CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 feuille de transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny_28

fanny_28


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

feuille de transport Empty
MessageSujet: feuille de transport   feuille de transport EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:26

J ‘ai ma machine depuis peut de temps (janvier), j’ai utilisé environ 10 fois ma feuille de découpe depuis que j’ai ma machine, et déjà elle ne colle presque plus. Aujourd’hui j’ai fait une découpe, tous c’est décoller à la fin de la découpe et cela a crée une résistance. Le bras de l’aiguille avait du mal à revenir dans sa position car trop de papier ce détaché sous son passage, et la feuille ne revenait plus non plus, grrrrrrrrrrrrrr !!!!. J’ai déchiré ma feuille et tout et revenu dans l’ordre ouf!!!

Quand j’ai redécoupé j’ai maintenu ma feuille devant et derrière pour ne pas qu’elle gondole et que les éléments ce soulève ensuite et j’ai diminué l’épaisseur de coupe, c’est mieux mais moins bien découpé j’ai toujours une partie bien découpé et une autre qui reste accroché du coup je joue du cutteur c’est dommage. Pour la découpe suivante j’ai mi des boites devant et derrière la machine pour supporter la feuille et éviter le bourrage.

Ce n’est pas la première fois et si sa continue je vais la casser.

Je voulais savoir s’il était normal que la feuille ne colle déjà plus en si peut de temps. (J’y ai déposé du flex, du papier de transfert, un papier genre canson, et du vinyle) Et je repositionne toujours le film mais des le début il y avait des bulles.

Et je me demande si je n’ai pas un problème de position de lame du fait des découpe partiel (je positionne l’encoche de l’aiguille devant)
Du coup maintenant j’ai peur de découper.

J’ai lu un peut tout sur le forum je pense que je vais devoir commander de la colle rep...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://fannybricole.over-blog.com/
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyLun 15 Fév 2010 - 18:52

J'ai acheté une bombe de colle reporsioinnable. J'en remets régulièrement. si un papier peluche un peu ça peut peut être expliquer ton soucis ?
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
fanny_28

fanny_28


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:11

Oui sa peut être sa.

Dit moi tu remets ta colle sans laver ta feuille ou tu fais comme tout le monde, tu laves ta feuille et tu y applique ta bombe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fannybricole.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:20

fanny_28 a écrit:
.......Dit moi tu remets ta colle sans laver ta feuille ou tu fais comme tout le monde, tu laves ta feuille et tu y applique ta bombe ?

ça, c'est comme tu veux, mais si ta feuille est sale, tu as tout intérêt à la nettoyer avant....Enfin, c'est mon avis !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille de transport Avatar_Fanbricol_minfeuille de transport BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
A.R.T.

A.R.T.


Féminin Nombre de messages : 6474
Age : 60
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/07/2009

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:41

Woui !
Anne.
Revenir en haut Aller en bas
http://artournadre.fr
fanny_28

fanny_28


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 44
Date d'inscription : 25/01/2010

feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:37

voila ce que j'ai fait avec ma feuille de transport:

nathel a écrit:

Ma feuille collait encore un peu mais était "engorgée" de petites "peluches" de poussières de papier je pense. Donc pour la nettoyer j'ai utilisé une "brosse" adhésive en rouleau qui est destiné à la base pour passer sur les vêtements pour enlever les peluches ou poils d'animaux.
De fait ma feuille est ravivée et la feuille de protection jaune (qui ne tenait plus) adhère à nouveau, ainsi que les papiers que je découpe évidemment Wink



Et franchement c'est beaucoup mieux, c'est bien mes feuilles qui peluche de trop, maintenant la feuille de protection colle de nouveau sur le feuille de transport.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannybricole.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» feuille de transport
» feuille de transport
» feuille de transport
» Feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: