CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question pour enregistrer les fichiers gsd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd EmptyJeu 15 Fév 2007 - 9:21

kikou

j'ai un ti soucis qui m'ennui pas mal quand je vais dans la galerie que je charge un fichier gsd robot master s'ouvre et me montre le fichier jusqu'a la pas de soucis mais quand j'enregistre je le retrouve plus je me suis rendu compte qu'il allez dans un dossier temp que je retrouve pas sur mon ordi meme quand je suis son chemin exact regarder quand je fait enregistrer sous je vois le chemin
question pour enregistrer les fichiers gsd Image311
question pour enregistrer les fichiers gsd Image411

vous voyez j'ai pas local setting

donc comment je doit faire sinon a chaque fois et pour chaque dossier je doit faire enregistrer sous >mes documents>mes images>fichier gsd
alors quand il y en a qu'un ça va mais des fois j'ai une telechargementmenite aigu :rire1: :rire1:

si vous avez une astuce je suis preneuse !!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
liloo

liloo


Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 25/07/2006

question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: Re: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd EmptyJeu 15 Fév 2007 - 10:46

Bizarrement, des fois ça le même dans mon répertoire GSD mais la plupart des cas dans des fichiers temp donc je suis obligée de changer... Pas trouver de solution :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: Re: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd EmptyJeu 15 Fév 2007 - 19:32

Deux pistes:
1 - Depuis l'explorateur, si tu vas dans le menu Outils / options des dossiers, sur l'onglet affichage est-ce que tu as bien la coche dans la case afficher les fichiers et dosssiers cachés ?
question pour enregistrer les fichiers gsd OptionsDossiersO

2 - Si tu coches la case Toujours demander......RM ne s'ouvre pas et tu peux enregistrer là ou tu veux et une fois que tu as choisis, il garde le chemin
question pour enregistrer les fichiers gsd FenetreTelechargement

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
question pour enregistrer les fichiers gsd Avatar_Fanbricol_minquestion pour enregistrer les fichiers gsd BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: Re: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:41

super j'essyae je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: Re: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd EmptyVen 16 Fév 2007 - 16:56

j'ai reussi a retrouver mes dossier temps il etait pas activer

maintenent j'essaye de faire ouvrir une fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: Re: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:01

j'arrive avec la fenetre internet explorer mais ca le fait pas avec la page wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: Re: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:42

Va voir dans le gestionnaire de fichiers.... Outils / Options des dossiers, dans l'onglet Types de fichiers tu cherches GSD, tu cliques sur le bouton Avancé et tu regardes si la case est cochée
question pour enregistrer les fichiers gsd OptionsDossiersTypes1
question pour enregistrer les fichiers gsd OptionsDossiersTypesModif
C'est une piste............

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
question pour enregistrer les fichiers gsd Avatar_Fanbricol_minquestion pour enregistrer les fichiers gsd BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: Re: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd EmptySam 17 Fév 2007 - 8:29

c'est bien coché !!! bon j'abandonne j'irai avec internet explorer pour charger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour enregistrer les fichiers gsd Empty
MessageSujet: Re: question pour enregistrer les fichiers gsd   question pour enregistrer les fichiers gsd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour enregistrer les fichiers gsd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: