CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

le FLEX & FLOCK

+52
Brigitte 44
Mya
Rubrique
ninidu59
charlemagne
-Véro-
nadine
sarah51
afro
soan
skeezo
maska
Bloobird0
sarmoti
Aristobulle
mag08
Natacha44
supervero
Mara
Fabian
kathywad
Betchette
Maflu - Crafty V2
Cacoulececoule
creatoune
Bouchaxel
ouchilyon
ptlouis
Nisk@ï69
moustique
nounette
zabou51
Munikaia
cecile
peanuts
Melgym
Poulette
Arrêt-Création
ibé
liloo
vanille
Fanbricol
poupetteval
Psine
poucecaillou
nadia
nicole
chuppa
Tatie
kaena
Olivette - Laurence
alx
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

le FLEX & FLOCK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:13

oui je m'en douté, car les feuilles de transfert vendu en commerce possède déjà une feuille. mais bon dès fois, il y a tellement de choses bizarre et qui évolue, on peut toujours réver. merçi pour l'info les filles, et continuer à nous faire réver jusqu'à j'arrive à en faire autant. je crois qu'il va me falloir un bon bout de temps pour tout comprendre, meme si tout est simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyLun 5 Mar 2007 - 13:22

:clapclap: :clapclap: :clapclap:
Vraiment trop beau.....
Moi aussi, j'adore la libellule........

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Melgym

Melgym

Féminin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:48

Les filles j'ai besoin de votre aide !!!

Voilà comme je vous l'ai dit au dessus, je dois confectionner plus d'une quarantaine de tee-shirt pour mon club de gym.

Mon soucis, il me faudrait au moins 25 feuilles de roboflex plus en bleu roi (bleu foncé) pailletté !!!!

Où est ce que je peux trouver ça à l'unité ? J'ai déjà envoyer un mail à la Fourmi Créative car j'ai vu qu'ils en vendaient à l'unité mais j'ai pas encore eu de réponse.

Tatie peux tu me dire si tu as la possibilité d'en avoir à l'unité?

Merci de votre aide.
vanille

vanille

Féminin Nombre de messages : 2121

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:02

çà reviendrait pas moins cher a prendre en rouleau ???
Melgym

Melgym

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:23

En rouleau ça me dérange pas non plus, mais où est ce que je peux en trouver?
vanille

vanille

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 11:08

demande à Tatie
sinon va voir dans une imprimerie prés de chez toi il connaisse mais c'est cher 26€ le mètre sur 70 pour du flox aspect velours et 18€ pour le flex aspect plastique .
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:52

Peut-être que Tatie peut l'avoir en rouleau ...........Mets lui un mp

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Melgym

Melgym

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:09

Merci les filles pour votre aide, j'ai peut être une solution mais j'attend la réponse....

Sinon voici une tee-shirt fais ce soir pour ma cousine, pour son anniversaire.

Je suis assez contente de moi, à part pour le "Zouzou" un peu de travers !!! J'espère que ça va lui plaire .... :rire1:
vanille

vanille

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:45

:bravo: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: genial super idée ta dispo des arabesques :bravo:
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 7:38

:clapclap: qu'un seul mot j'adore, en plus j'aime tes couleurs. si elle n'est pas contente avec ce que tu lui as fait, et bien c'est bien domage.
http://scrapcarte.wifeo.com
nounette

nounette

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 7:44

:clapclap: :clapclap: :clapclap: melgym c'est super beau :clapclap:
Melgym

Melgym

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:02

Merci les filles, bon toujours à la recherche du Roboflex plus, bon pour la fourmicréative, j'attend une réponse mais 25 feuilles ça leur fais beaucoup.

Mais je crois que j'ai trouvé un site super au niveau prix pour la même chose !!!!! Ca ne porte pas le même nom mais il propose les même coloris que Craft Robo.

Je leur ai téléphoné, ils sont très agréable, les frais de port sont maxi 14€ environ selon ce que l'on commande. J'attend une réponse de leur part, car je voulais savoir si ils vendent aux particuliers mais je crois que oui.

Ils vendent par rouleau ou par "Kit Découverte" (1m de long sur 32.5 cm de large de chaque coloris)

Bref allez voir je crois que c'est vachement intérressant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et puis c'est un site en français !!!! :dacodac:
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:14

Tu nous tiens au courant pour savoir s'ils vendent a des particuliers. Ca m'interesse beaucoup.

Reste ensuite a savoir s'ils voudront bien me l'envoyer a la Reunion... on verra ca apres
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Melgym

Melgym

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:29

Coucou, ils vendent au particuliers apparement car ils m'ont répondu à mon devis que j'avais demandé. Par contre les prix affichés pour les rouleaux, c'est au m², mais si tu en utilises beaucoup ça vaut le coup car ça revient quand même moins cher que les feuilles Craft Robo.

Pour les kits découvertes s'est même très intérrèssants, y'a 1m de chaque couleur, ça équivaut environ à 3 paquets de feuilles Craft Robo (flex, flock), sachant que sur une feuille CR, tu fais environ 2 tee-shirts et moi c'est parti super vite et j'ai de la demande !!!!
Les gymnastes raffolent des paillettes !!!! :rire1:

Sinon pour mon roboflex plus bleu en grande quantité, la fourmi créative va pouvoir me fournir, mais à l'avenir si j'ai encore de grosses commande de tee-shirt, je vais surement faire apel à Promattex.
Pour commander faut passer par tel, fax ou mail, ils répondent très vite.

Voilà pour les infos, là je vais aller leur commander des kits découvertes !!! :champion:
poupetteval

poupetteval

Féminin Nombre de messages : 1781

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:58

ils vendent meme des tee shirts par 100 en blanc :dacodac: :dacodac:
http://poupettevalou.blogspot.fr/
Melgym

Melgym

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:54

Oui j'ai vu pour les tee-shirts, mais les gymnastes veulent des tee-shirt cintrés !!!!! Alors je me fournis chez Décathlon en attendant de trouver un fournisseur en gros pour des tee-shirts cintrés. Je les paye 3€ les blancs. J'ai pas trouver en dessous encore mais je cherche !!!!!
poupetteval

poupetteval

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:08

a auchan , 1er prix tee shirt enfant le lot de 2 : 3 euros
Nisk@ï69

Nisk@ï69

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:50

j'ai une question !!!!
après avoir vu vos essais de flex pailleté...vous préférez le résultat sur tee shirt blanc ou noir?? clair ou foncé??? j'ai un cadeau à faire pour un anniv, le fichier est prêt à être découpé mais j'hésite encore sur la couleur du tee shirt...c'est un flex pailleté multicolor que j'ai prévu...
Melgym

Melgym

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 10:54

Le mieux pour que tu te rende compte, c'est de poser ton papier sur le tee-shirt blanc ou noir et là tu choisis celui qui te plait le plus.
poupetteval

poupetteval

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 14:37

moi je pense que le blanc irait mieux :dacodac:
Nisk@ï69

Nisk@ï69

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:51

ca y est j'ai lancé une découpe... :champion: :danse1: .....j'vous dit pas comme j'ai hâte !!! je fais un tee shirt pour un anniv........dès que je peux je fais une photo pour vous montrer le résultat final en espérant qu'il n'y aura pas de boulette !!! :marrant: :marrant: :rire1: :rire1:
pour l'occasion j'ai même mis une nvelle feuille de transport, une nvelle lame et tt le toutim...
epaisseur 7 speed 10 comme j'ai pu lire sur les tuto...... :dacodac:
Nisk@ï69

Nisk@ï69

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:00

crotte c'est pas assez en profondeur...mon flex n'est pas coupé !!! à peine on voit la trace du craft..... melgymn t'as pris quoi comme épaisseur de coupe ??? c'est une feuille de flex de la fourmi......et j'ai mi la lame bleue...qu'est ce que j'ai fait qui va pas??? :rire1:
Psine

Psine

Féminin Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:05

si tu n'as pas touché à ta feuille, tu peux relancer une 2ème découpe avec le même réglage, comme pour le bazzil qu'on découpe en 2 fois ...
http://scrapetcie.psine.net
Nisk@ï69

Nisk@ï69

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:35

ah ben si j'ai sorti la feuille puisque je l'ai décollé de la feuille de transport et après j'ai voulu commencer "l'échenillage"
Fanbricol
Admin
Fanbricol

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:50

Moi, j'avais une feuille de mode d'emploi avec mes feuilles et pour le RoboFlex Plus (celui qui brille de partout) j'avais donc mis bague jaune, épaisseur 20, vitesse 7

Si tu veux essayer de récupérer ta feuille, je crois que la seule solution c'est de repasser a la main au scalpel, car le film est tout de même très fin.........mais il va te falloir une sacrée patience et ça risque peut-être d'être moins net.........mais perdu pour perdu !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le FLEX & FLOCK   le FLEX & FLOCK - Page 5 Empty

le FLEX & FLOCK
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant