CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 choix de la machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titiguizmo55




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 02/03/2015

choix de la machine Empty
MessageSujet: choix de la machine   choix de la machine EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:05

Bonjour

j'espere que je suis au b onne endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je deplacerai mon post.

alors voila j'aimerai investir dans une machine de découpe mais j'ignore laquelle prendre.

en fait ca serait pour faire essentiellement des ptites carte pour les anniversaires de mes filles, noel, nouvel an, de la deco pour la maison ( genre ptit lanterne arabesque pour photophore) et leur chambre pour les differentes fete de l'année.
j'aimerai aussi faire des ptit stickers car j'ai vu que certaines machine de decoupe le permettait.

et eventuellement plus tard si j'ai le temps de trierai toutes les photo developpées de decorer les album photo mais vu le carton que j'ai a trier c'est pas pour tout de suite.

j'aimerai que la machine est un lecteur optique afin de decouper des motif deja imprimer , c'et le print and cut je crois cette fonction ( desole si je me trompe)

du coup pourriez vous me dire quelle machine pourrait correspondre le mieux a mon besoin sans faire un trou dans mon budget ?

merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

choix de la machine Empty
MessageSujet: Re: choix de la machine   choix de la machine EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:17

Tout dépend à partir de combien il y a "trou" :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Tu pourrais t'acheter une silhouette portrait si tu veux te contenter d'un format A4, sinon la silhouette Cameo pour aller à 30 cm de large.
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 02/03/2015

choix de la machine Empty
MessageSujet: Re: choix de la machine   choix de la machine EmptyMar 3 Mar 2015 - 15:31

la grenouille bah je pensais partir sur la silhouette portrait car je pense pas avoir besoin de plsu grand je pense me servir de feuille A4 apres je ne sais pas trop kel type de feuille faut pour faire tenir des gabarit dessus et tout lol.

sinon y a 'autre machine equivalente a la Silhouette portrait ?

bah la deja 150e je trouve ke c bien forcement si je peu trouver en occas ou moins cher je suis preneuse comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

choix de la machine Empty
MessageSujet: Re: choix de la machine   choix de la machine EmptyMar 3 Mar 2015 - 21:44

Je pense que l'on a vite envie de plus grand, car rien que si tu veux faire une boite, une enveloppe.... "le développé" dépasse vite le A4.... Mais les sous, c'est les sous, la Portrait est un bon début, et si ensuite tu vois que tu es limitée, tu pourras toujours revendre pour acheter plus grand....

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
choix de la machine Avatar_Fanbricol_minchoix de la machine BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55




Féminin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : meuse
Date d'inscription : 02/03/2015

choix de la machine Empty
MessageSujet: Re: choix de la machine   choix de la machine EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:54

oui mais la portrait correspondrait bien a ce que j'ai besoin ?

ya d'autre modele equivalent ?

en tout cas merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de la machine Empty
MessageSujet: Re: choix de la machine   choix de la machine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix de machine
» Choix de machine Silhouette
» Choix de compléments
» Besoin d'aide pour le choix de la machine !!!
» Decoupage d’un Design couleur dégradé + choix de machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: