| feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isapi
| Sujet: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU Mer 25 Mar 2009 - 23:25 | |
| Bonsoir tout le monde,
J'ai un pb avec ma CR200 : quand je lance une découpe, la tête se positionne correctement mais ensuite la feuille de transport part vers l'arrière jusqu'à sortir de la CR et les roues continuent de tourner dans le vide et comme ça fait un bruit d'enfer, j'éteinds tout de suite ma CR. Donc plus de découpe depuis ce week-end. Comme j'ai installé la version 5.1 justement ce week-end, j'ai cru que c'était à cause de ça, j'ai donc réinstallé la version avec laquelle je travaillais avant : la 4. Mais ça n'a rien changé, la feuille de transport part toujours vers l'arrière ! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par isapi le Jeu 26 Mar 2009 - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU Mer 25 Mar 2009 - 23:29 | |
| et ça te fait ça avec n'importe quel fichier, ou 1 fichier bien précis ? _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
isapi
| Sujet: Re: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU Mer 25 Mar 2009 - 23:52 | |
| Bonsoir, ça fait ça avec n'importe quel fichier, même ceux que j'ai déjà découpé avant. Jusque là je n'avais jamais eu de pb ! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU Mer 25 Mar 2009 - 23:53 | |
| là, je n'ai pas d'idée... mais une "pro" va bien passer par ici pour t'aider ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU Jeu 26 Mar 2009 - 7:27 | |
| regarde la dimension du document celle-ci doit être supérieur à 30cm de long et comme la case "entrainement améliorée" doit être cochée la feuille de transport part pour faire ses vas et viens mais elle sort car pas assez longue pour la taille défini du document _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
isapi
| Sujet: Re: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU Jeu 26 Mar 2009 - 9:51 | |
| Non, non, j'ai bien un document A4 soit 21x29.7 comme la feuille de transport. Bizarre... | |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : Nürensdorf Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU Jeu 26 Mar 2009 - 10:14 | |
| j'ai déjà eu ce problème, mais c'était la première parce que ma feuille de transport n'était pas au bon endroit sur les repères.
la 2 ème fois il y a eu quelque chose qui génait derrière, du coup celà à tout décaler la machine.
autrement je ne vois pas...... désolée ne pas pouvoir t'aider plus | |
|
| |
isapi
| Sujet: Re: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU Jeu 26 Mar 2009 - 11:03 | |
| Bon le fantôme a quitté ma machine : j'ai tout réinstallé y compris la version 5.1 (puisque tout le monde l'utilise !) et ça marche Je n'y comprends rien, il y a du y avoir un pb lors de l'installation la dernière fois... en tout cas PB RESOLU !! Youpi, je vais pouvoir découper... Merci à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU | |
| |
|
| |
| feuille de transport qui part vers l'arrière RESOLU | |
|