CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 feuille de transport découpée

Aller en bas 
+25
Perrinette
Mya
rosy33
pierronnet
nanouvero47
titVal
sary
calliscrapcart
karine44
-Véro-
Marie-Claire
Brigou
katia
wali
isa
brunne
Naphie
Fanbricol
Pascale75
vanouch77
miss emily
liloo
Irène
cecile
Ptit_Ange
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-Claire




Nombre de messages : 340
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2008

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:11

Faire un teste de découpe avant de lancer la coupe avec quoi?
Le pen qui est fourni avec la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:40

:dacodac: Vanouch, c'est bien ça et depuis, mon mari a remplacé les livres par une fabrication maison toute en bois, le tout prend un peu plus de place que le robot seul, mais je ne me soucie plus de savoir si la lame va accrocher au passage une découpe précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:50

Marie-Claire a écrit:
Faire un teste de découpe avant de lancer la coupe avec quoi?
Le pen qui est fourni avec la machine?
Le test de coupe est proposé dans le premier écran du craft robo controller feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 BoutonTestDecoupe

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 ParamThinMedia

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire




Nombre de messages : 340
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2008

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:17

Oui, mais à quoi sert le pen fourni avec la machine?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:17

Si tu prends le temps de lire et , tu auras déjà une petite idée

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:18

Marie-Claire a écrit:
Oui, mais à quoi sert le pen fourni avec la machine?

le porte crayon fourni avec la machine te permet de dessiner avec crafty
tu mets un stylo dedans et au lieu de découper crafty te dessine le fichier ouvert dans RM

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Banner11feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:19

Fanbricol a écrit:
Si tu prends le temps de lire et , tu auras déjà une petite idée

Ah nous avons posté en même temps lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Banner11feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
karine44

karine44


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/04/2008

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:06

Merci pour ces astuces qui m'on permis de récupérer ma feuille de transport!

Elle ne collait plus et j'ai donc acheté de la colle 404. Le 1er essai avec une A4 pas top car ça collait trop bien mais ensuite impécable! Je suis trop contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://karement-scrap.over-blog.com/
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 8:51

je reviens avec ma question sur la feuille de transport? j'aimerai tenter cette solution cricri mais moi j'ai l'ancien modéle le papier 220gr ne va pas bourrer???
le ruban adhésive doit il rester en permanence sur ton support 220grs? enfin sur les cotés? :rire1:
merci
katia
Revenir en haut Aller en bas
calliscrapcart

calliscrapcart


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : Un peu au Sud... de Paris.
Date d'inscription : 19/04/2009

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 14:27

C'est en effet intéressant comme idée. Mais le plastique à couvrir les livres n'est pas découpé en même temps que les découpes ?
merci.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://calliscrapetc.blogspot.com
sary

sary


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : lens (62)
Date d'inscription : 07/12/2008

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 20:17

c'est geniale ça ! comme ça je saurais comment sauver ma feuille de transport avant de la changer ! enfin pr l'instant pas trop de soucis elle colle encore super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://9moisavectoi.over-blog.fr
titVal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:17

Je viens de faire 3 tests de découpe avec du papier scrap de base (p'tit blocs de chez tog*)
Avec les 3 embouts (jaune bleu rose) j'ai des marques sur mon tapis de decoupe....

je comprends pa strop pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 1:14

tout dépend du réglage de la valeur d'épaisseur que tu as sélectionner...Il faut faire une première découpe avec le nom de média qui te semble le plus proche et selon le résultat de la découpe trop ou pas assez, tu optimises la valeur et tu refait un test et ainsi de suite.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Avatar_Fanbricol_minfeuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
titVal




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 09/04/2009

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:48

ah j'avais sauté cette étape!
Je vais me replonger dans la doc alors:)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanouvero47

nanouvero47


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : marmande
Date d'inscription : 13/06/2009

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:05

bonne année les filles....
pleins de petits bonheurs quotidiens...

j'ai lu tous vos petits conseils reste à mettre en pratique
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouvero47.over-blog.com/
pierronnet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2010

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:11

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
rosy33

rosy33


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:38

bonjour quelle type de colle repositionnable??? vaporisateur?
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 39
Localisation : Havelange - Ciney - Belgique
Date d'inscription : 13/03/2011

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:14

Hello

Oui, celle la semble pas mal
http://fournitures-loisirs.les-creatifs.com/index.php?refer=colle-spray-404
Revenir en haut Aller en bas
http://aromya.blogspot.be
Perrinette

Perrinette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 23/11/2010

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:03

Moi je prend celle la et elle va très bien
C'est la marque 3M

http://newisgmedia.jm-bruneau.fr:80/OMM/Images_Basse_Definition/Zoom/30/57/30578.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://plcreations.canalblog.com
nanouvero47

nanouvero47


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 54
Localisation : marmande
Date d'inscription : 13/06/2009

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:24

merci perrinette et mya pour les liens de la colle
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouvero47.over-blog.com/
Perrinette

Perrinette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 38
Localisation : 57 - Moselle
Date d'inscription : 23/11/2010

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:25

mais de rien.
Si je peux aider sa me fait plaisir Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://plcreations.canalblog.com
rosy33

rosy33


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2010

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:57

merki beaucouuuuppp :)
Revenir en haut Aller en bas
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:50

Oua super ces astuces, par contre j'suis en train de me demander où je vais bien pouvoir mettre cette fameuse machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 23:20

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Laughter Un peu tard pour te poser la question, maintenant qu'elle est commandée lol! , il faut qu'elle soit près de ton ordi... donc ça te laisse pas trop de choix, en plus elle est plus encombrante que les précédentes machines de la même marque, celle-ci !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Signat10 feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:54

Irène a écrit:
feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Laughter Un peu tard pour te poser la question, maintenant qu'elle est commandée lol! , il faut qu'elle soit près de ton ordi... donc ça te laisse pas trop de choix, en plus elle est plus encombrante que les précédentes machines de la même marque, celle-ci !

Franchement irène, crois-tu qu'on puisse résister bien longtemps à cette machine ? Quand je pense que la fourmi en avait 30 au départ et que je les ai vu défiler jusqu'a 4 unité en stock alors que quand j'ai pris la mienne hier c'était déjà 5 :rire1: :rire1: C'était pas possible de tenir !

Par contre oui j'avoue j'aurais pu me poser la question avant mais bon c'est un détail, tant que j'ai la machine je me débrouille après mais du coup si tu voyais mon espace tu comprendrais pourquoi je dis qu'il va falloir réfléchir ou je peux la mettre, parce que s'il faut de la place devant et derriere ca va etre difficile pour moi etant donné que j'ai un petit espace sous une mezzanine en guise de bureau et scraproom MDR m'enfin de toute facon dans cet espace je ne vois qu'une seule place ou elle peut aller et encore j'attend de l'avoir pour etre sure car je sais pas si en hauteur ca va passer .. enfin tu me rassures pas en me disant qu'elle est plus encombrante que toutes les autres, mais s'pas grave je trouverais bien une solution Wink comptez sur moi, je ne serais pas obliger d'abandonner cette fabuleuse machine :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Contenu sponsorisé





feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport découpée   feuille transport - feuille de transport découpée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de transport découpée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: