| le FLEX & FLOCK | |
|
+52Brigitte 44 Mya Rubrique ninidu59 charlemagne -Véro- nadine sarah51 afro soan skeezo maska Bloobird0 sarmoti Aristobulle mag08 Natacha44 supervero Mara Fabian kathywad Betchette Maflu - Crafty V2 Cacoulececoule creatoune Bouchaxel ouchilyon ptlouis Nisk@ï69 moustique nounette zabou51 Munikaia cecile peanuts Melgym Poulette Arrêt-Création ibé liloo vanille Fanbricol poupetteval Psine poucecaillou nadia nicole chuppa Tatie kaena Olivette - Laurence alx 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nisk@ï69
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Jeu 15 Mar 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Nisk@ï69
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Jeu 15 Mar 2007 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nisk@ï69
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Jeu 15 Mar 2007 - 21:46 | |
| bon après un passage à ep20/vit7 où c'était encore pas ca...j'ai décollé un bout de la feuille pour verifier sans la sortir du crafty...et j'ai lancé un 2ème passage ep25/vit7 et apparemment ca à l'air d'avoir coupé le flex et pas la feuille dessous....... je décollerais demain à la lumière du jour pour mieux juger..... | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Jeu 15 Mar 2007 - 21:53 | |
| Effectivement..........Quel dommage ! On a beau dire que c'est en "CraftyBan qu'on devient CraftyBon" ce n'est pas cool du tout ! Je compatis.............. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Melgym
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Le Bouscat (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Jeu 15 Mar 2007 - 22:14 | |
| Moi je découpe avec la bague bleue, vitesse 10 épaisseur 28 en 1 seul passage. Et c'est nickel car comme toi j'avais eu le même soucis dans mes premières découpes !! | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 16 Mar 2007 - 8:15 | |
| bonjour Melgym, je suis allée voir sur le site que tu dis, tu ne trouves pas les les kits sont chères ? C'est dommage qu'on ne trouve pas toutes les couleurs sur fourmi. il est vrai que sur le site que tu donnes ils ont un choix énormes, mais quand meme ils pourraient faire des efforts coté prix, car c'est pas donné à tout le monde. je sais pas quoi faire. je me suis renseigné auprès de la fourmi j'attends leur réponse, je vais bien voir, sinon je prendrai une autre couleur. je cherche le bleu métal. passe une bonne journée. et merçi pour les infos que tu donnes ca va me servire quand je me lancerai. | |
|
| |
Melgym
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Le Bouscat (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 16 Mar 2007 - 9:39 | |
| Coucou,
Les kits peuvent paraitre cher mais en faite si tu calcules bien un kit de chez eux équivaut à 3 kits craft robo, sachant qu'un kit CR vaut environ 25€ alors que leur kit à Promattex vaut 50€ (j'ai arrondi) donc tu gagnes 1 kit CR à l'achat donc 25€ !!!
Je pense que c'est plus un site pour celle qui s'en serve beaucoup, maintenant si c'est juste comme ça de temps vaut mieux rester sur le kit CR ça ne fat que 25€ à dépenser.
Oui les couleurs métales sont superbes moi aussi ça me tente mais pour le moment je reste sur le pailletté et le normal. | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Dim 18 Mar 2007 - 21:10 | |
| Bonjour les utilisatrices de flex et flock.
J'ai fait mes premiers essais aujourd'hui, c'est nickel ou presque.
Je me pose des questions concernant la reutilisation des chutes.
J'ai redecoupe l'interieurs de mes formes aux ciseaux pour recuperer les gros morceaux que je devais echeniller. Mais du coup, j'avais des traces de colle sur mon tee shirt a la limite de mes decoupes.
Avez vous essayer de recouper des parties echenillees (par exemple en les fixant sur la feuille de transport). Mais apres, comment repasser, vu qu'il n'y a plus de plastique? Est-ce que directement au contact du papier sulfurise ca peut marcher ?
Autre souci; j'ai maintenant une petite chute de Flock reutilisable (environ, 10x5 cm, biscornue). Mais ca m'a l'air trop petit pour etre utilisable seul, et trop epais pour mettre sur ma feuille de transport. Comment faire? Quelle la taille minimale d'un morceau qu'on peut mettre dans crafty?
Je vous montre demain mes tee shirt. | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Lun 19 Mar 2007 - 8:14 | |
| moi je décolle de ma feuille puis positionne sur mon tee shirt les choses que je veux et hop fer a repasser donc les chutes qui me reste sont sur ma feuille plastique d'originee toujours avec de la colle de l'autre coté .
pour les petits morceaux pas facile je les garde et je coupe avec les ciseaux | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Lun 19 Mar 2007 - 8:19 | |
| Merci, tu reponds donc a ma (longue) question : on peut repasser sans le plastique.
ca ne colle pas au papier sulfurise? | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Lun 19 Mar 2007 - 8:27 | |
| moi je retire ce gros plastique avant ,et avec le papier de cuisson çà marche trés bien faut faire attention a mettre le bon côté qui colle sur le tee shirt et surtout pas faire comme moi pas oublier de faire miroir si c'est un texte a coller avant de lancer la crafty !! | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mar 20 Mar 2007 - 8:02 | |
| ha oui Vanille tu peux le dire, moi aussi j'avais oublié le mode mirroir hihi. | |
|
| |
ptlouis
Nombre de messages : 196 Localisation : 57 thionville Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mar 20 Mar 2007 - 21:14 | |
| bonjour je voudrais savoir si le flock et le flex de chez selectore on peux le mettre aussi au fer a repasser car j'ai lu qu il faut une presse à repasser.sinon les produit valent il le coup merci de vos reponses | |
|
| |
ouchilyon
Nombre de messages : 16 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Sam 31 Mar 2007 - 20:36 | |
| Je suis vraiment tentée, j'ai regardé chez la fourmi créative, mais j'aimerais du blanc ou du noir et j'en vois pas ? Ou avez vous trouvé votre flex ? Merci | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Sam 31 Mar 2007 - 21:40 | |
| des fois ils sont en rupture chez la fourmi donc faut regrder souvent !! moi je commande chez eux ils sont trés sérieux !! | |
|
| |
ouchilyon
Nombre de messages : 16 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Dim 1 Avr 2007 - 17:47 | |
| Ok je vais regarder de temps en temps, je suis super tentée par les tee shirts !! Merci pour vos réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Lun 2 Avr 2007 - 21:23 | |
| - Melgym a écrit:
- Merci les filles, bon toujours à la recherche du Roboflex plus, bon pour la fourmicréative, j'attend une réponse mais 25 feuilles ça leur fais beaucoup.
Mais je crois que j'ai trouvé un site super au niveau prix pour la même chose !!!!! Ca ne porte pas le même nom mais il propose les même coloris que Craft Robo.
Je leur ai téléphoné, ils sont très agréable, les frais de port sont maxi 14€ environ selon ce que l'on commande. J'attend une réponse de leur part, car je voulais savoir si ils vendent aux particuliers mais je crois que oui.
Ils vendent par rouleau ou par "Kit Découverte" (1m de long sur 32.5 cm de large de chaque coloris)
Bref allez voir je crois que c'est vachement intérressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis c'est un site en français !!!! Je les ai aussi contacte, c'est vrai qu'ils sont sympa. Une info quand meme, c'est 50 euros mini pour une commande. Est-ce que vous avez teste leur produit? Car ils etaient un peu septiques quand a la tenue de leur flex pose avec un fer a repasser. Ils me proposaient une presse a 800 euros.... ca rencherit le t-shirt!!!! J'aimerai bien l'avis de testeurs. Qui a deja commande chez eux? | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mar 3 Avr 2007 - 6:33 | |
| j'ai jamais commandé chez eux , mais mes tees shirts sont bien collés et lavé s à 40° pas de prob ! pas besoin de dépenser 800€ | |
|
| |
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mar 3 Avr 2007 - 9:04 | |
| Oui, avec le flex de la fourmi creative, je n'ai pas de pb non plus.
(mais promottex me conseille de laver sur l'envers)
je voulais juste savoir si qq avait teste et vu une différence entre les 2. | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mer 11 Avr 2007 - 14:03 | |
| Coucou tout le monde Alors, est-ce que quelqu'un a essayé un autre flex ou floc que celui de la fourmi ou d'ankersmit ???? Je trouve vraiment que le prix à la feuille est prohibitif.... je suis en recherche de solution plus économique | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mer 11 Avr 2007 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nisk@ï69
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mer 11 Avr 2007 - 14:56 | |
| | |
|
| |
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mer 11 Avr 2007 - 19:30 | |
| qqn a deja eu un probleme avec le flock ?? moi j ai voulu repasser et en enlevant la feuille plastique , j avais encore plein de colle sur le velours | |
|
| |
alx
Nombre de messages : 61 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Jeu 12 Avr 2007 - 16:20 | |
| le moins cher c'est mon fournisseur allemand! mais il faut acheter des petits rouleaux ^^ faite des achats groupés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Jeu 12 Avr 2007 - 16:37 | |
| Merci pour ce lien ! Quand je maitriserai, nous pourrons faire une commande ensemble Vanille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK | |
| |
|
| |
| le FLEX & FLOCK | |
|