CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

bibliothèque Silhouette studio

+6
Rubrique
moustique
Fanbricol
Pascale75
mildy974
scrapielea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

bibliothèque Silhouette studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bibliothèque Silhouette studio   bibliothèque Silhouette studio - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 22:45

Je ne sais pas si ça vous donne une piste pour Mac, mais sur PC, Mido a donné une procédure : https://crafty.actifforum.com/t18134-changement-de-pc#331509

bibliothèque Silhouette studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minbibliothèque Silhouette studio - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: bibliothèque Silhouette studio   bibliothèque Silhouette studio - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 1:26

vi j'avais vu , mais sur Mac cette procédure ne marche pas apparemment

Enfin de mon coté , ils m'ont donné le lien pour tout retélécharger vu que la réinitialisation de la biblio était irréversible , par contre chois deg , je pourrais pas récupérer les 50 motifs offerts de base^^

sandrine

sandrine

Féminin Nombre de messages : 4943

MessageSujet: Re: bibliothèque Silhouette studio   bibliothèque Silhouette studio - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:06

Je ne comprends pas ! Si tu re- télécharges les 50 doivent être là ???
Par contre désolé pour ton stock.

C'est dix secondes de plus mais j'enregistre "sous" à chaque fois.
Il y a un classement supplémentaire et éventuellement une image à créer, ça peut parraitre fou à coté de la bibliothèque qui le fait d'office mais vu le temps passé à vectoriser et à récupérer le travail des copines, je crains de tout perdre.

Je vais voir si je peux garder une trace de la bibliotheque avec la méthode de Mido.
Merci Mido

Emy

Féminin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: bibliothèque Silhouette studio   bibliothèque Silhouette studio - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 23:59

J'ai une piste !

Après 20 messages échangés avec le support silhouette pour retrouve ces fameux 50 motifs
voici ce que le mec m'a demandé de faire :

We are sorry to hear of the errors encountered. Your comments would indicate that there may unfortunately be a library corruption in light of the problems encountered and you will need to reset your library. Please review and perform the following:

Mac: Please open your “Finder” program and go to Macintosh HD > Library > Application Support > com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8.
(If on Mac Lion and you are not able to locate a hidden folder, you may press Shift + Cmd + G which reveals a small window where you can type the name of a folder to locate it)

PC - XP: Browse your computer to find C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8.
NOTE: If you cannot see the "Application Data" folder as you are browsing, please go to your Control Panel to select "Files & Folders" (or something similar). You should then be able to select the "View" tab and select "Show hidden folders".

PC - Vista/7: Browse your computer to find C:\Program Data\com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8.

You will then need to delete the folder com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8 with all of its sub-content. Once you have done this, please recover your library as directed at http://www.silhouetteamerica.com/faq.aspx?solutionid=710. We have reset your recovery attempts on file so this will not count against you. This should resolve any library errors or concerns and have the original 50 show up again in your library.

Thanks,

The Silhouette Support Team

Allez je résume pour celles qui auraient du mal avec l'anglais ^^

En gros il m'a demandé d'aller trouver le dossier "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" dans mes applications UTILISATEUR sur le mac et de le supprimer entièrement , de relancer le logiciel et de retélécharger les motfs achetés via un lien qu'il m'a donné.

Après avoir fait cette manip , et avant même d'avoir retéléchargé les motifs achetés, comme par magie les 50 motifs offerts de base étaient réapparus .

Zh et moi en déduisons donc que si le fait de supprimer ce dossier de l'ordinateur reset le logiciel , le fichier bibliothèque doit se trouver dedans.

Attention par contre car sur l'ordi vous allez trouver deux dossiers "com.aspexsoftware.Silhouette_Studio.8" ; un qui sera situé directement dans les fichiers de l'appui en elle même , et un qui se crée sur votre profil utilisateur de l'ordinateur

c'est celui du profil utilisateur qui semblerait contenir la biblio , et pas celui dans le dossier application.

Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: bibliothèque Silhouette studio   bibliothèque Silhouette studio - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:10

Merci pour toutes ces précisions, bonnes à connaitre.

bibliothèque Silhouette studio - Page 2 Avatar_Fanbricol_minbibliothèque Silhouette studio - Page 2 BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bibliothèque Silhouette studio   bibliothèque Silhouette studio - Page 2 Empty

bibliothèque Silhouette studio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2