CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49

Aller en bas 
+59
kookai-scrap
Felixia
isalila
ptitbous
sjay01
Tinelle
miss lili
Jessica149
cathya
zabou22
codi2230
chouquette13
ibé
Bricole
cathou
Charlotofraiz
cannelle
Ptimoi
vivlor
laislee
Gynies
creatoune
Sandy
éoline
sandisouri
eve
valé
poupetteval
supernini
nadine59
Clo
Lydia F
nathouille
lilybelle
MaryseYaya
didine7820
Irène
Pascale75
chris2911
laurenceval
nadine
manval
zette
Moufette
beepbeep
Brigou
-Véro-
vanouch77
mag08
wali
zabou51
bulle82
Katykit
selma
mamilo
mml
Naphie
isacestmoi
Ghyslaine
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:20

:merci: Mesdames Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

ne succombez pas trop quand même...
Mireille ton prince va dire que c'est de ma faute Wink

Brigou tu nous fera voir tes "succombations" :rire1:

Moufette, les alphas de Toga ne sont pas très chers, donc...

Si vous trouvez des dies sympas, vous pensez à moi ? bounce bounce bounce bounce
et bien maintenant il faut que je range...je ne vous dis pas le bazar que j'ai sur le bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:47

Ok, je montrerai aprés le 17/01... Mes filles ont pris le paquet :dacodac: !!!!!! Et en plus je vais avoir la SLICE :champion: :champion: (ne le dites pas, je sais je suis très gatée.....) Je vais pouvoir bien m'amuser :danse1: :danse1: ...... Et j'essaierai de faire un joli post comme toi pour tenter tout le monde !!!!!!!
Bonne nuit... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Bye Bye Bisous coeur Bye Bye

PS vivement la fête des mères pour que je m'offre un alphabet....
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:47

Ghyslaine, merci pour tout ces essais, c'est génial, je la regarde différemment cette petite bête à cause de toi :rire1: je trouve même que je la regarde un peu trop :mdrrrrrrrrrrr: par contre les dies, c'est cher.............. c'est ce qui m'arrête un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:28

Bon ben je vais ressortir les plaques Fiskars pour l'embossage!! lol! Par contre, j'ai un peu de mal à investir ds des dies de coupe car j'ai peur de faire double emploi avec crafty!!
Ghyslaine, en Février, aurais-tu la gentillesse de m'en ramener comme ça je verrai ce que cela donne et je ferais quelques découpes ds des matières épaisses style alu!! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:07

mag08 a écrit:
Bon ben je vais ressortir les plaques Fiskars pour l'embossage!! lol! Par contre, j'ai un peu de mal à investir ds des dies de coupe car j'ai peur de faire double emploi avec crafty!!
Ghyslaine, en Février, aurais-tu la gentillesse de m'en ramener comme ça je verrai ce que cela donne et je ferais quelques découpes ds des matières épaisses style alu!! :ange:


C'est une excellente idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:08

mag08 a écrit:
Bon ben je vais ressortir les plaques Fiskars pour l'embossage!! lol! Par contre, j'ai un peu de mal à investir ds des dies de coupe car j'ai peur de faire double emploi avec crafty!!
Ghyslaine, en Février, aurais-tu la gentillesse de m'en ramener comme ça je verrai ce que cela donne et je ferais quelques découpes ds des matières épaisses style alu!! :ange:

Je savais bien que les plaques Kiskars allaient retrouver un second souffle :rire1:

J'amènerai des dies avec plaisir, bien sûr :dacodac:

quand à investir Question Question Question ...
tout dépend de ta façon de scrapper, si tu vas chez des copines, tu ne peux pas amener Crafty, par contre la Cuttle, oui
et c'est difficile de prévoir à l'avance les embellissements dont tu vas avoir besoin (je le sais, j'ai fait des dizaines et des dizaines d'embellissements et des titres liés...avec Crafty pour les copines )

Personnellement je trouve que c'est un complément et qu'il est intéressant avec la plaque de mousse de 2 mn d'avoir de l'épaisseur
la plaque 1€40 pour 30x40 cm
le dies fleur utilisé (essai mousse orange), qui fait un cadre également, $5.99
le cadre + embossage que j'ai décliné en blanc plusieurs fois, $7.99
chez Custom Crops
je ne trouve pas que ce soit particulièrement cher...
surtout que c'est la période de soldes, Scrapcinema fait beaucoup de dies

peut-être, pour commencer des formes basiques, que tu seras sûre d'utiliser, style : cadre, fleur, coeur...
et un alphabet assez standart, facile à placer et dont tu ne te fatigueras pas...
Quand tu vois le prix des American Craft...

Mais ce n'est que mon avis lol!

Ah, j'oubliais, un avantage non négligeable de la Cuttle,
tu peux l'utiliser à n'importe quelle heure du jour Et de la nuit,
elle ne réveillera personne :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:


Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:23

Bravo et merci pour toutes ces expériences, j'aime beaucoup de résultat avec l'alu...

Il faudrait te nommer au "bureau des investigations techniques"... et c'est qui qui sera le chef ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:23

wali a écrit:
Bravo et merci pour toutes ces expériences, j'aime beaucoup de résultat avec l'alu...

Il faudrait te nommer au "bureau des investigations techniques"... et c'est qui qui sera le chef ? lol!

en informatique, on appelle cela veille technologique,
directrice du service Veille Technologique, Ghyslaine, cela te tente ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
zette




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:34

Super toute c'est teste je l'ai recu la semiane dernière d emon homme une folie lui apris d'aler me la chercher d'accord je l'enuie depuis longtemps avec :marrant:. j'ai pas encore eu le temps de teste car avec le boulot mais vivement les vacances :dacodac: :dacodac:
en tout les cas merci pour vos teste maintenant y a plus cas :dacodac: :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 11:59

Ghyslaine a écrit:
mag08 a écrit:
Bon ben je vais ressortir les plaques Fiskars pour l'embossage!! lol! Par contre, j'ai un peu de mal à investir ds des dies de coupe car j'ai peur de faire double emploi avec crafty!!
Ghyslaine, en Février, aurais-tu la gentillesse de m'en ramener comme ça je verrai ce que cela donne et je ferais quelques découpes ds des matières épaisses style alu!! :ange:

Je savais bien que les plaques Kiskars allaient retrouver un second souffle :rire1:

J'amènerai des dies avec plaisir, bien sûr :dacodac:

quand à investir Question Question Question ...
tout dépend de ta façon de scrapper, si tu vas chez des copines, tu ne peux pas amener Crafty, par contre la Cuttle, oui
et c'est difficile de prévoir à l'avance les embellissements dont tu vas avoir besoin (je le sais, j'ai fait des dizaines et des dizaines d'embellissements et des titres liés...avec Crafty pour les copines )

Personnellement je trouve que c'est un complément et qu'il est intéressant avec la plaque de mousse de 2 mn d'avoir de l'épaisseur
la plaque 1€40 pour 30x40 cm
le dies fleur utilisé (essai mousse orange), qui fait un cadre également, $5.99
le cadre + embossage que j'ai décliné en blanc plusieurs fois, $7.99
chez Custom Crops
je ne trouve pas que ce soit particulièrement cher...
surtout que c'est la période de soldes, Scrapcinema fait beaucoup de dies

peut-être, pour commencer des formes basiques, que tu seras sûre d'utiliser, style : cadre, fleur, coeur...
et un alphabet assez standart, facile à placer et dont tu ne te fatigueras pas...
Quand tu vois le prix des American Craft...

Mais ce n'est que mon avis lol!

Ah, j'oubliais, un avantage non négligeable de la Cuttle,
tu peux l'utiliser à n'importe quelle heure du jour Et de la nuit,
elle ne réveillera personne :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:


Bisous coeur

Oui oui je sais je l'ai MDR!!!!!

Emporte ce que tu peux en Février!! MDR!!

Et c'est vrai que tu n'as pas tort!! Je vais réflechir à des dies basiques cpte tenu que c'est les soldes, pourquoi pas!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:52

Moi comme dies basiques , je voulais acheter des nestabilities. Est-ce que tu as essayé.
car on en a une série (5 à 7) de tailles différentes dont des très grandes et que le tour du découpage est embossé, les modèles sont classiques et d'utilisation courante comme par exemple les ronds festonnés, les ovales, les carrés ou rectangles.
La différence je trouve avec les autres dies c'est que les modèles grands sont vraiment très grand.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les nestabilities , il faut un petit tapis en mousse en plus pour l'embossage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:34

copicat a écrit:
wali a écrit:
Bravo et merci pour toutes ces expériences, j'aime beaucoup de résultat avec l'alu...

Il faudrait te nommer au "bureau des investigations techniques"... et c'est qui qui sera le chef ? lol!

en informatique, on appelle cela veille technologique,
directrice du service Veille Technologique, Ghyslaine, cela te tente ?


Cela me tente bien merci :rire1:

Bon, si je comprends bien Manfreval veut me faire faire d'autres tests... lol!

et j'en ai 1 ou 2 qui me trottent dans la tête...
mais plus tard car là j'ai de la famille, je suis juste venue vous faire un petit coucou

Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 13:39

ca marche très bien les nestabilities , j ai testé dans un post sur la cuttlebug...et mis des photos.
Revenir en haut Aller en bas
manval

manval


Féminin Nombre de messages : 1458
Age : 58
Localisation : pas-de-calais
Date d'inscription : 01/08/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:24

mml a écrit:
ca marche très bien les nestabilities , j ai testé dans un post sur la cuttlebug...et mis des photos.
ou avais-tu acheté le tapis pour tes nestabilities , stp? Car chez craftbarn il y a plein de nestabilities moins chers mais plus de tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatonscrap.over-blog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:36

mml a écrit:
ca marche très bien les nestabilities , j ai testé dans un post sur la cuttlebug...et mis des photos.

je confirma ce que dit Mireille, les nestabilities fonctionnent à merveille, je les utilise quasiment à chaque fois
moi j'ai tout acheté chez cropstop.com, les dies, les tapis pour embosser

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits


Dernière édition par copicat le Dim 11 Jan 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 14:56

Bon Ghyslaine tu m'as convaincue dc j'ai acheté un tit pack de fleurs Toga: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peux tu me dire comment tu fais ton sandwich avec ces dies?? Je vais essayer de faire des fleurs en feutrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:03

Mag , ne les mange pas ....
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:06

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: Merci de me faire rireeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:26

Mag , parcours le post qui parle de la cuttlebug, nous y avons mis les sandwichs immangeables mais utiles...tu me diras avec une bonne tisane de Marion on arriverait peut être à digérer quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:36

je t 'envoie une doc ...utile " Pain de mie, beurre ..etc..."
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:32

Alors pour te répondre Mag
pour les fleur de Toga
plaque A + plaque B+ papier 160 gr + dies+ papier 160 gr pour protéger ma plaque + plaque C
avec 1 aller/retour en tournant la manivelle doucemet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mag08

mag08


Féminin Nombre de messages : 6530
Age : 48
Date d'inscription : 23/02/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:43

Merci gentes dames!!!!!!!!!!!!! Vous m'épatasses!!!!
Mml, je regarde tt ça dès que j'ai un écran qui me permette de zieuter correctement car là, les clignotements, ras la casquette!!

Ghyslaine, trop belle ta fleur num 4: je ne l'ai vue nulle part!! Crying or Very sad Chuis dég, je l'aurais préférée à mes fleurs num 8!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:48

d'autres essais avec les plaques pour les frises de 30x30 cm
j'ai la marque Quickutz
donc la plaque épaisse blanche comparable à la A
2 plaques transparentes (vous constaterez leur état :rire1:) comme les B
et les dies marque Ellison
sandwich : plaque A+ plaque B+ papier 120gr + dies + papier + plaque B


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou


Féminin Nombre de messages : 2251
Age : 64
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/06/2008

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 17:50

Je viens plus !!!!! je vais me ruinerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol! lol! lol! tout est trop beau...... :dacodac: :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 EmptyDim 11 Jan 2009 - 18:06

mag08 a écrit:
Merci gentes dames!!!!!!!!!!!!! Vous m'épatasses!!!!

Ghyslaine, trop belle ta fleur num 4: je ne l'ai vue nulle part!! Crying or Very sad Chuis dég, je l'aurais préférée à mes fleurs num 8!!

Merci :rire1:
Ne pleure pas Mag, elles sont toutes mimis ces fleurs :dacodac:
si je la trouve, la n° 4, tu veux que je te la prennes ?

sur ma lancée, je continue de vous faire part de mes essais...

donc comme j'ai aussi des dies de la marque Révolution, vous vous doutez bien que j'ai voulu tester...
par contre comme le dies est plus mince j'ai rajouté 2 épaisseurs de cartonnette et impec :danse1: :danse1: :danse1:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce qui donne : plaque A + plaque B + dies + papier + 2 cartonnettes + Plaque B et il n'y a plus qu'a tourner la manivelle :rire1:

j'ai vu sur cropstop qu'il y a des frises de la marque Bosskut
je suppose qu'elles sont fines, donc il faut rajouter de l'épaisseur de cartonnette

en fait c'est un peu au feeling, avec l'habitude on "sent" que l' épaisseur est bonne ou qu'il faut en rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49
Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug
» voici mes essais
» Mes premiers essais
» [E-craft] les premiers tests de découpes
» essais de vecto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: BIGSHOT, CUTTLEBUG et autres machines de découpe, gaufrage et embossage ...-
Sauter vers: