| Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug | |
|
+6vanouch77 nathouille -Véro- eve Pascale75 kookai-scrap 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Dim 29 Mar 2009 - 13:13 | |
| es ce que quelqun peut me dire si ces plaques peuvent aller sur le cuttlebug ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Dim 29 Mar 2009 - 13:18 | |
| Les plaques de ton 2ème lien en tout cas se découpent avec la cuttlebug puisque je les ai et je les découpe. Sur le premier lien, je ne connais pas mais vu que c'est la même marque, je pense que oui aussi. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Dim 29 Mar 2009 - 13:24 | |
| merci de cette reponse rapide | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Dim 29 Mar 2009 - 13:52 | |
| La réponse Eve sur ce lien, tu peux le prendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
eve
| |
| |
eve
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Dim 29 Mar 2009 - 14:04 | |
| yen a plein d'autres !!! Très shabby tout ça !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Dim 29 Mar 2009 - 15:47 | |
| oui les nestabilities (framabilities ....etc.....) passent dans la cuttlebug _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Dim 29 Mar 2009 - 18:25 | |
| oui il y a une sacre diiference de prix, et effectivement livraison gratuite et vu le nombre de ventre et sa cote de popularite ca doit quelqun de bien contente davoir pu faire profité hihihihihi | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Mar 7 Avr 2009 - 21:59 | |
| alors en avait vous pris???? | |
|
| |
eve
| |
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Mer 8 Avr 2009 - 9:11 | |
| mais les nestabilies les filles vous pouvez pas les faire avec crafty et la methode d'irene ? remarque si c'est pour en faire a la chaine ca vaut peut etre le cout d'avoir la matrice toute faite...
eve on attend toute apres toi lol ! | |
|
| |
rakoon
Nombre de messages : 435 Age : 66 Localisation : alsace Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Mer 8 Avr 2009 - 10:17 | |
| - kookai-scrap a écrit:
- oui il y a une sacre diiference de prix, et effectivement livraison gratuite et vu le nombre de ventre et sa cote de popularite ca doit quelqun de bien
contente davoir pu faire profité hihihihihi moi j'ai deja commandé ,il n'y a aucun problème, ils sont très sympas | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Mer 8 Avr 2009 - 11:28 | |
| - vanouch77 a écrit:
- mais les nestabilies les filles vous pouvez pas les faire avec crafty et la methode d'irene ? remarque si c'est pour en faire a la chaine ca vaut peut etre le cout d'avoir la matrice toute faite...
eve on attend toute apres toi lol ! sisi bien sûr mais certaines formes ne sont pas faciles à reproduire avec crafty (enfin ce n'est que mon humble avis !) mais c'est sûr que les formes genre oiseau ou papillon que l'on utilisera moins souvent sont réalisables et ainsi plus rentables _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Mer 8 Avr 2009 - 12:55 | |
| Les seuls nestabilities que j'ai je les ai commandés là et je n'ai eu aucun souci... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
kookai-scrap
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Mer 8 Avr 2009 - 14:28 | |
| au final g rien commande me suis occupe de mon bb je compte aussi si toi pour voir le resultat hihihihi merci | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Mer 8 Avr 2009 - 14:38 | |
| et bien moi je veux gagner au lotooooooooooooooooooooooo pourquoi ils ne font pas tout à un euro hein je vous le demande moi ? j'ai tellement bavé par terre que je dois repasser la serpillère. il n'y a que sur se site que je bave comme ca. lol | |
|
| |
creatoune
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : Mouy (oise) Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug Mer 8 Avr 2009 - 18:59 | |
| question : j'ai des sizzix dies Bigz pour ma cuttlebug. mais est-ce que les Bigz XL passent aussi dans la bebete verte ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug | |
| |
|
| |
| Die pour cuttlebug ou pas cuttlebug | |
|