CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zabelon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Empty
MessageSujet: impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu.   impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:47

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question car jusqu'à présent tout fonctionnait! j'ai un mac OS et je me sers des fichiers SVG de crafty. Depuis quelques temps, je n'arrive plus à les enregistrer en cliquant dessus...Je ne sais pas ce qui a changé.Par ex, le fichier chaussures filles de Irène, impossible de l'enregistrer pour le couper avec crafty!(et ça doit être long à découper pour un baptême...). merci de m'éclairer si c'est possible et merci pour cette fabuleuse galerie!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu.   impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. EmptyDim 7 Mar 2010 - 23:22

Je ne suis pas sur MAC, mais lorsque tu cliques sur le rectangle "Fichier SVG", qui se trouve à coté du rectangle "Fichier GSD", ça t'ouvre bien une nouvelle fenetre avec un nouveau rectangle "Fichier SVG" plus grand ? et lorsque tu cliques sur ce nouveau rectangle, ça ne t'ouvre pas l'image dans l'explorateur ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Avatar_Fanbricol_minimpossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
zabelon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu.   impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:38

Merci pour ta réponse! Si cela fait comme tu dis, par contre je ne sais pas si cela m'ouvre l'image dans l'explorateur:cela m'ouvre une page avec l'image et je ne sais plus quoi en faire, avant cela s 'enregistrait directement en fichier svg prêt à etre découpé...et cela m'arrangeait bien parce que je suis trop nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu.   impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:44

Lorsque tu ouvres ton fichier dans l'explorateur, tu fais ensuite "enregistrer sous" (sur le bureau par exemple) et tu retrouveras ton SVG

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
zabelon




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2008

impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu.   impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:41

Alors, j'ai fait comme tu m'as expliqué sur Safari, cela ne marche pas(il faurt enregistrer avec WEBarchive...). Sous Firefox, j'ai vbien cru que cela marchait car j'ai enregistrer chaussures_girl.svg mais impossible de l'ouvrir, ce fichier fait sauter adobe illustrator! Par contre cela marche avec les autres fichiers SVG de la galerie, mais pas avec les chaussures(j'ai essayé avec chaussures boy, même si j'ai 5 filles et même problème). tant pis je vais faire une autre boîte de dragées à moins qe quelqu'un vectorise à nouveau des chauusons... Merci pour l'aide en tout cas et à bientôt peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Empty
MessageSujet: Re: impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu.   impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'enregistrer les fichiers SVG depuis peu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'imprimer depuis que j'ai installé RM
» n arrive pas à ouvrir depuis RoboMaster fichiers DFX
» impossible de convertir les fichiers GSD de la galerie
» Impossible de lire les fichiers GSD de la galerie
» impossible de téléchargé des fichiers achetés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: