CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan

+81
glow
Fabich63
jimmyrose
maman-cocci
Nini4473
Nickostarr
Demos
nathzouzou
Loempia75
Elolulu61
Shizua
Mimissa
Chris_bor
Lynflo
supernini
noursette44
coha22
luciev
Dnadryad
fibul
denise 2
MaitrePo
titerose12
paloma-34
fabricolage
bricomanies
betty de gironde
coyote.m
elodie08
nicole13
doglou
pacloue
Christine - cartesetplus
58lina
ficelle
vanes63
marylène76
Feericgeddes
chryscrea
LaSalsa
marcelline
oliviane
florence hervaud
twinnette
Annacadabra
natlo
lolo26
nathalie Therriault
aboucas
smcaj
helinou
A.R.T.
josyCreations
mccrafty
Amélie49
cunegonde
doudoune365
mary29
chtibea
mireille25
maclode
Cloclo
flmk
CatJ
fcjd
Fanbricol
Roll's
loofy04
lilianedm
kikinou
cici
calidune
christoforoumaithe
Jygram
Brigitte 44
Anaëlys
La.Grenouille
lolominiatures
-Véro-
Fleur d'Oranger
Tefanii
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Tefanii

Tefanii

feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2014 - 23:41

non non. le fichier que je t'ai envoyé ne marche que pour la caméo.
Pour la Portrait il faut que les repères soient superposés à ceux que tu vois à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
smcaj

smcaj

Féminin Nombre de messages : 1618

feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMer 22 Oct 2014 - 10:37

Tefanii je t'ai PM...
Feericgeddes

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:35

Bonjour Tefanii, pourrai je avoir le fichier si c'est possible. Merci pour cette super explication. J'ai une craft robo mais si j'ai bien lu le post adéquat cela est possible aussi en A4. Merci. Amicalement.
http://feericgeddes.canalblog.com
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:51

@dragonette : le fichier est parti.

@Feericgeddes : le fichier que j'ai fabriqué n'est adapté que pour la caméo.
Il y a des tests qui ont été fait pour la craft robo mais je en sais pas si cela a fonctionné.
La fonction PixScan fonctionne avec les repères pour caméo et Portrait du coup il fallait trouver une astuce pour scanner avec les repères caméo puis faire en sorte que la machine détecte les repères craft Robo.
Je en sais pas si les résultats ont été concluants.
Si tu veux quand même le fichier PixScan Caméo, envoit moi ton mail par mp.
Feericgeddes

Féminin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:01

non merci de ta gentillesse mais je ne pourrai pas m'en servir donc ça ne me servirait. Bonne soirée.
http://feericgeddes.canalblog.com
marylène76

marylène76

Féminin Nombre de messages : 504

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:36

bonsoir Tefanii, je t'ai adressé un MP pour ton fichier
merci pour ton retour et de tes explications
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:36

C'est parti.
marylène76

marylène76

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:56

merci Tefanii, bien reçu Laughing
vanes63

vanes63

Féminin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:06

bonjour, super partage , c'est vraiment sympas je veux bien le fichier

encore merci :merci: :merci:
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:29

Vanessa, j'ai bien reçu ton mp. Par contre il manque un tout petit truc. Genre ... ton mail :rire1:
marylène76

marylène76

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:50

J'ai trouvé sur le net ce blog expliquant une méthode pour "pixscanner" comme son auteur l'indique sans feuille pixscan. Peut-être que certains ou certaines on déjà pris connaissance de cette méthode et testé. En ce qui me concerne, je n'aurai mon nouveau joujou qu'une fois allé sur le salon à Paris donc je ne peux vous dire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary29

Féminin Nombre de messages : 1140

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 7:56

merci c'est intéressant
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:59

C'est parti
twinnette

twinnette

Féminin Nombre de messages : 393

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 15:13

Merci pour l'info !
http://twinnette.canalblog.com
ficelle

ficelle

Féminin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:50

Ca y est , ma feuille est faite! Grâce au fichier de Tefanni. Merci encore à elle
Première tentative de coupe ok sauf que j'ai un peu abusé de la colle en bombe et mon papier c'est déchiré au moment de récupérer mes découpes, du coup je l'ai passée un peu sous l'eau tiède et épongée avec un chiffon non pelucheux
:trobien:  :clapclap:  :mdrrrrrrrrrrr:
Bonne fin de w-end pluvieux ( en tout cas en Alsace )!
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptySam 15 Nov 2014 - 19:52

:bravo:
58lina

58lina

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyMer 19 Nov 2014 - 23:43

bonsoir

je veux bien aussi le fichier si c'est encore possible, Tefanni
et j'aimerai savoir comment on active la fonction pix scan
sur la machine, moi j'ai beau chercher je n'ai pas d'icone pixscan ou importer une image pixscan

j'ai la silhouette version gratuite V.3.0.531 et je tatonne pas mal, mais grâce au forum
j'avance tout doucement
merci de votre aide et de votre sens du partage
je t envoie un MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
http://3cops2gre.blogspot.fr/
Christine - cartesetplus

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:14

pour avoir l'icone pixscan, il faut que tu télécharges la dernière version ici :

http://www.cartesetplus.canalblog.com
La.Grenouille

La.Grenouille

Féminin Nombre de messages : 3196

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:17

58lina a écrit:
bonsoir

je veux bien aussi le fichier si c'est encore possible, Tefanni
et j'aimerai savoir comment on active la fonction pix scan
sur la machine, moi j'ai beau chercher je n'ai pas d'icone pixscan ou importer une image pixscan
Normal, pour utiliser pixscan il faut au moins la version suivante. la dernière version du logiciel étant la V3.3.277

j'ai la silhouette version gratuite V.3.0.531 et je tatonne pas mal, mais grâce au forum
Passe à la version V3.3.277
j'avance tout doucement
merci de votre aide et de votre sens du partage
je t envoie un MP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
58lina

58lina

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:25

Merci, je vais le faire de suite
Lina
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 9:03

Je veux bien envoyer le fichier, mais je rappelle que j'ai besoin de l'adresse mail par mp.

@ 58lina : j'ai le mp mais pas le mail.

@admins : Pensez vous que je puisse le mettre dans la galerie ? ce qui serait bien plus simple pour tout le monde ?
58lina

58lina

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 12:11

Voila c'est fait,
désolée je pensais que tu pouvais l'avoir en répondant via la mp

merci encore Bonne journée
Amélie49

Amélie49

Féminin Nombre de messages : 1753

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:23

cartesetplus a écrit:
pour avoir l'icone pixscan, il faut que tu télécharges la dernière version ici :

Bonjour !
Serait-il possible de nous faire une petite présentation dans la rubrique dédiée ?
Merci et à bientôt !
58lina

58lina

MessageSujet: pisxcan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:34

cartesetplus a écrit:

C'est fait maintenant je me bats pour configurer mon smartphone
mais je crois tu toi tu avais une astuce pour le faire via le scan
il y a un lien plus haut indiqué par Marylène 76. mais il ne fonctionne plus.
belle journée Cartetplus
Tefanii

Tefanii

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:47

Voilà, j'ai enfin réussi à envoyer à 58lina et lolo26. Désolée, j'ai eu des petits soucis de connexion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan   feuille de transport - Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan - Page 6 Empty

Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant