Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Ven 20 Sep 2019 - 21:38
ah le tapis pixscan !!! je n'arrives plus à l'utiliser
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Ven 20 Sep 2019 - 22:54
marylène76 a écrit:
Bonsoir, Je voulais calibrer mon nouvel tel portable, c'était un ancien appareil photo que j'avais paramétré mais je n'ai pas l'option calibrer. J'avais délaissé ma silhouette par manque de temps et envie de l'essayer au tricot qui est devenu une réel passion, mais je reviens à mon premier amour et je voulais essayer le pixscan. Je suis en version designer. Est ce normal. Merci de votre retour
C'est dans le menu Pixscan. Je viens de mettre (partiellement) à jour le tuto dans la FAQ avec les visuels de cette version [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maman-cocci
Nombre de messages : 1016 Age : 64 Localisation : Tiffauges (Vendée) Date d'inscription : 01/06/2015
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Sam 21 Sep 2019 - 15:13
merci Jygram
marylène76
Nombre de messages : 504 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Dim 22 Sep 2019 - 15:25
bonjour Jygram j'ai réussi à télécharger la photo que j'avais mise sur mon pc (car si je vais la chercher directement dans mon téléphone rien ne se passait) j'ai comme message : aucun profil etalonnage trouvé donc ce n'est pas bon, est ce parce que ma photo n'est pas ok ou est-ce un problème de reconnaissance de mon tél. merci, je sais que je suis pas réellement doué en informatique
marylène76
Nombre de messages : 504 Age : 55 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Lun 23 Sep 2019 - 18:34
pesez vous que mon impression n'est pas correct et serait la cause de mes echecs de calibrage
merci
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Lun 23 Sep 2019 - 19:33
La photo me parait relativement correcte ... Après je ne suis pas certaine de bien comprendre : c'est pour ton tél que tu veux créer un nouveau profil ? Tu prends une photo (avec le tél concerné), tu la passes sur ton pc et tu essaies ensuite de l'importer dans Sst, c'est bien ça ? Et tu la passes sur ton PC car tu n'arrives pas à la récupérer directement dans ton tél depuis Sst ? Ça ne me semble pas incorrect comme méthode : c'est aussi comme ça que je procède avec mon APN, la seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est que la photo ne soit pas compressée lors du passage téléphone -> PC. Du coup, je ne sais pas trop dire si le souci vient de la photo, du téléphone ou de Sst ... Est-ce que tu pourrais m'envoyer la photo par mail que je vois si j'arrive à créer le profil chez moi ? Attention là encore à ce qu'il n'y ait pas de compression par la boite mail ... le mieux serait de l'enregistrer sur le cloud (google drive, dropbox, onedrive, ...) et de m'envoyer un lien de téléchargement, mais comme tu dis que tu n'es pas douée en info, je crains que tu aies l'impression que je te parle chinois !
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe
jimmyrose
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mar 12 Nov 2019 - 17:52
Bonjour, est il possible de recevoir le fichier pour la silhouette portrait, merci
tefanii, je t'ai envoyé un MP
Fabich63
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Puy de dome (chatelguyon) Date d'inscription : 19/03/2020
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Ven 17 Avr 2020 - 12:45
Tefanii a écrit:
C'est envoyé.
J'ai testé de t'envoyer un mp mais ca marche po... Il reste dans la boite d'envoi...
Jygram Admin
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Ven 17 Avr 2020 - 13:22
Fabich63 a écrit:
Tefanii a écrit:
C'est envoyé.
J'ai testé de t'envoyer un mp mais ca marche po... Il reste dans la boite d'envoi...
Les MP restent dans la boite d'envoi tant que les destinataires ne les ont pas ouverts. Un fois ouverts par leurs destinataires, ils passent dans le dossier "messages envoyés" Donc en fait, c'est juste que Tefanii n'a pas encore vu/lu ton message.
Fabich63
Nombre de messages : 53 Age : 44 Localisation : Puy de dome (chatelguyon) Date d'inscription : 19/03/2020
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Ven 17 Avr 2020 - 13:41
Oki merci pour l'info
glow
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Sam 17 Oct 2020 - 20:01
bonjour ! je serait intéressée par le fichier aussi svp ! je vous envoie un mp
Psyfofd
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Dim 10 Jan 2021 - 21:43
Bonjour Nouvellement détentrice d’une silhouette portrait 3 je serai intéressée pour créer mon PixScan. Serait-il possible d’avoir le fichier ? Educetmoi at laposte.net (remplacer at par @ et supprimer les espaces) Merci :)
Psyfofd aime ce message
soni
Nombre de messages : 189 Localisation : charente Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Dim 14 Fév 2021 - 18:21
Bonjour, ayant une silhouette portrait 3 depuis peu, impossible de trouver pour l'achat de ce tapis pixscan pour la portrait 3, alors je vais donc me la faire. Je vous envois un MP pour avoir votre fichier . Je vous remercie par avance.
k_raul
Nombre de messages : 2 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 02/05/2021
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Dim 2 Mai 2021 - 22:49
bonjour. Je suis également intéressée par votre fichier pour tester cette fonction avec ma machine C200-20. Je n'ai jamais essayer et j'espère y arriver grâce aux conseils disponibles sur ce forum. Je vous envoie un mp et vous remercie sincèrement.
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Mer 5 Mai 2021 - 14:29
Bonjour tout le monde, Je viens d'envoyer les fichiers aux 4 mails que j'avais en attente dans ma messagerie. (phiphi33, soni, Psyfofd et ari4000).
Je suis désolée pour le délai mais comme vous avez pu le constater je viens de moins en moins souvent par ici Du coup si quelqu'un veut bien prendre le relai pour envoyer les fichiers ou les mettre dans la galerie, n'hésitez pas
k_raul
Nombre de messages : 2 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 02/05/2021
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Dim 22 Aoû 2021 - 23:09
bonjour
est il possible de recevoir le fichier pour fabriquer un pixscan pour une vieille machine craft robo, merci d'avance
tefanii, je t'envoie un MP
Tefanii
Nombre de messages : 1605 Age : 49 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Lun 23 Aoû 2021 - 9:55
Bonjour tout le monde,
Etant beaucoup moins disponible, je ne peux plus envoyer les fichiers. Vous pouvez les télécharger dans la galerie en faisant une recherche sur "PixScan" ou >cliquez ici< .
Bon craft à tout le monde
ced7723
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan Lun 6 Sep 2021 - 10:05
merci j'ai pas assez au forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fabriquer sa propre feuille de transport PixScan