jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Problème de bibliothèque Mer 28 Fév 2018 - 21:23 | |
| Bonsoir, Un petit souci, je voudrais classer tous les fichiers qui dans le coté droit de la bibliothèque (tous les dessins) dans la partie gauche en faisant un classement par dossier, voir sous dossier, hors je n'arrive pas à glisser ces fichiers de la droite vers les dossiers créés sur la gauche, ils ne veulent pas passer au dessus de la ligne de séparation. Que dois je faire ? Merci à l'une d'entre vous de m'éclairer Jackie | |
|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Problème de bibliothèque Jeu 1 Mar 2018 - 14:24 | |
| De ce que j'en comprends, à mon avis, le pb est que tu essaies de classer dans la "bibliothèque locale" (en haut) des fichiers achetés sur le store qui se rangent automatiquement dans le cloud (la bibliothèque du bas, avec ton adresse mail) et ce n'est pas possible : les fichiers achetés restent dans le cloud, mais tu peux créer des sous-dossiers pour les classer dans le cloud. Tu peux aller lire le début de cet article : https://crafty.actifforum.com/t33328-10-cloud-comment-sauvegarder-sa-bibliotheque où j'explique un peu la différence entre la bibliothèque locale et le cloud ... _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
jackie
Nombre de messages : 412 Age : 74 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Problème de bibliothèque Jeu 1 Mar 2018 - 17:11 | |
| Merci JYgram, je pense que mon problème est résolu, sauf que tous les fichiers fournis et antérieurs à l'achat de la cameo 3 ne sont pas dans le cloud. Ce n'est pas grave je les mettrai dans la bibliothèque locale, car apparemment je peux les mettre. Encore merci de votre disponibilité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de bibliothèque | |
| |
|