Chachastarr
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Seine Maritime 76 Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Silhouette studio vs silhouette studio designer Mer 1 Aoû 2012 - 6:17 | |
| Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est l'intérêt d'utiliser La version designer plutôt que la version gratuite hormis son utilisation pour les strass ? Merci | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Silhouette studio vs silhouette studio designer Mer 1 Aoû 2012 - 8:21 | |
| le gros avantage que j'y vois (personnellement) c'est qu'elle ouvre les fichiers SVG donc pour ceux qui travaillent avec un logiciel de dessin vectoriel type illustrator, inkscape ....... cela évite des conversions de fichiers avec risque de perte d'informations entre chaque conversion _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Silhouette studio vs silhouette studio designer Mer 1 Aoû 2012 - 9:20 | |
| oui moi aussi je pense que c'est le plus gros avantage. Ensuite, pouvoir gérer une bibliothèque de fonds différents de ceux proposés par le logiciels. |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Silhouette studio vs silhouette studio designer Mer 1 Aoû 2012 - 12:05 | |
| et moi je n'utilise SST que pour le print & cut pour découper, je découpe toujours directement depuis inkscape _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silhouette studio vs silhouette studio designer | |
| |
|