CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 décalage de découpe incessant ! caméo 3

Aller en bas 
+2
Roll's
gangrenoob
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:09

je pense surtout que cela dois venir du calibrage mais le problème étant que si je calibre en haut par exemple et que tout vas bien une fois en bas c'est décalé et je dois tout remodifier du coup c'est inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:28

Tu as suivi le lien que t'as envoyé Jygram sur comment faire le calibrage de la machine ?
Je te remets le lien :

https://crafty.actifforum.com/t27692-03-comment-calibrer-ma-machine

suit les conseils, de toute façon refaire un calibrage ne peut pas nuire !!

et essaie de mettre un bout de scotch sur les repères ou alors un passage de feutre noir mat sur les repères

Edit : perso je pense que le tapis A4 n'aide pas à la lecture des repères
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 13:46

je vais refaire un calibrage alors mais le problème étant que des fois l'orsque je bouge pour calibrer la machine rien ne change la coupe ne bouge même pas d'un micro mm
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:04

Avant de te lancer dans le calibrage de ta machine et des expérimentations tout azimut, autant procéder dans l'ordre : déjà vérifier si ta machine a vraiment besoin d'un calibrage ou si c'est lié à la matière (papier brillant)
Donc dans les préférences>paramètre tu reviens aux paramètres d'usine, puis tu testes ta machine dans des conditions "normales" : avec le tapis usuel (12x12") et du papier classique.
Tu imprimes une forme basique, tes repères et tu testes s'il y a un décalage ou pas. Si c'est le cas, il faut quand même au moins un deuxième test pour vérifier si le décalage se reproduit et s'il est toujours semblable d'une fois sur l'autre. (maxi 2mm et toujours dans le même sens)
Et seulement si c'est le cas, tu recalibres ta machine.
Sinon ce n'est pas un pb de calibrage, et changer le calibrage sera pire que mieux.

Plusieurs facteurs peuvent influer sur la détection des repères et provoquer des décalages voire carrément "l'échec d'alignement" :
Citation :

- la luminosité : une trop grande luminosité peut gêner le lecteur optique ; il est donc recommandé de garder le capot fermé pendant la détection

- une impression de biais : il faut bien faire attention à l'insertion de la feuille dans l'imprimante. Il est fréquent que l'imprimante attrape la feuille légèrement de biais, surtout dans le cas d'impressions à la volée. Pour le vérifier, mesurer les marges entre le bord de la feuille et les repères : les marges doivent être constantes d'un bout à l'autre du côté. Si vous constatez un décalage, on peut essayer de le contrebalancer en posant également la feuille de biais sur la FT ... délicat !

- une impression pas à la bonne taille : parfois certaines imprimantes sont configurées pour adapter automatiquement les impressions à la taille des ses marges. Il faut absolument une impression "à taille réelle" ou "à 100%", si ces options sont proposées par votre assistant d'impression. Quand ces options n'existent pas, c'est que l'imprimante imprime bien à la bonne taille, mais dans le doute n'hésitez pas à  vérifier si les motifs imprimés ont bien la taille prévues dans Sst ; au besoin imprimer un carré test de 100x100mm et mesurer.

-un papier pas adapté : trop brillant, irisé ou pailleté par exemple, ou de couleur trop foncée. Une astuce pour y remédier : https://crafty.actifforum.com/t20215-astuce-pour-les-reperes-sur-papier-couleur-ou-irise

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:49

ok super merci ! du coup je vais attendre de recevoir ma plaque de coupe, quand je restaure les paramètres d'origine sa n'efface pas les données que j'avais enregistré ece normal ? comme les "matériaux" et aussi dans réglage de la distance il me dise que ma machine et " configurée pour étirer les distances verticale de 0,49%" ece normal ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2019 - 16:59

Ha mince ! Je pensais que restaurer les paramètres d'usine permettrait de remettre à zéro tes précédents essais de calibrage ... bon ça ne doit pas servir à ça (j'espère que ça n'a pas changé le firmware !)

Bon du coup, dans la page de réglage de la distance, tu cliques sur "restaurer les paramètres d'origine" (et tu vérifies que ça remet bien aussi le calibrage à zéro)

Du coup, vérifie quand même que tu as toujours le bon firmware sur ta machine : https://crafty.actifforum.com/t33714-16-firmware-les-dernieres-maj-a-installer-en-fonction-de-sa-machine

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Diane Mars

Diane Mars


Féminin Nombre de messages : 1869
Age : 54
Localisation : Riviera lémanique
Date d'inscription : 14/07/2014

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyDim 8 Déc 2019 - 13:33

gangrenoob a écrit:
ok super merci ! du coup je vais attendre de recevoir ma plaque de coupe, quand je restaure les paramètres d'origine sa n'efface pas les données que j'avais enregistré ece normal ? comme les "matériaux" et aussi dans réglage de la distance il me dise que ma machine et " configurée pour étirer les distances verticale de 0,49%" ece normal ? merci
Sur une page A4, ça fait 1.5mm tout de même... Bizarre, ce paramètre ! T'arrives à le remettre à zéro ? Parce que je pense que la solution est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cha.ch
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:44

Nan impossible de le remettre a 0 ! Et je viens de recevoir ma nouvelle planche 12x12 et toujours le même décalage du coup je pense que c'est a cause de mon calibrage que je n'arrive pas a remettre a 0...
Revenir en haut Aller en bas
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:47

Et mon firmware est 1.50 pour caméo 3
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:50

Je viens de vérifier, chez moi, par défaut, j'ai aussi un étirement vertical (mais de 0,06%). C'est la valeur qui revient systématiquement lorsque je lui demande de restaurer les paramètres d'origine.  Shocked
Mais je peux changer manuellement en bougeant le curseur. Tu as essayé ?

Et il faut (re)mettre ton firmware à jour, c'est le 1.70 pour la cameo3
https://www.silhouetteamerica.com/firmware

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:00

ah oui ahah ! sa a marché merci beaucoup c'est bizarre tout de même !

j'essaye de l'installer mais il me dise " erreur veuillez vérifier la connexion avec la caméo "
et sur le logiciel silhouette dans envoyé sa reste bloqué sur " vérification de la connexion " alors que elle est bien connecté puisque il n'y a pas encore 3 minutes je l'utilisais je ne comprend pas :/
Revenir en haut Aller en bas
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:01

ah bon la elle c'est débloqué elle et en mode "prêt" problème la mise a jour ne la détecte toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:17

bon eh bien pour ceux qui tomberont sur ce topic sachez que quand je n'ai pas lancer le logiciel silhouette la mise a jour du firmware a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:27

Bon le principal c'est que ça soit installé !! :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 12:54

aha c'est sur malheureusement sa n'a rien changé toujours le même décalage je vais essayé de la calibré mais étant donné que au dessus de ma feuille le décalage et minime et plus on descend plus il s'accentue donc comment faire pour la calibré ? puisque si je calibre pour le bas le haut va suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:26

Tu as essayé avec du papier classique ? Ou c'est toujours avec ton vinyle ?
L'étirement vertical est bien à 0% ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:45

oui je suis avec du papier classique ! et l'étirement est a 0%
je viens de faire le calibrage et il m'est impossible de le faire correctement parce que quand c'est bon en bas ce n'est plus bon en haut et l'inverse...
aussi a la fin quand je fais "réglage des distance" les coupes A et B sont décalé au lieu de couper au dessus du A il le coupe au milieu et la coupe du B et plus bas qu'elle ne le devrais en gros c'est décalé a droite je pense que sa aussi sa joue ! mais je ne sais pas comment modifier correctement
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 13:54

Pour le réglage des distances, que ça ne coupe pas sur les repères c'est normal. Ce qui est important c'est de mesurer l'écart entre les coupes et de vérifier qu'il correspond bien exactement à l'écart entre les repères. Si ce n'est pas le cas, c'est à ce moment là qu'il faut modifier l'écartement (horizontal ou vertical selon le cas) avec le curseur pour corriger la distorsion.

Et tu as vérifié que ton imprimante imprime correctement ? Par exemple en imprimant un carré 10x10cm et en vérifiant qu'il correspond bien à ces mesures.
Tes galets (rouleaux d'entrainement) sont bien positionnés ? Et la barre d'entrainement bien verrouillée en position basse ?

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 16:23

du coup j'ai fais mon réglage des distances sa va mieux ! mais toujours un petit décalage mais que en bas de la feuille je ne comprend vraiment pas pourquoi :/

jai imprimé un carré 10x10 les dimension sont parfaite et mes galets sont bien réglé pour la 12x12
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:05

Il y a peut être encore un poil de réglage à effectuer ... ton réglage est à combien pour l'instant ? la précision est de l'ordre du dixième de mm sur le réglage de la distance, tu peux peut-être encore ajuster ta valeur (parce que la précision de ta règle et de ton oeil ne sont sûrement pas aussi pointues !! Après il y a toujours moyen de tâtonner pour ajuster au mieux)

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 11:41

actuellement c'est presque parfait ! sauf encore une fois en bas il y a un décalage de 0.3 mm a peu près mais je sais pas qu'elle paramètre changé dans le paramètre des distances pour réglé ce petit soucis !
Revenir en haut Aller en bas
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 12:55

je suis surtout fou de rage qu'une machine a 300 euros peut être aussi capricieuse j'ai vraiment envie de la casser ! a cause de ces problème je vais surement devoir fermé ma boutique ebay et devoir rembourser pour 200 euros de marchandise que je ne pourrais pas honoré a cause du décalage... ainsi que plusieurs centaines d'euros perdu dans les frais d'annonces
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:43

En même temps, avec sa série Cameo et Portrait, Silhouette n'a jamais prétendu vendre des machines de précision ni professionnelles : ce sont des machines de loisirs créatifs ! Si tu veux des machines pro, c'est un tout autre tarif. Les Silhouette sont d'ailleurs les moins chères du marché (tu peux étudier la concurrence chez Brother (Scan'cut) et Cricut ... et je ne pense pas qu'elles soient plus précises)
Quant à se lancer dans un business, faire des annonces et prendre des commandes, AVANT d'être certain d'être capable de réaliser ce qu'on prévoit, c'est bien imprudent ...

Et pourquoi n'ajustes-tu pas de 0,3mm supplémentaires (ou en moins, je ne sais pas dans quel sens tu as réglé jusqu'ici) le réglages des distances ?

Après pour éviter des bords blancs, il y a une astuce qui consiste à faire déborder l'image et à couper à l'intérieur des limites plutôt qu'en bordure.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
gangrenoob




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 04/12/2019

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 13:57

oui c'est sur..
bah c'est que ma boutique tourne depuis un bon moment tout allais plus ou moins très bien mais ces dernier temps les décalages sont vraiment énorme

eh bien comme je te l'ai dis le problème et que tout en haut de ma feuille la découpe et parfaite mais plus on descend et plus la coupe est décalé
du coup quand j'essaye de réglé le bas sa décale le haut qui étais parfait du coup je suis pris dans un cercle vicieux je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17041
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 EmptyMar 10 Déc 2019 - 14:08

Justement le réglage de la distance permet d'étirer (ou au contraire contracter) sur toute la longueur de la page (ou sa largeur selon le cas) ... donc comme en général l'origine des mesures se fait à partir du haut de la page, le fait d'augmenter disons de 0,3mm le réglage des distance (en longueur) devrait permettre de répartir progressivement cette mesure sur toute ta page : le haut ne doit pas être affecté et arrivé tout en bas, tu auras récupéré les 0,3mm.  Et franchement vu la petitesse du décalage, je crois que tu n'as pas à te plaindre (tu parles bien de 0,3mm, pas cm ?)

Il ne faut pas confondre avec le calibrage qui permet juste de décaler (déplacer) sans affecter la taille.

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décalage de découpe incessant ! caméo 3   décalage de découpe incessant ! caméo 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
décalage de découpe incessant ! caméo 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» décalage découpe cameo 4 (en découpe simple)
» décalage entre impression et découpe sur la caméo ?
» Cameo 4 print n cut gros décalage
» Décalage sur Caméo 2 (mode matière)
» pb découpe + décalage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: