CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49

+59
kookai-scrap
Felixia
isalila
ptitbous
sjay01
Tinelle
miss lili
Jessica149
cathya
zabou22
codi2230
chouquette13
ibé
Bricole
cathou
Charlotofraiz
cannelle
Ptimoi
vivlor
laislee
Gynies
creatoune
Sandy
éoline
sandisouri
eve
valé
poupetteval
supernini
nadine59
Clo
Lydia F
nathouille
lilybelle
MaryseYaya
didine7820
Irène
Pascale75
chris2911
laurenceval
nadine
manval
zette
Moufette
beepbeep
Brigou
-Véro-
vanouch77
mag08
wali
zabou51
bulle82
Katykit
selma
mamilo
mml
Naphie
isacestmoi
Ghyslaine
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ghyslaine

Ghyslaine

Féminin Nombre de messages : 2410

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:09

Brigou a écrit:
Je viens plus !!!!! je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! tout est trop beau...... :dacodac: :dacodac:

mais si reviens Brigou lol! lol! lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] por tes compliments Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:14

c'est pas la ruine , c'est un sudami de la CB la cuttlebug...la reine des tentations...
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:31

hello les filles...................... peut-e^tre quelqu'un pourra-t-il me renseigner ?????????????????????????

me suis achetée une revolution dernièrement.......... mais il semblerait que l'on ne puisse pas utiliser toutes les plaques avec cette machi^ne.............. Est-ce qu'avec la Cuttlebug on peut utiliser toutes les marques de plaques ????????????

Me prenez pas pour une dingue, mais j'ai jamais réussi à avoir des renseignements précis.........
mag08

mag08

Féminin Nombre de messages : 6530

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:34

Ouiiiiiiiiiii Ghyslaine je veux bien!! T un ange!! Merci!! Bisous coeur
http://scrapin-mag.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:19

mml a écrit:
c'est pas la ruine , c'est un sudami de la CB la cuttlebug...la reine des tentations...

oh la la mais j'ai le cerveau ramollo aujourd'hui
je ne comprends pas ce que tu as écris Mireille
c'est quoi un sudami ? Embarassed

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:21

mag08 a écrit:
Ouiiiiiiiiiii Ghyslaine je veux bien!! T un ange!! Merci!! Bisous coeur

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien,
il ne me reste plus qu'à me mettre en quête :rire1:
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:26

copicat a écrit:
mml a écrit:

oh la la mais j'ai le cerveau ramollo aujourd'hui
je ne comprends pas ce que tu as écris Mireille
c'est quoi un sudami ? Embarassed

je pense que Mireille veut dire que c'est un raz de marée... :rire1:
d'abord on ne se méfie pas,
elle a l'air si mignonne cette bébête
alors on achète la bébête, puis quelques plaques d'embossages,
puis certaines tentatrices vous parlent de stambilities, de dies, d'alphabets.... lol!
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:27

Dis Ghyslaine si tu en trouves une, tu en trouveras surement 2... Je veux bien te la commander aussi !!!!! Si c'est possible Embarassed .... Je vais mettre la CB au congel :dacodac: pour qu'elle puisse chauffer sans s'autodétruire :danse1: quand je vais aller faire les magasins... de loisirs créatifs...... :champion: :champion:
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:27

Je parlais de la fleur bien sur, pas la machine !!!!!!
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

sudami =tsunami du sud qui se comporte en ami ...
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:42

Brigou a écrit:
Je parlais de la fleur bien sur, pas la machine !!!!!!

ah bon lol!
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:45

Et oui ma Big Shot est très très jalouse, elle tolère déjà ma crafty et bientôt (mais ne le dis pas trop fort je ne lui en ai pas encore parlé!!!!) la SLICE alors s'il arrive une autre bêbête à la maison.... La c'est la grosse crise :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
mml

mml

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:48

sudami = c'est comme mamilo le traduit ..c'est un tsunami
( c'est mon prince qui a soufflé " sudami" )

Dernière édition par mml le Dim 11 Jan 2009 - 20:40, édité 1 fois
bulle82

bulle82

Féminin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:02

mamilo a écrit:

excellent lol! du mamilo pur jus comme on l'aime
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:23

nadine a écrit:
hello les filles...................... peut-e^tre quelqu'un pourra-t-il me renseigner ?????????????????????????

me suis achetée une revolution dernièrement.......... mais il semblerait que l'on ne puisse pas utiliser toutes les plaques avec cette machi^ne.............. Est-ce qu'avec la Cuttlebug on peut utiliser toutes les marques de plaques ????????????

Me prenez pas pour une dingue, mais j'ai jamais réussi à avoir des renseignements précis.........

:tretrist: :tretrist: :tretrist: moi qui croyait avoir été claire avec mes essais

bon alors pour résumer :
avec la Révolution tu peux utiliser les dies de la révolution
peut-être les D'cos de Toga
et les dies de Bosskut qui sont très minces
jeudi, normalement je vois quelqu'un qui a une revolution je te le confirmerai

tu peux embosser avec les plaques de marque Revolution

et je pense que c'est tout !!!!

avec la Cuttlebug ou la Big Shot

tu peux utiliser les dies de toutes les marques
c'est à dire :
- Revolution de Quickutz
- D'cos de Toga
- Cuttlebug de Provo Craft
- Bosskut de Cutter
- Sizzlits d'Ellison les essais page 1

- Ellison design les essais page 2

- Big Shot avec les plaques longues pour les frises 30 x 30 cm
- Dies longs de Revolution les essais page 5

pour l'embossage :
- Cuttlebug les essais page 1
- Fiskars les essais page 4
- Revolution

Voilà, j'espère que j'ai répondu à toutes tes interrogations...
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:34

Marion a écrit:
mamilo a écrit:

je plussoie :dacodac:
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:41

Brigou a écrit:
Et oui ma Big Shot est très très jalouse, elle tolère déjà ma crafty et bientôt (mais ne le dis pas trop fort je ne lui en ai pas encore parlé!!!!) la SLICE alors s'il arrive une autre bêbête à la maison.... La c'est la grosse crise :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Brigou, pour te consoler, si tu lis bien le résumé page.6
tu verras que ce soit pour les dies ou l'embossage,
Cuttlebug ou la Big Shot
c'est idem... :rire1:

donc, à mon avis tu peux éviter la grosse crise à la maison :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:54

Ghyslaine a écrit:
Marion a écrit:
mamilo a écrit:

je plussoie :dacodac:

ah ben j'avais bien rien compris :boulet2:

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:56

Ghyslaine a écrit:
Brigou a écrit:

Brigou, pour te consoler, si tu lis bien le résumé page.6
tu verras que ce soit pour les dies ou l'embossage,
Cuttlebug ou la Big Shot
c'est idem... :rire1:

donc, à mon avis tu peux éviter la grosse crise à la maison :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

J'ai bien lu tout le post et même relevé des marques de dies que je connaissais pas.... Je l'adore ma Big Shot mais c'est vrai que pour l'instant elle est sous employée (j'aurais pas de réclamation d'heures supp, c'est déjà ça !!!!!!!!) mais je vais y remédier (en partie, grâce ou à cause_??_ de toi !!!!!) Je vais même essayer de retrouver mes plaques Tupperware (non je ne me trompe pas!!) pour voir si elles passent dans la BS... Je dirais ça dés que j'ai remis la main dessus!!!! Des News d'Eve sur le post "envoi d'ondes ++ à Eve" Bonne nuit, je vais lire dans mon lit !!!!
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:33

Coucou, je viens de recevoir aujourd'hui ma 1ère dies de découpe: un d'cos; j'ai fait des essais: 1ère bêtise, j'avais commencer à ôter la mousse des dessins (heureusement que je ne l'ai fait que pour une fleur :rire1: et je l'ai vite remise après essai) car aucune indication livrée avec la plaque, pffff!!
Une question me taraude: sur ma dies, il y a 3 fleurs et qd je passe la dies ds la cuttle, j'obtiens les 3 découpes de fleurs: comment dois-je procéder pour n'obtenir qu'une seule fleur?? C'est embêtant, non??
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:49

mag08 a écrit:
Coucou, je viens de recevoir aujourd'hui ma 1ère dies de découpe: un d'cos; j'ai fait des essais: 1ère bêtise, j'avais commencer à ôter la mousse des dessins (heureusement que je ne l'ai fait que pour une fleur :rire1: et je l'ai vite remise après essai) car aucune indication livrée avec la plaque, pffff!!
Une question me taraude: sur ma dies, il y a 3 fleurs et qd je passe la dies ds la cuttle, j'obtiens les 3 découpes de fleurs: comment dois-je procéder pour n'obtenir qu'une seule fleur?? C'est embêtant, non??

je positionne mon papier de la taille juste sous la forme que je veux obtenir, mais si d'autres ont une astuce, je suis comme toi, Mag, je prends

Véro

Mon blog

Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:50

Brigou a écrit:

J'ai bien lu tout le post et même relevé des marques de dies que je connaissais pas.... Je l'adore ma Big Shot mais c'est vrai que pour l'instant elle est sous employée (j'aurais pas de réclamation d'heures supp, c'est déjà ça !!!!!!!!) mais je vais y remédier (en partie, grâce ou à cause_??_ de toi !

J'espère que c'est grâce... lol!
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:55

mag08 a écrit:

heu....Mag en l'occurrence pour cette plaque, il s'agit de 3 fleurs différentes lol!
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:23

Ben oui justement Ghyslaine: si je ne veux qu'une seule des 3 fleurs?!!!:rire1:

Vous me confirmez qu'il faut laisser la plaque telle quelle??

Merci Véro: je pense que je vais faire comme ça!!

Dernière édition par mag08 le Jeu 15 Jan 2009 - 19:42, édité 1 fois
mml

mml

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:35

oui , il ne faut pas enlever la mousse ... et moi je fais comme Véro je pose mon papier juste sur le modèle que je veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 4 Empty

Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant