| le FLEX & FLOCK | |
|
+52Brigitte 44 Mya Rubrique ninidu59 charlemagne -Véro- nadine sarah51 afro soan skeezo maska Bloobird0 sarmoti Aristobulle mag08 Natacha44 supervero Mara Fabian kathywad Betchette Maflu - Crafty V2 Cacoulececoule creatoune Bouchaxel ouchilyon ptlouis Nisk@ï69 moustique nounette zabou51 Munikaia cecile peanuts Melgym Poulette Arrêt-Création ibé liloo vanille Fanbricol poupetteval Psine poucecaillou nadia nicole chuppa Tatie kaena Olivette - Laurence alx 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nounette
| |
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
nounette
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Jeu 12 Avr 2007 - 21:19 | |
| j'ai fais comme ça mais ce n'est pas le même modèle celle de la galerie n'a pas la baguette magique | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 7:36 | |
| - Cricri a écrit:
- Merci pour ce lien !
Quand je maitriserai, nous pourrons faire une commande ensemble Vanille je veux bien Cricri mais suis deja nulle en anglais alors l'allemand bon qq'un peux me traduire l prix et pour qu'elle quantité !!!!Danke on voit çà le 22 Cricri mais oublis pas de voter aussi | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 7:43 | |
| nounette je te la mets ce midi !!!là je pars bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 7:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nounette
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 8:34 | |
| cricri trop top dis moi c'est toi qui a fait la diddlina ballerine en 3 D ? aussi à toi vanille de me l'avoir proposé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 9:19 | |
| Tu parles de la planche 3d à découper ? Oui, je l'ai faite à partir d'une image, j'aimerai en faire d'autres, mais les journées sont trop courtes. Plusieurs personnes l'ont utillisée et le résultat est bon. Et justement, j'aimerai utiliser le robot pour couper mes planches, tu imagines le gain de temps ? |
|
| |
nounette
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 9:28 | |
| moi aussi je l'ai faite désolé si je ne te l'ai pas fais voir avant mais quand j'allais sur ton site ça me disait qu'il n'éxistait plus pour ça aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 9:49 | |
| Super ! Bein oui, tu as raison, il n'était plus dispo. J'ai déménagé en septembre et changé de FAI parce que AOL me menait en bateau et puis j'ai été obligée de changer d'hebergeur aussi. Bref, j'ai recréé mon site et je n'ai pas encore tout réinstallé En tout cas, merci à toi. |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 12:54 | |
| bon c'est ok nounette Cricri t'as dépanné !!
j'irai voir le site ce soir Cricri !!merci je te tiens au courant
pour le 22 on fait MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 14:34 | |
| C'est pas des cochonneries ça j'espère ? OK |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Ven 13 Avr 2007 - 15:21 | |
| oh moi cricri je guettre l'ouverture de ta ge 3D ..les didll ..m'interessent vraiment !!!!! ( mai son doit pas etre dans la bone rubrique ..on va se faire facher !!lol) | |
|
| |
vanille
| |
| |
Bouchaxel
Nombre de messages : 578 Localisation : Var Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Sam 14 Avr 2007 - 14:45 | |
| Où en êtes-vous de vos commandes de Flex? je voudrai aussi commander mais, après vous avoir lu, j'aimerai bien avoir votre avis. Merci les filles!! | |
|
| |
creatoune
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Mouy (oise) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Dim 15 Avr 2007 - 21:19 | |
| juste une question : vous vous servez de la feuille plastique transparente pour feuille de transport, mais est-ce que vous mettez en plus la feuille de transport habituelle ? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Dim 15 Avr 2007 - 22:26 | |
| Pour ma part, ça dépend..........Si je veux faire une découpe juste sur un petit bout, oui j'utilise la feuille de transport car ça permet de coller "la chute" mais autrement NON, ce n'est pas utile puisque sur le flex comme sur le floc, il y a une feuille plastique épaisse sous la découpe. Ceci étant, ça n'a pas d'importance si tu la mets toujours _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
creatoune
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Mouy (oise) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Dim 15 Avr 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
poupetteval
Nombre de messages : 1781 Age : 52 Localisation : valenciennes ( nord ) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mer 18 Avr 2007 - 0:50 | |
| - poupetteval a écrit:
- qqn a deja eu un probleme avec le flock ?? moi j ai voulu repasser et en enlevant la feuille plastique , j avais encore plein de colle sur le velours
personne ?? | |
|
| |
vanille
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mer 18 Avr 2007 - 7:01 | |
| | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Mer 18 Avr 2007 - 7:56 | |
| Moi, le velour etait un peu poisseux. J'espere que ca partira au lavage... (je l'ai offert avant de le laver....)
Mais j'ai deje eu des t-shirt par mon club kayak, ou l'impression (ca doit etre du flex) etait franchement collante a l'interieur (pas agreable a porter ...) et apres qq lavages, plus aucun soucis. | |
|
| |
Melgym
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Le Bouscat (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Sam 28 Avr 2007 - 2:12 | |
| - moustique a écrit:
- Melgym a écrit:
- Merci les filles, bon toujours à la recherche du Roboflex plus, bon pour la fourmicréative, j'attend une réponse mais 25 feuilles ça leur fais beaucoup.
Mais je crois que j'ai trouvé un site super au niveau prix pour la même chose !!!!! Ca ne porte pas le même nom mais il propose les même coloris que Craft Robo.
Je leur ai téléphoné, ils sont très agréable, les frais de port sont maxi 14€ environ selon ce que l'on commande. J'attend une réponse de leur part, car je voulais savoir si ils vendent aux particuliers mais je crois que oui.
Ils vendent par rouleau ou par "Kit Découverte" (1m de long sur 32.5 cm de large de chaque coloris)
Bref allez voir je crois que c'est vachement intérressant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et puis c'est un site en français !!!!
Je les ai aussi contacte, c'est vrai qu'ils sont sympa. Une info quand meme, c'est 50 euros mini pour une commande.
Est-ce que vous avez teste leur produit? Car ils etaient un peu septiques quand a la tenue de leur flex pose avec un fer a repasser. Ils me proposaient une presse a 800 euros.... ca rencherit le t-shirt!!!!
J'aimerai bien l'avis de testeurs. Qui a deja commande chez eux? Je n'était pas très souvent là car pas mal occuppé, j'ai fini les tee-shirts pour mon club (50 !!), j'ai des commandes de gymnastes, puis je suis partie 15 jours en vacances en laissant crafty se repossait un peu aussi !!!
Donc j'ai commandé chez eux 2 kits, le Promaflex Plus (16 couleurs) et le Promaflex (16 couleurs). Je ne suis vraiment pas déçue, livraison le lendemain !!!! Les feuilles font 1m de long donc je les coupe en 20cm (utilisation de la feuille de transport), ce qui me fait 5 feuilles de flex de chaque couleurs.
J'ai aussi testé le Proflex Plus bleu roi pailletté en rouleau de 10m, ceci pour mon club. Rendu superbe il fait moins plastique que le Promaflex Plus, le rendu paillette est plus doux, je vous mettrai une photo ce we. Mais par contre l'échenillage est beaucoup plus galère.
Promaflex Plus = Roboflex Plus
Quelques astuces, ne prenait pas un tee-shirt vraiment trop moulant, une de mes gyms m'a demandé un tee-shirt mais il la moule un peu trop à mon gout, et bien en s'entrainant le flex à craqueler même fendu. Moi je conseille lavage à l'envers 30° maxi, pas de sèche linge, et attention au repassage au flex.
Pour infos les tee-shirts de mes filles sont passés au séche linge à plusieurs reprises alors que j'avais dis à mon homme de faire attention !!! Bon ils ont pas trop bougé mais là le flex craquelle un peu quand même.
Si cela vous intéresse j'ai quelques chutes de Promaflex Plus, Promaflex et du Proflex plus bleu pailletté, ça pourra vous donner une idée à quoi ça ressemble. Ce ne sont que des chutes mais de quoi faire des petits coeurs, étoiles, fleurs, etc (à la perfo par exemple). | |
|
| |
liloo
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK Sam 28 Avr 2007 - 5:32 | |
| Merci Melgym pour ces infos très intéressantes.... et au final, c'est plus intéressant que le prix du flex à la feuille ? | |
|
| |
Melgym
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Le Bouscat (33) Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le FLEX & FLOCK | |
| |
|
| |
| le FLEX & FLOCK | |
|