CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de transport découpée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptitesbricoles




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de transport découpée Empty
MessageSujet: Feuille de transport découpée   Feuille de transport découpée EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:24

Kikoo tout le monde,

J'en suis encore à mes essais.
Ca marchait bien... et puis là tout d'un coup, j'ai du râter un truc, du coup la lame n'a pas coupé où je pensais, mais en dehors de ma chute de papier :colererouge: .

Bah résultat la feuille de transport, c'est pas marquée qu'elle est, mais carrément DECOUPEE :pleur: (de minuscules tits ronds, car heureusement j'ai tout stoppé avant la fin de la découpe).

Est-ce que cela aura un impact sur quelque chose ?
Faut-il que je la change ?

Je précise que le support qui ressemble à un rhodoïd épais à l'air intact lui, quand je passe le doigt côté plastique je ne sens aucune trace de découpe, par-contre de l'autre côté, la feuille autocollante est carrément découpée, comme si je l'avais perforée, on voit le plastique à travers mes petits trous découpés :baaah: .

Merci pour vos conseils.
Je ne voudrais pas aggraver ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
sowico

sowico


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de transport découpée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport découpée   Feuille de transport découpée EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:04

:danse1: Hello.. non ce n'est pas grave si ta feuille est marquée. la mienne a plein de coupes elle colle toujours et c'est ça qui est important :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://sowico.canalblog.com/
ptitesbricoles




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de transport découpée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport découpée   Feuille de transport découpée EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:00

Merci Sowico :marrant:.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de transport découpée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport découpée   Feuille de transport découpée EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:16

Tant qu'elle colle et que la surface reste lisse : pas de souci !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Feuille de transport découpée Signat10 Feuille de transport découpée 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
ptitesbricoles




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de transport découpée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport découpée   Feuille de transport découpée EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:59

Merci Irène.

Vous me rassurez.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de transport découpée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport découpée   Feuille de transport découpée EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:14

Si tu voyais une des miennes, il y a carrément des parties manquantes (coté carton )...Bon, il est vrai que maintenant, je ne l'utilise que lorsque je vois que la coupe ne va pas passer dessus :marrant:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Feuille de transport découpée Avatar_Fanbricol_minFeuille de transport découpée BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
ptitesbricoles




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de transport découpée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport découpée   Feuille de transport découpée EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:34

Merci Fanbricol.
C'est toujours sympa d'avoir vos avis, parce que forcément on fait quelques bêtises de temps en temps Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de transport découpée Empty
MessageSujet: Re: Feuille de transport découpée   Feuille de transport découpée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de transport découpée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: