CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan

+81
glow
Fabich63
jimmyrose
maman-cocci
Nini4473
Nickostarr
Demos
nathzouzou
Loempia75
Elolulu61
Shizua
Mimissa
Chris_bor
Lynflo
supernini
noursette44
coha22
luciev
Dnadryad
fibul
denise 2
MaitrePo
titerose12
paloma-34
fabricolage
bricomanies
betty de gironde
coyote.m
elodie08
nicole13
doglou
pacloue
Christine - cartesetplus
58lina
ficelle
vanes63
marylène76
Feericgeddes
chryscrea
LaSalsa
marcelline
oliviane
florence hervaud
twinnette
Annacadabra
natlo
lolo26
nathalie Therriault
aboucas
smcaj
helinou
A.R.T.
josyCreations
mccrafty
Amélie49
cunegonde
doudoune365
mary29
chtibea
mireille25
maclode
Cloclo
flmk
CatJ
fcjd
Fanbricol
Roll's
loofy04
lilianedm
kikinou
cici
calidune
christoforoumaithe
Jygram
Brigitte 44
Anaëlys
La.Grenouille
lolominiatures
-Véro-
Fleur d'Oranger
Tefanii
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Christine - cartesetplus

Féminin Nombre de messages : 8

feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 Empty
MessageSujet: Pixscan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 10:11

58lina a écrit:

cartesetplus a écrit:
pour avoir l'icone pixscan, il faut que tu télécharges la dernière version ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est fait maintenant je me bats pour configurer mon smartphone
mais je crois tu toi tu avais une astuce pour le faire via le scan
il y a un lien plus haut indiqué par Marylène 76. mais il ne fonctionne plus.
belle journée Cartetplus

en effet j'avais mis mon tuto sur mon blog mais ENORMEMENT de passages ( en autre provenant d'ici) et aucun MERCI ou petit mot qui est pour moi un minimum essentiel. Donc te l'envoyer ne me gêne pas mais je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas encore comment on fait pour se contacter en MP

Christine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartesetplus.canalblog.com
58lina

58lina

Féminin Nombre de messages : 71

feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:46

Un grand merci :clapclap:  à Tifanii et à Cartetplus
Gràce à vous je n'ai plus qu'à tester dès que je serai tranquille
pour réfléchir et faire mes essais. J'ai hâte

Belle journée ensoleillée
Lina
http://3cops2gre.blogspot.fr/
pacloue

pacloue

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:11

Tifanii
J'aurais souhaité te demandé ton fichier mais je ne peux pas encore envoyé de MP donc ce sera pour plus tard
mais c'est une excellente idée!!
http://lechatgris.canalblog.com
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:58

En passant ta souris au dessus du bouton "email" juste sous ce message, tu verras mon adresse mail. Envoie moi un mail et je t'enverrai ça demain.
doglou

doglou

Féminin Nombre de messages : 433

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptySam 20 Déc 2014 - 0:14

J'essaierais de faire ma feuille pour vieille Silhouette dont les repères sont différents. Je m'essaierais à cette fonction scan à l'occasion. Je pense opter pour coller la feuille sur mon actuelle feuille de transport. C'est ce qui me semble le plus simple.
Merci pour l'idée et le tuto.
nicole13

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:28

Tefanii je veux bien tester.
MP envoyé
:bravo2:
nicole13

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyDim 28 Déc 2014 - 15:37

Merci Tefanii, Bisous bien reçu
C'est imprimé et plastifié
Maintenant me reste à dompter le calibrage de l'APN car je n'ai aucun scanner.

elodie08

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:25

OH ce serait un bien grand service je veux bien, merci d'avance
nicole13

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:52

J'ai un peu de mal à calibrer mon APN. C'est un Nikkon. Quelq'un l'a déja fait?
Je pense aussi que j'ai du mal à être très parallèle à la photo
ficelle

ficelle

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:40

J'ai du m'y prendre en 12 photos pour réussir le calibrage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage
:baaah: :baaah:
nicole13

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:17

ben alors il y a de l'espoir
Merci ficelle, j'y retourne!!!! :lire: :lire: :lire:
coyote.m

Féminin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:06

J'ai une CC330 et j'ai commandé la pix scan sans faire attention aux repères :-((

j'ai essayé de déjouer le logiciel mais sans résultat!Avec résultat! en essayant de modifier les repères ms rien à faire... ca marche!! :champion:
Je vais par dépit envoyer un mail à Silhouette on sait jamais...plus la peine lol!

Enfin si vous avez une technique je prends merci :-)

Donc il faut juste coller un repère "équerre" sur le repère "carré" en haut à gauche et lancer la coupe avec la fonction pix scan... en pensant à bien mettre la machine en LOAD W/CARRIER Rolling Eyes

voilà si ca peut aider
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptySam 31 Jan 2015 - 18:46

coyote.m tu pourras mettre une photo STP pour voir si je succombe ou pas..
Merci
Jygram
Admin
Jygram

Féminin Nombre de messages : 17060

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptySam 31 Jan 2015 - 21:32

coyote.m a écrit:
J'ai une CC330 et j'ai commandé la pix scan sans faire attention aux repères :-((

j'ai essayé de déjouer le logiciel mais sans résultat!Avec résultat! en essayant de modifier les repères ms rien à faire... ca marche!! :champion:
Je vais par dépit envoyer un mail à Silhouette on sait jamais...plus la peine lol!

Enfin si vous avez une technique je prends merci :-)

Donc il faut juste coller un repère "équerre" sur le repère "carré" en haut à gauche et lancer la coupe avec la fonction pix scan... en pensant à bien mettre la machine en LOAD W/CARRIER Rolling Eyes

voilà si ca peut aider

:bravo: Merci pour le retour Coyote !

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe

Mon blog :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://jygram.blogspot.fr/
coyote.m

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:14

smcaj a écrit:
coyote.m    tu pourras mettre une photo STP  pour voir si je succombe ou pas..
Merci

Oui je regarde ce soir pour te faire ça
betty de gironde

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:37

bonjour Teefanii

tout d'abord merci pour ce partage, je serai intéressée par le fichier, par contre j'ai la portrait. Est ce que ça pose problème??
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:58

Bonjour Betty,
Le fichier n'est valable que pour la Caméo.
En revanche si tu lis les consignes que j'avais posté dans le premier message, il y a moyen de recréer sa propre feuille au format Portrait.
Et peut être y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà vectorisée et qui serait prêt(e) à la partager aussi ?
betty de gironde

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyLun 2 Fév 2015 - 14:03

d'accord je vais chercher ton premier message et vais me lancer, si j'y arrive je partagerai merci en tout cas pour ta réponse rapide. Bonne journée
bricomanies

bricomanies

Féminin Nombre de messages : 922

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:10

Si je sélectionne la feuille de transport PixScan pour la Portrait, Est-ce que je pourrais faire en sorte de pouvoir fabriquer ma feuille de transport pour qu'elle puisse fonctionner avec la Silhouette SD ?
http://bricomanies.blogspot.com/
coyote.m

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:42

coyote.m a écrit:

smcaj a écrit:
coyote.m    tu pourras mettre une photo STP  pour voir si je succombe ou pas..
Merci

Oui je regarde ce soir pour te faire ça

bon plus long que prévu ms voici la photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mireille25

mireille25

Féminin Nombre de messages : 525

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:29

:bravo:
smcaj

smcaj

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:42

Genial je vais me laisser tenter.... je crois. Merci :bravo: :bravo:
smcaj

smcaj

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptyVen 6 Fév 2015 - 22:45

bricomanies a écrit:
Si je sélectionne la feuille de transport PixScan pour la Portrait, Est-ce que je pourrais faire en sorte de pouvoir fabriquer ma feuille de transport pour qu'elle puisse fonctionner avec la Silhouette SD ?

oui regarde @coyotte a mis une photo elle a juste modifié avec un papier "sur le carré en haut " mis un angle .
betty de gironde

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 8:14

bon ben les filles finalement je me suis laissée tenter, je l'ai acheté sur le site "La fabrique à Scrap" 17,65€ frais de ports compris. C'est une boutique à Lorient, j'ai reçu ma feuille sous 3 jours. Je suis super contente. En plus j'ai déjà essayé, ça marche.... :danse2: :champion:
fabricolage

fabricolage

Féminin Nombre de messages : 3340

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 EmptySam 7 Fév 2015 - 17:44

merci si c'est possible je veux bien le fichier aussi :merci: :merci:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 7 Empty

Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant