CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2

+3
Jygram
Shizua
noelie83
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noelie83

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Empty
MessageSujet: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 14:18

Bonjour à toutes et tous ,

Je suis passée à la nouvelle version SILHOUETTE STUDIO V4.2.279 PC WINDOWS et impossible de récupérer ma bibliothèque.

Les identifiants sont corrects (j'ai même réinitialisé mon mot de passe pour être sûre) puisque j'ai un cercle bleu continu comme si la bibliothèque allait se synchroniser mais ce message d'erreur s'affiche: "library_intro_syncing.error.max_space".

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Sync_p10

Je pense que c'est dû à un autre problème auquel je n'avais pas vraiment prêté attention: j'avais trop de fichiers sur le cloud (espace limité à 1Go) et ma bibliothèque n'arrivait plus à se synchroniser.

J'ai bien sauvegardé ma bibliothèque avant de faire la mise à jour mais impossible de l'importer manuellement.

2 questions:

- comment faire pour synchroniser ma bibliothèque cloud sur la nouvelle version?
- comment faire pour augmenter la capacité de stockage du cloud (car la synchro c'est vraiment pratique)?

Merci d'avance pour votre aide.

Noélie
Revenir en haut Aller en bas
Shizua

Shizua

Féminin Nombre de messages : 879

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 15:35

De ce que j'ai pu comprendre, tu as la formule 1Go qui est gratuite et accessible à tout le monde et la formule 5Go qui elle ne peut être (apparemment) obtenue que si on souscrit au Club silhouette (pas accessible en france) ou si on souscrit à l'abonnement mensuel du design store.
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 16:33

Shizua a écrit:
De ce que j'ai pu comprendre, tu as la formule 1Go qui est gratuite et accessible à tout le monde et la formule 5Go qui elle ne peut être (apparemment) obtenue que si on souscrit au Club silhouette (pas accessible en france) ou si on souscrit à l'abonnement mensuel du design store.

Quelques précisions :
Depuis la V3.3 et jusqu'à la V4.1, la bibliothèque était divisée en 2 parties : une partie "locale" stockée sur le DD de l'utilisateur et une partie "cloud" stockée sur les serveurs Silhouette, pour laquelle on était limité à 1Go pour les fichiers perso (illimité pour les fichiers du store).
Avec le passage à la V4.2, il n'y a plus cette distinction (tout du moins de manière visible) et on ne voit plus qu'une seule bibliothèque sur le logiciel.

Du coup, je ne sais pas comment se passe exactement la sauvegarde des fichiers perso dans la bibliothèque. Visiblement, on est toujours limité à 1Go (donc on a toujours la possibilité d'en sauvegarder sur le cloud) mais je ne sais pas -encore- comment préciser que tel ou tel fichier doit être sauvegardé dans le cloud. En tout cas, il ne faut pas croire que n'importe quel fichier personnel mis dans la bibliothèque est stocké bien à l'abri sur les serveurs de Silhouette et qu'ils pourront toujours être récupérés en cas de crash. Quand on lit le manuel, concernant la bibliothèque, il est expliqué qu'en cas de récupération, seuls les fichiers achetés et téléchargés depuis le store pourront être restaurés et l'utilisateur est invité à stocker en plus ses fichiers perso sur son DD.

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Captur54

Pour en revenir au SOS de Noelie :
Pour ma part je n'ai eu aucun souci pour que ma bibliothèque se transfert avec la 4.2 (en même temps, elle était quasi vide !) donc je ne vois pas trop d'où peut venir le pb. Sauf si vraiment tu avais plus de 1Go de fichiers, mais si ça tenait dans ta précédente bibliothèque je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant ! Tu peux vérifier en allant sur ton compte Silhouette et en cliquant sur "Manage Cloud Devices"

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Captur55

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Captur56

Tu étais sous quelle version avant de basculer vers la 4.2 ? A noter : la 4.2.279 n'est pas la dernière, il y a eu une MAJ, la 4.2.471 depuis, qui règle qq soucis, notamment, à propos de la bibliothèque :

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Captur57
"Correction d'un problème empêchant certains utilisateurs de se synchroniser correctement avec la bibliothèque"

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Banniy10
http://jygram.blogspot.fr/
noelie83

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:33

Bonjour @Jygram et merci pour ta réponse.

J'ai en effet encore de l'espace sur mes 1Go offerts:
Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Cloud_10

Et j'ai installé la nouvelle version 4.2.471 sans succès.

Je suis désespérée je ne comprends pas pourquoi la synchronisation ne veut pas s'effectuer. J'ai même essayer d'importer la dernière sauvegarde que j'avais faite de ma bibliothèque mais toujours rien...

Merci encore pour votre aide.
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 12:48

C'est déjà un bon point : on peut éliminer la piste de la bibliothèque qui déborde ! Et tu étais sous quelle version avant de basculer sur la 4.2 ?

Edit : tu dis dans ton premier message que ta bibliothèque n'arrivait plus à se synchroniser : avant de basculer sur la 4.2 tu avais déjà des soucis ? Si oui, le pb ne vient donc pas du passage à la 4.2. Et si ça fait longtemps que ça dure, tu as peut-être effectivement plus que 1Go de fichiers mais qui n'ont pas réussis à être tous pris en compte d'où l'espace libre encore indiqué. Tu as beaucoup de fichiers perso ou ce sont des fichiers achetés sur le store ?

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Banniy10

Dernière édition par Jygram le Jeu 16 Mai 2019 - 13:39, édité 2 fois
Shizua

Shizua

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 13:17

Ça fait quoi si tu te mets en hors ligne ?
noelie83

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:06

@Jygram Oui beaucoup de fichiers perso...

@Shizua Je me suis déconnectée du store puis tenté de me connecter sur le logiciel rien n'y fait toujours le même message d'erreur...
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 15:21

A ta place, ce que je tenterais dans un premier temps, c'est de revenir à ma config précédente pour voir si je parviens à réinstaller la bibliothèque (nécessite une désinstallation/réinstallation complète de Sst : https://crafty.actifforum.com/t30137-29-desinstaller-completement-sst-en-cas-de-bug-avant-une-reinstallation )

Edit : Mais avant, je ferais une copie des dossiers Library02 et LibraryCache indiqués ici : https://crafty.actifforum.com/t28370-04-comment-sauvegarder-sa-bibliotheque-version-sans-cloud (paragraphe "avec la V2") pour tenter de préserver ma bibliothèque perso autant que possible ...
(Même avec la V4, ces dossiers existent toujours à l'emplacement mentionné ; attention il faut demander l'affichage des fichiers et dossiers cachés)

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
bricomanies

bricomanies

Féminin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:08

La version avant la V4.2.279 permettait de sauvegarder la bibliothèque locale mais avec la nouvelle version, je ne trouve plus cette option et j'en suis vraiment très déçue.
http://bricomanies.blogspot.com/
noelie83

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 16:21

@Jygram J'ai suivi tes conseils et réinstallé une version encore plus ancienne "silhouette-studio v4.1.479" et j'ai enfin réussi à importer ma bibliothèque sauvegardée ouf!

Maintenant je souhaiterais déplacer tous mes fichiers perso vers la bibliothèque locale pour libérer de l'espace et régler ce problème de synchronisation, mais comment faire? On ne peut pas déplacer des dossiers entiers mais fichier par fichier? Ça va me prendre des heures...

Une fois que j'aurais fait ça je devrais pouvoir installer la nouvelle version et synchroniser le cloud.

@bricomanies En effet sur la nouvelle version il n'y a plus qu'une bibliothèque, cloud et local confondus. Donc je ne sais pas trop comment je vais pouvoir gérer mes fichiers perso d'un côté, le cloud de l'autre sans dépasser les 1Go et en sauvegardant de temps en temps.

Quelle méthode utilisez-vous pour la sauvegarde de la bibliothèque? En plus je travaille sur 2 PC différents ce qui complique encore un peu plus la tâche...

Merci de vos conseils.
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:04

Bon ce que je vais te dire ne va pas vraiment te plaire, surtout si tu as beaucoup de fichiers : la seule méthode fiable pour sauvegarder tes fichiers perso, c'est de les enregistrer à part, en dehors de la bibliothèque, sur ton DD. Le pb c'est que si tu ne l'as pas fait systématiquement au fur et à mesure de leur création, ben c'est galère parce que la seule méthode c'est de les ouvrir un à un pour les enregistrer.
En tout cas ça évite le pb de limitation du cloud, si tu veux les utiliser sur un autre ordi, tu peux faire autant de copies/sauvegardes que tu veux sur clé USB et tu ne perds rien en cas de crash de Sst ... car je ne me fie pas trop au cloud pour cela : il est bien spécifié que seuls les fichiers achetés sur le store peuvent être récupérés en cas de pb s'il y a besoin de faire une restauration (par ex si tu n'avais pas réussi à réinstaller ta bibliothèque sur la version antérieure de Sst).

Je n'ai plus la version V4.1 donc plus la distinction bibliothèque locale / cloud, aussi je ne peux pas vérifier, mais de mémoire, il me semble que tu pouvais faire un glisser-déposer de plusieurs fichiers à la fois. Pour sélectionner plusieurs fichiers, plusieurs méthodes possibles :
- tu "dessines" un rectangle de sélection autour des fichiers concernés avec la souris, tout en maintenant le clic droit enfoncé
- tu cliques sur les fichiers désirés en maintenant la touche Ctrl enfoncée
- tu cliques sur la première icône de ton groupe puis sur la dernière en maintenant la touche Maj enfoncée
Une fois tes fichiers sélectionnés, tu fais glisser le bloc dans ta bibliothèque locale, dans le dossier de ton choix de ta bibliothèque locale.

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
noelie83

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 17:27

Merci @Jygram pour tes conseils. Effectivement, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi parfois j'arrivais à déplacer des dossiers entiers de fichiers du cloud vers le local et parfois ça ne fonctionnait pas. J'ai trouvé! Le truc c'est que je ne pouvais pas déplacer des fichiers du Silhouette Store vers le local, il m'a donc suffit de sélectionner tous les autres fichiers et un simple glisser-coller!

J'ai quand même contacté Silhouette America à propos de mon problème de synchronisation car maintenant j'ai supprimé tous mes fichiers persos, le cloud est pratiquement vide et la synchronisation ne veut toujours pas se faire et ils m'ont parlé d'un éventuel problème de piratage.
Je vais essayer et je vous dirais si ça fonctionne à nouveau, je croise les doigts!
Voici leur réponse et procédure en détail:

Thank you for contacting us. My name is Alexis, and I will be helping to resolve your questions and concerns on this matter. It looks like you need some assistance with your library

All of the information that you have given us, is indicative of a library corruption. We would like to test this theory before making any unnecessary changes to the files on your computer.
To test for a library corruption, please do the following:
PC:
Press [Windows]+R on keyboard simultaneously
[Windows] key is between [Ctrl] and [Alt]
Type %programdata% into the Run box
Press Enter
Select the folder below, and rename by adding the word "old" onto the end
com.aspexsoftware.silhouette_studio.8 > com.aspexsoftware.silhouette_studio.8old
Attempt to start Silhouette Studio®
Mac:
Open the Finder
Press [Cmd]+[Shift]+G
Type in /Library/Application Support
May alternately be located by typing ~/Library/Application Support
Press Return
Select the folder below, and rename by adding the word "old" onto the end
com.aspexsoftware.silhouette_studio.8 > com.aspexsoftware.silhouette_studio.8old
Attempt to start Silhouette Studio®
If the software still does not start after this, you can reverse the steps above by deleting the word "old" and let us know if anything has changed in the startup process.
If the software starts after performing these steps, then this confirms the issue of a library corruption. You may perform a full download history recovery as directed here to receive your purchased images from the design store: je ne suis pas autorisée à mettre de lien en tant que nouveau membre
We look forward to hearing from you.

Thank you,
Alexis T.
Silhouette Support Team
Shizua

Shizua

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 19:47

D'accord donc pour l'instant, pour eux ça n'a aucun rapport avec la quantité de fichiers et/ou de l'espace que ça prendrait au contraire de ce que t'annonce l'erreur.
Soit ton fichier bibli est corrompu, elle s'est mal sauvegardée ou autre, soit ils savent pas encore ce qui provoque l'erreur.
Ben touchons du bois pour que ça soit le premier choix, ils ont l'air de connaitre ce problème !
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:04

noelie83 a écrit:
Effectivement, je n'arrivais pas à comprendre pourquoi parfois j'arrivais à déplacer des dossiers entiers de fichiers du cloud vers le local et parfois ça ne fonctionnait pas. J'ai trouvé! Le truc c'est que je ne pouvais pas déplacer des fichiers du Silhouette Store vers le local, il m'a donc suffit de sélectionner tous les autres fichiers et un simple glisser-coller!

Oui, c'est vrai j'ai oublié de préciser que les fichiers du store ne peuvent pas être déplacés dans la bibliothèque locale ! Inversement, il me semble (mais je ne peux plus vérifier) que les fichiers gratuits qui s'installent automatiquement avec l'installation de Sst ne peuvent pas être passés dans le cloud ! Rolling Eyes

Avant de tenter des manipulations supplémentaires, à défaut de pouvoir le faire pour tous, si tu as des fichiers perso auxquels tu tiens particulièrement, je te conseille quand même de les sauvegarder à part sur ton DD.
Car je crois deviner que si tout "se passe bien", à l'issue de la manip, tu perds ta bibliothèque puisque la dernière phrase précise (une fois traduite) : Si le logiciel démarre après avoir exécuté ces étapes, cela confirme le problème d’une corruption de la bibliothèque. Vous pouvez effectuer une récupération complète de l'historique des téléchargements en suivant les instructions ci-dessous pour recevoir vos images achetées dans le magasin de design ... (et bien sûr, eux, tout ce qui leur importe ce sont les fichiers du store !)
Bon cela dit la manip est reversible : il suffit de renommer le fichier à l'original en supprimant le "old"

Tiens nous au courant !!

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
noelie83

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 15:40

Bonjour à toutes et tous :)

Résultat des courses j'ai suivi leur procédure la synchronisation ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc vidé mon cloud en laissant les fichiers silhouette, j'ai fait une sauvegarde de ma bibliothèque locale et de mon cloud.
J'ai ensuite complètement désinstaller silhouette puis réinstallé la nouvelle version silhouette-studio_v4.2.471 et tout fonctionne! bounce bounce bounce

Maintenant, il n'y a plus qu'une seule bibliothèque mais comment faire la différence entre ce qui est en local et ce qui est sur le cloud? On ne peut plus faire l'export séparé?

Merci d'avance pour vos nouveaux conseils Very Happy
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:58

Ben non, il n'y a plus de différence ... en fait, j'ai l'impression que ce qui est mis dans la bibliothèque est automatiquement mis dans le cloud et qu'il n'y a plus de bibliothèque "locale"

Edit :
- quand tu choisis "enregistrer" d'un nouveau fichier que tu viens de créer, c'est par défaut sur ton DD, dans le dossier de ton choix
- quand tu choisis "enregistrer" avec un fichier pré-existant, les modif sont enregistrées dans le fichier là où il se trouve (bibliothèque ou DD )
- pour enregistrer dans la bibliothèque un nouveau fichier, il faut utiliser "enregistrer sous" ou "enregistrer la sélection" et préciser la destination.

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:16

En cherchant mieux : en cliquant droit sur un élément perso de ta bibliothèque, tu as la possibilité de le rendre "local" ou "partagé" ... Ce n'est pas valable pour les fichiers du store, mais uniquement pour les fichiers perso.

En fait, il faut regarder les petits symboles sous les fichiers :

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Captur62

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
bricomanies

bricomanies

Féminin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyMer 22 Mai 2019 - 17:43

À voir ces nouveautés pour la bibliothèque , on dirait que leur devise est "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? "

Exclamation
http://bricomanies.blogspot.com/
katicath

katicath

Féminin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 14:03

noelie83 a écrit:
Bonjour à toutes et tous :)

Résultat des courses j'ai suivi leur procédure la synchronisation ne fonctionnait toujours pas, j'ai donc vidé mon cloud en laissant les fichiers silhouette, j'ai fait une sauvegarde de ma bibliothèque locale et de mon cloud.
J'ai ensuite complètement désinstaller silhouette puis réinstallé la nouvelle version silhouette-studio_v4.2.471 et tout fonctionne! bounce bounce bounce

Maintenant, il n'y a plus qu'une seule bibliothèque mais comment faire la différence entre ce qui est en local et ce qui est sur le cloud? On ne peut plus faire l'export séparé?

Merci d'avance pour vos nouveaux conseils Very Happy
Bonjour noelie83, j'ai actuellement le même problème que toi.
Comment as-tu procédé pour vider ton cloud s'il te plaît?
Je te remercie d'avance car cela fait un mois qu'avec une dame de chez Silhouette on tente des choses.
lolominiatures

lolominiatures

Féminin Nombre de messages : 3405

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptySam 28 Sep 2019 - 16:09

bon bien moi j'ai un souci aussi , tout d'abord n'ayant pas utilisé silhouette depuis longtemps , j'ai pas vu le passage du cloud et c......

donc après une longue absence , j'ai installé silhouette sur un portable qui reste fixe dans mon atelier.

la j'ai je pense toute ma bibliotheque. que j'ai syncronisé sans probleme , j'ai plus de 2500 fichiers et environ 333 fichiers qui vient du store....

j'au un autre pc portable sur lequel j'ai installé aussi le logiciel et la la syncro n'est pas complète ...je n'ai  plus que les fichiers du stores et pas complets puisque je n'ai plus que 232 fichiers.

comment dois je procéder , faire une sauvegarde de l'autre ordi et mettre sur celui ci.

est ce que les fichiers apparaîtront sur les deux ordis dans la mesure ou je suis logée sur la même adresse mail...chui un peu perdu

et comment faire cette sauvegarde , je me demande si cela n'a pas changé
merci pour votre aide
http://lolobmc.canalblog.com/
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptySam 28 Sep 2019 - 17:56

Houla, ça fait un moment que je suis passée à la V4.2 (et avec une bibliothèque quasi vide !) du coup je ne sais plus trop comment ça se passe ...
On va partir de l'ordi qui va bien: est-ce que tu pourrais mettre une capture d'écran du volet gauche de ta bibliothèque ? Que je vois un peu comment sont organisées les choses chez toi ...
Et du coup, pour comparer, l'équivalent avec l'ordi où ça ne fonctionne pas ...

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
lolominiatures

lolominiatures

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptySam 28 Sep 2019 - 18:05

Oki mdame
Jygram
Admin
Jygram

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptySam 28 Sep 2019 - 18:05

:souriredents:

PC sous Windows10-64bits

Mon blog :
lolominiatures

lolominiatures

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:11

J y vais j y vais
lolominiatures

lolominiatures

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:45

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Dsc_0814
Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Dsc_0815
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2   Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2 Empty

Problème de synchronisation et stockage bibliothèque cloud nouvelle version 4.2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant