CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Empty
MessageSujet: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]   Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:24

Déjà merci à toutes por vos conseils j'ai reçu mon C-R le mois dernier et en surfant sur ce forum je fais des trucs incroyables!! Les explications sont claires, les vidéos très utiles... Sans vous je ne sais vraiment pas comment j'aurai réussi à m'en servir!!
Bon j'en viens donc à mon problème. Je n'ai fais q 3 découpes, mais si j'utilise un papier trop épais ( style bazzil) il ne tient pas " collé" sur ma feuille de transport. Vu que je ne m'en suis quasi pas servi, ce n'est pas le collant qui est abimé ( enfin j'espère car après 3 découpes ce serait inquiétant).
Auriez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Rider

Skull Rider


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2010

Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]   Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 10:59

C'est possible que ce soit la feuille de transport qui soit sale, je ne connais pas le bazzil mais bon, il suffit d'un peu de poussière et c'est embêtant ...

personnellement quand mes feuilles de transport faiblissaient je mettais 4 bout de scotch aux 4 coins ...

Mais je laisse les autres en dire d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]   Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:31

Le bazzil, il faut le coller face lisse côté lame et appuie bien fort avec la paume de la main pour faire adhérer le côté texturé à la feuille de transport, je n'ai pas de problème avec ce papier surtout avec une FT presque neuve. Et je fais deux passages avec la bague rose.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]   Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:44

moi quel que soit le papier je mets un morceau de scotch en haut et en bas du papier sur la feuille de transport ainsi je suis tranquille car certains papier n'adhèrent pas bien même si ma feuille de transport est propre ou neuve. J'ai la même feuille depuis l'achat de ma craf en octobre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
lulu57




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/07/2011

Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]   Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:15

merci pour vos réponses. Je viens de faire une découpe avec " bazzil+scotch" et c'est nickel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]   Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:29

:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Empty
MessageSujet: Re: Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]   Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon papier bouge sur ma feuille de transport [Résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feuille de transport qui bouge pendant la découpe :résolu
» Ma feuille bouge sur ma feuille de transport toute neuve
» Help!!! Feuille de transport qui bouge grrrr
» Vinyle qui bouge sur ma feuille de transport
» problème papier et feuille de transport...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: