CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 feuille de transport découpée

Aller en bas 
+25
Perrinette
Mya
rosy33
pierronnet
nanouvero47
titVal
sary
calliscrapcart
karine44
-Véro-
Marie-Claire
Brigou
katia
wali
isa
brunne
Naphie
Fanbricol
Pascale75
vanouch77
miss emily
liloo
Irène
cecile
Ptit_Ange
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
carine84

carine84


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Vaucluse(84)
Date d'inscription : 20/07/2011

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:22

Amandine,

ca y est ta craqué !!!!! Si tu as eu des infos sur le financement en 3* je suis preneuse, y a un petit truc qui me fait de l'oeil en ce moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les.passions.manuelles.2.carine.over-blog.com/
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 7:54

carine84 a écrit:
Amandine,

ca y est ta craqué !!!!! Si tu as eu des infos sur le financement en 3* je suis preneuse, y a un petit truc qui me fait de l'oeil en ce moment lol

Oui j'ai craqué .. faut dire que m'en fallait pas beaucoup si ce n'est que je trouve un bon rapport qualité prix pour que je puisse me dire allez lance toi !

Tu veux savoir quoi sur le financement en trois fois ? Et c'est quoi qui te fait de l'oeil ?

Tu sais pour l'histoire du financement selon ta question je te répondrais si je sais mais n'hésite pas à écrire directement a la boutique de la fourmi, j'ai trouvé qu'ils étaient très réactif vis a vis des questions que pouvaient se poser leurs clients, preuve en est, j'ai découvert la cameo y'a environ une semaine une semaine et demi, et j'ai craqué, c'est parce qu'ils étaient disponible :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
carine84

carine84


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 46
Localisation : Vaucluse(84)
Date d'inscription : 20/07/2011

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:03

Et bien ecoute, franchement moi j'ai eu la cameo la semaine derniere, c'est ma premiere machine de decoupe et je suis simplement HEUREUSE !!!

Pour le 3*, je veux juste savoir le montant minimum pour faire un 3* . Car c'est le stampmaker qui me fait de l'oeil, mais bon la caméo, la BIA et mes coups de coeur tampons que j'ai eu je ne peux pas me permettre de le prendre ce mois ci et le mois prochain c'est noel avec les 3 enfants a la maison les cadeaux ca va y aller. Sinon et bien j'attend janvier ca urge pas, mais je suis vraiment fan de tampons donc je me dis que ca peut me ravir cette petite machine .....

Merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les.passions.manuelles.2.carine.over-blog.com/
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:08

Je pars au boulot, je te repond ce midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Drop

Drop


Nombre de messages : 144
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/03/2007

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 11:36

Cricri, est ce que cette astuce ( de recoller un papier 220g sut la feuille de transport) ne rajoute pas une épaisseur supplémentaire à ta feuille de transport donc, modifie les réglages prévus pour le papier à découper?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:04

Cricri est en vacances, elle ne pourra donc pas te répondre rapidement. L'histoire du 220 g collé sur la base de la FT, vient du fait que les premières FT étaient réalisées ainsi. Depuis, nous avons connu les nouvelles FT qui sont uniquement faites de la "feuille" plastique.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Drop

Drop


Nombre de messages : 144
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 23/03/2007

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:27

merci fanbricol, j'ai des feuilles de transport ancien modèle voilà pourquoi je posais cette question.
Mais j'ai lu tous les post pour faire soi même sa FT je pense trouver une solution
merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bebemymy




Féminin Nombre de messages : 47
Age : 57
Localisation : courcelles (belgique)
Date d'inscription : 26/11/2014

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:00

merci pour toutes vos explications, je vais aller voir après la colle, car ma feuille ne tient déjà plus, j'espère que j'en trouverai, car en Belgique on n'est pas bien servit en magasin de loisirs créatifs, bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de transport découpée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Feuille de transport découpée
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» feuille de transport
» Feuille de transport
» feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: