CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nathalie 50

nathalie 50


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : st pair sur mer
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu Empty
MessageSujet: feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu   feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 15:47

Nouvelle version robo master installé , inskape installé et mes premiers essais : pas concluants !!

La feuille de transport se ballade dans tous les sens , d'avant en arrière c'est normal mais elle bouge de biais , en travers que faire ...
Doit-on la caller avec queque chose , de toute façon on peut la mettre de d'un seul sens ?

Je n'ai pas trouvé de sujets sur la question sur le forum .

Merci d'avance pour vos réponses .

J'ai le craft robo C200-20 . RM version 5.10
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu   feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 15:51

C'est ta feuille de transport qui bouge dans tous les sens, ou ton papier collé sur ta feuille qui ne tient pas?

Le 1er cas c'est bizarre, puisque ta feuille est glissée sous les petites roulettes de chaque côté quand tu l'enfiles dans la machine...
Et pour la deuxième qui arrive plus fréquemment, il suffit de nettoyer ta feuille de transport et de réencoller avec de la colle repositionnable, sans en mettre trop toutefois.... pour que ton papier reste bien en place pendant la découpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nathalie 50

nathalie 50


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : st pair sur mer
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu   feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 15:56

C'est la feuille de transport qui bouge beaucoup et la feuille que l'on ajoute tient trés bien car ma feuille de transport est toute neuve .
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu   feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 17:22

Tu la mets bien sous les roulettes en ajustant le coté gauche sur le repére? Il doit y avoir une roulette de chaque coté de la feuille....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie 50

nathalie 50


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : st pair sur mer
Date d'inscription : 26/06/2007

feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu   feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 18:03

effectivement grace a toi je viens de comprendre , ma feuille était
caler complétement a gauche et seulement une roulette blanche maintené la feuille de transport , je n'avais pas compris qu'il était important d'avoir les deux de chaque côté ....

Un grand merci Brigou et Naphie pour m'avoir bien aidé !!

Je vais finir par réussir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu   feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu EmptySam 14 Fév 2009 - 19:34

De rien, ton message m'a de suite fait penser à ce "classique" !!! Contente d'avoir pu t'aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu   feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille adhésif qui bouge pendant la découpe !
» Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» La feuille de transport se découpe !
» Vinyle qui bouge sur ma feuille de transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: