CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou-26

doudou-26


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 64
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 12/03/2013

comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans Empty
MessageSujet: comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans   comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans EmptyLun 23 Sep 2013 - 17:37

Bonjour , j'ai vu de très jolis fichiers dans la galerie comme un très joli papillon récemment mis , mais je n'arrive pas à l'enregistrer ,Embarassed je suis désolée , quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdecartes.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans   comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:11

Tu veux récupérer un fichier de la galerie....
Pour récupérer un modèle de la galerie (gratuite et ouverte à tous) tu peux regarder cette vidéo : http://fcardal.free.fr/CraftRobo/video/GSDGalerie_ENR.wmv elle a été faite pour les fichiers GSD, mais le principe est le même pour les ".studio" La vidéo est un peu longue à s'ouvrir, il faut avoir un peu de patience

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans Avatar_Fanbricol_mincomment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
doudou-26

doudou-26


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 64
Localisation : ALLIER
Date d'inscription : 12/03/2013

comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans   comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans EmptyMar 24 Sep 2013 - 9:34

merci beaucoup de cette réponse si rapide , je file voir la vidéo , bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdecartes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans Empty
MessageSujet: Re: comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans   comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment enregistrer les fichiers que vous nous proposez dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: