Bonjour
j'espere que je suis au b onne endroit pour poser ma question, si ce n'est pas le cas je m'en excuse et je deplacerai mon post.
alors voila j'aimerai investir dans une machine de découpe mais j'ignore laquelle prendre.
en fait ca serait pour faire essentiellement des ptites carte pour les anniversaires de mes filles, noel, nouvel an, de la deco pour la maison ( genre ptit lanterne arabesque pour photophore) et leur chambre pour les differentes fete de l'année.
j'aimerai aussi faire des ptit stickers car j'ai vu que certaines machine de decoupe le permettait.
et eventuellement plus tard si j'ai le temps de trierai toutes les photo developpées de decorer les album photo mais vu le carton que j'ai a trier c'est pas pour tout de suite.
j'aimerai que la machine est un lecteur optique afin de decouper des motif deja imprimer , c'et le print and cut je crois cette fonction ( desole si je me trompe)
du coup pourriez vous me dire quelle machine pourrait correspondre le mieux a mon besoin sans faire un trou dans mon budget ?
merci d'avance de votre aide