peut voir ça comme ça.... mais l'avion ne met qu'1 heure entre l'Angleterre et la France et 11h entre la France et la Réunion....Et le camion, 1/4h entre l'aéroport et mon bureau de poste.... Je patiente, je patiente.... Mais J'AI ENVIE DE MES FEUTRES!!!!! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
khalinne
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers Dim 30 Mai 2010 - 23:22 | |
| je comprends que tu aies 1 forte envie moustique par contre je ne sais pô si c'est à l'occasion d'1 long week end férié chez eux ou si c'est par rapport au montant de la commande, mais mes nouveau promarkers commandés mercredi sont arrivés samedi en paquet contre signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseils pour les promarkers | |
| |
|
| |
| besoin de conseils pour les promarkers | |
|