Bonjour à tous,
Pour la petite histoire je possède une big shot plus que j'adore, je me la suis offert à noël passé et je m'en sers énormément depuis, je ne saurais plus m'en passer !
Malheureusement mon homme l'a faite tomber (je ne sais pas comment) et la poignée est cassée (vraiment cassée en deux) comme elle se démonte facilement j'essaie de la trouver en pièce détachée : rien. Je contacte sizzix qui m'informe qu'ils ne vendent pas de poignée en pièce détachée -_- mais me disent de contacter le vendeur (amazon).
Je contacte donc amazon sans grand espoir et là, bon je n'ai pas compris mais comme c'est un produit vendu par amazon, je bénéficie de la garantie amazon. Conclusion: je renvoie la machine et eux me la remboursent!
J'ai toujours du mal à y croire ...
Je compte évidemment me racheter une machine, format A4, "fachée" de cette histoire avec Sizzix je me renseignes sur d'autres marques, voici mes résultats.
J'ai le choix de:
- reprendre une big shot plus
- opter pour la cut it all de Toga : j'aime la compacité pour le rangement et la molette pour régler l'épaisseur! Malheureusement sur les video youtube elle n'a pas l'air stable du tout..
- opter pour la happycut de Artemio qui a l'air topissime, aussi réglage de l'épaisseur et rangement compact - par contre il y a très peu de tests sur youtube
J'utilise beaucoup de dies de chez Action et dans la big shot la découpe se faisait parfois mal... le réglable via molette de l'épaisseur pourrait alors m'être très utile...
Avez-vous eu l'occasion de comparer ces machines? Qu'en pensez-vous?
Merci pour votre aide !