CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49

+59
kookai-scrap
Felixia
isalila
ptitbous
sjay01
Tinelle
miss lili
Jessica149
cathya
zabou22
codi2230
chouquette13
ibé
Bricole
cathou
Charlotofraiz
cannelle
Ptimoi
vivlor
laislee
Gynies
creatoune
Sandy
éoline
sandisouri
eve
valé
poupetteval
supernini
nadine59
Clo
Lydia F
nathouille
lilybelle
MaryseYaya
didine7820
Irène
Pascale75
chris2911
laurenceval
nadine
manval
zette
Moufette
beepbeep
Brigou
-Véro-
vanouch77
mag08
wali
zabou51
bulle82
Katykit
selma
mamilo
mml
Naphie
isacestmoi
Ghyslaine
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ghyslaine

Ghyslaine

Féminin Nombre de messages : 2410

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:01

Bien, alors pour répondre à la fois à Mag et à une personne qui vient de m'envoyer un Mp et qui s'emmêle les pinceaux...
je vais essayer de les démêler lol!

voici avec la plaque Toga que vient de recevoir Mag
ce que l'on peut découper comme matière...entre autres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en 1er du liège fin
en 2ème de la mousse bleue de 2mm
en 3ème de la feutrine orange réf ci-jointe
pour ces découpes j'ai utilisé la plaque A + B + dies + matière + une feuille de protection + plaque C

Si l'on ne veut qu'une fleur, positionner un morceau de papier ou autre juste à l'endroit voulu...
je ne connais pas d'autre solution
et surtout ne jamais enlever la mousse
d'ailleurs les dies de Revolution, sont livrés avec une plaque de mousse qu'il faut coller

Voilà, j'espère avoir répondu à vos interrogations :rire1:

Dernière édition par Ghyslaine le Jeu 15 Jan 2009 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:04

Je ne connais pas mieux non plus... Ou tu as tout ou tu mets le papier juste à la taille de ce que tu veux....

Ghyslaine : J'espère que c'est grâce...

Oui je pense que c'est grâce plutôt !!!!! et je suis contente de voir qu'il y a d'autres personnes qui accordent des valeurs différentes à "grâce" et "à cause" qui trop souvent (à mon goût d'enquiquineuse blonde foncé!! geek ) sont employés indifféremment, ce qui me perturbe quand je parle avec quelqu'un :dacodac: ... Bon excusez moi pour cet instant de reflexion profonde :mdrrrrrrrrrrr:
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:06

c 'est très clair...merci ghyslaine...
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:10

Brigou a écrit:
Je ne connais pas mieux non plus... Ou tu as tout ou tu mets le papier juste à la taille de ce que tu veux....

Ghyslaine : J'espère que c'est grâce...

Oui je pense que c'est grâce plutôt !!!!! et je suis contente de voir qu'il y a d'autres personnes qui accordent des valeurs différentes à "grâce" et "à cause" qui trop souvent (à mon goût d'enquiquineuse blonde foncé!! geek ) sont employés indifféremment, ce qui me perturbe quand je parle avec quelqu'un :dacodac: ... Bon excusez moi pour cet instant de réflexion profonde :mdrrrrrrrrrrr:

tu as tout à fait raison Brigou :rire1:
la langue française est suffisamment variée pour essayer d'employer le bon terme !
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:10

mml a écrit:
c 'est très clair...merci ghyslaine...

avec grand plaisir Mireille :dacodac:
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:12

:merci: Ghyslaine, j'ai démêlé mes pinceaux grâce à toi et je vais aller me faire une autre commande après manger à cause de toi et pour le tout je te remercie :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:30

On va finir ce post en cours de français !!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:31

bon à part ça les fille, je suis en train de me tâter pour l'achat d'une cuttlebug.................... j'hésite, j'hésite......... je suppose que vous saurez peut-être me dire ce qu'elle a vraiment de meiux que les autres ????????????????????'
mag08

mag08

Féminin Nombre de messages : 6530

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:32

Ha merci 1000 fois Ghyslaine!!!!!!!!!!!!!! C'est très clair!! Promis, je ne démonte plus rien et à ma prochaine comm, je fais bien attention à la dimension car là, qd j'ai vu la taille des fleurs au déballage, j'ai compris pourquoi je n'avais pas payé cher!!! Elles sont minuscules!! :rire1:
http://scrapin-mag.over-blog.com/
Naphie

Naphie

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:11

mag08 a écrit:
Ha merci 1000 fois Ghyslaine!!!!!!!!!!!!!! C'est très clair!! Promis, je ne démonte plus rien et à ma prochaine comm, je fais bien attention à la dimension car là, qd j'ai vu la taille des fleurs au déballage, j'ai compris pourquoi je n'avais pas payé cher!!! Elles sont minuscules!! :rire1:

C'est vrai que quand on est pas habituée c'est pas facile de choisir, la taille des motifs n'est pas toujours noté....
Nadine, arrête de te tater et d'hésiter, fonçe...... :rire1: c'est le meilleur conseil que j'ai eu aujourd'hui :mdrrrrrrrrrrr:
Bon sans rire, tout est dit dans ce post, après tout dépend de ce que tu cherches, moi je l'ai surtout achetée pour l'embossage et faire des découpes plus épaisses comme le liège ou la feutrine, maintenant j'attends de la recevoir, mais à lire les filles, y'a peu de chance que je sois déçue.... :souriredents:
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:14

euh oui, mais c'est pas le même emploi que la Craft ?????????? qu'est-ce qui a fait que ces dames ont toutes craqué ?????????? toi aussi du reste........ pourtant tu as drôlement hésité, lol
nadine

nadine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:15

j'ai acheté une révolution mais apparemment ça n'a pas l'air d'être la meilleure............... y a personne qui pourrait me faire une leçon sur ces machines ???????'' chiouplait ??????? pk la cuttlebug et pas les autres ?
Naphie

Naphie

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 21:26

Pour moi la cuttlebug est juste un complément de Crafty, elle ne peut pas la remplacer ça n'a rien à voir. Crafty reste mon jouet préféré :rire1: mais je voulais quelque chose qui puisse couper des matières comme le liège, la feutrine ou autre matière plus épaisse que Crafty ne peut pas couper, avec toutes les photos que les filles ont mise de leurs essais, j'ai eu beau lutter, j'ai craqué lol! remarque entre nous je ne suis pas difficile à faire craquer faut bien l'admettre :mdrrrrrrrrrrr:
Pour les autres machines, je ne les connais pas, donc je laisse la place à celles qui savent.... mais vous pouvez toujours mettre des photos, je craquerais plus :mdrrrrrrrrrrr:
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 22:55

Voilà ce que j'ai déjà répondu à Mag
Ghyslaine a écrit:
mag08 a écrit:
Bon ben je vais ressortir les plaques Fiskars pour l'embossage!! lol! Par contre, j'ai un peu de mal à investir ds des dies de coupe car j'ai peur de faire double emploi avec crafty!!
Ghyslaine, en Février, aurais-tu la gentillesse de m'en ramener comme ça je verrai ce que cela donne et je ferais quelques découpes ds des matières épaisses style alu!! :ange:

Je savais bien que les plaques Kiskars allaient retrouver un second souffle :rire1:

J'amènerai des dies avec plaisir, bien sûr :dacodac:

quand à investir Question Question Question ...
tout dépend de ta façon de scrapper, si tu vas chez des copines, tu ne peux pas amener Crafty, par contre la Cuttle, oui
et c'est difficile de prévoir à l'avance les embellissements dont tu vas avoir besoin (je le sais, j'ai fait des dizaines et des dizaines d'embellissements et des titres liés...avec Crafty pour les copines )

Personnellement je trouve que c'est un complément et qu'il est intéressant avec la plaque de mousse de 2 mn d'avoir de l'épaisseur
la plaque 1€40 pour 30x40 cm
le dies fleur utilisé (essai mousse orange), qui fait un cadre également, $5.99
le cadre + embossage que j'ai décliné en blanc plusieurs fois, $7.99
chez Custom Crops
je ne trouve pas que ce soit particulièrement cher...
surtout que c'est la période de soldes, Scrapcinema fait beaucoup de dies

peut-être, pour commencer des formes basiques, que tu seras sûre d'utiliser, style : cadre, fleur, coeur...
et un alphabet assez standart, facile à placer et dont tu ne te fatigueras pas...
Quand tu vois le prix des American Craft...

Mais ce n'est que mon avis lol!

Ah, j'oubliais, un avantage non négligeable de la Cuttle,
tu peux l'utiliser à n'importe quelle heure du jour Et de la nuit,
elle ne réveillera personne
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Bisous coeur

la Cuttle et la Big Shot, font sensiblement la même chose
la Cuttle est plus facile à transporter et à ranger car ses ailes se replient donc elle prend moins de place
elle pèse environ 4 kg et 100gr de moins que la Big Shot
la Revolution, a un look très sympa, années 30, mais est très limité dans les dies qu'elle accepte

je crois que si tu parcours attentivement ce post et d'autres
tu auras toutes les réponses à tes questions

après...la décision n'appartient qu'à toi...
tu craques ou pas ? lol!

Bonne nuit
Bye Bye

Dernière édition par Ghyslaine le Ven 16 Jan 2009 - 6:48, édité 1 fois
laurenceval

laurenceval

Féminin Nombre de messages : 1318

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 23:28

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed oups j'avais loupé ce post trèèèèèèèèèèèèèèès interessant !
Merci Ghyslaine pour tous tes essais et explications, quelle patience !
on ne t'arrête plus apparemment ! super trop top !
Je vois que tu es devenue accroc à la petite bébette verte !
mille fois merci pour tout ce que tu as fait !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
tu m'as largement dépassé dans l'achat des plaques !!!! moi qui croyait dépenser bcp, tu me bas !!!!:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Je vais pouvoir dire à mon mari qu'il y a pire que moi !!!:dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: Bisous coeur
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 6:58

:merci: Laurence Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

en fait j'avais beaucoup de dies, enfin un certain nombre :rire1:
car à mes débuts du scrap j'ai débuté avec la Big Shot, Crafty n'est venue que bien après...
et depuis que j'ai la Cuttle customisée , comme elle n'est pas très encombrante, elle n'est pas dans un placard... elle trône sur mon bureau
et donc...je m'en sers :dacodac:
j'ai ressorti mes "vieilleries" et j'ai plutôt investi dans l'embossage
bon je l'avoue...dans quelques dies supplémentaires aussi
mais tu comprends quand on te donne de bonnes adresses....avec des prix intéressants...
tu ne peuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas résister, tu vois ce que je veux dire lol!
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:03

Et alors les bonnes adresses à des prix interessant pour les dies.... C'est où? En France si possible, j'ai un peu peur de commander à l'étranger...
laurenceval

laurenceval

Féminin Nombre de messages : 1318

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 8:13

Ghyslaine a écrit:
:merci: Laurence Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

en fait j'avais beaucoup de dies, enfin un certain nombre :rire1:
car à mes débuts du scrap j'ai débuté avec la Big Shot, Crafty n'est venue que bien après...
et depuis que j'ai la Cuttle customisée , comme elle n'est pas très encombrante, elle n'est pas dans un placard... elle trône sur mon bureau
et donc...je m'en sers :dacodac:
j'ai ressorti mes "vieilleries" et j'ai plutôt investi dans l'embossage
bon je l'avoue...dans quelques dies supplémentaires aussi
mais tu comprends quand on te donne de bonnes adresses....avec des prix intéressants...
tu ne peuuuuuuuuuuuuuuuuuuux pas résister, tu vois ce que je veux dire lol!

Oui oui oui oui je vois très bien !!!! j'ai craqué moi pur des cassettes de cricut, aie aie aie ! j'ai trouvé un site au canada, où la cassette de cricut me revient avec les frais de ports aux environs de 32 euros au lieu de 90 en France ! mon mari trouve que même à ce prix cela reste cher !!!!!!!
En tous cas tes vieilleries refont surface et tes essais sont superbes!
:bravo: :bravo: :bravo:
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:12

Naphie a écrit:
Pour moi la cuttlebug est juste un complément de Crafty, elle ne peut pas la remplacer ça n'a rien à voir. Crafty reste mon jouet préféré :rire1: mais je voulais quelque chose qui puisse couper des matières comme le liège, la feutrine ou autre matière plus épaisse que Crafty ne peut pas couper, avec toutes les photos que les filles ont mise de leurs essais, j'ai eu beau lutter, j'ai craqué lol! remarque entre nous je ne suis pas difficile à faire craquer faut bien l'admettre :mdrrrrrrrrrrr:
Pour les autres machines, je ne les connais pas, donc je laisse la place à celles qui savent.... mais vous pouvez toujours mettre des photos, je craquerais plus :mdrrrrrrrrrrr:

Moi aussi c'est ce qui m'a fait craqué: outre l'embossage, la découpe de matières plus épaisses!!
Après avoir vu les essais de Ghyslaine et de Mml aussi je crois, j'ai finalement acheté ma 1ère dies et je dois en avoir une autre (une cholie fleur) en Février livraison by Ghyslaine!!:rire1: Mais qui sait d'ici là!!
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:02

Me revoilà et voici ce que j'ai acheté sur ebay pour 8 euros et des poussières FDP compris::danse1: C'est-y pas une bonne affaire??

Bon je crois que je vais arrêter là qd même!! :rire1:
Naphie

Naphie

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:42

Ben un peu que c'est une bonne affaire :bravo: :rire1:
J'ai peur moi de ocmmander sur e-bay, pourtant comme tu dis y'a de bonnes affaires à faire, mais je connais pas mal de gens qui se sont fait avoir, entre piratage de CB ou colis jamais reçu....
bulle82

bulle82

Féminin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:11

hello les filles !
convaincue par les essais d'embossage faits avec la BB Team et en cours particulier avec Mamilo, j'ai acheté une BigKick neuve avec kit de démarrage sur ebay le mois dernier sans souci.
ayant beaucoup pratiqué les enchères il y a 3 ans ( presque 500 transactions, surtout ventes) un seul souci comme acheteuse à cause d'une mauvaise traduction de message en anglais, on a annulé l'affaire.
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:13

:champion:

En fait, piratage CB non puisque tu paies par paypal dc pas de risque car tu ne communiques pas ton num de CB et puis, il suffit de bien regarder les évaluations du vendeur pour savoir s'il est réellement sérieux... Wink
manval

manval

Féminin Nombre de messages : 1458

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:24

mag08 a écrit:
Me revoilà et voici ce que j'ai acheté sur ebay pour 8 euros et des poussières FDP compris::danse1: C'est-y pas une bonne affaire??

Bon je crois que je vais arrêter là qd même!! :rire1:
oui , je les ai acheté la semaine dernière à un vendeur des usa et reçu 3 jours après. Au moins il y a 2 fleurs un peu plus grandes.

sur ebay n'hésitait pas à regarder sur ebay angleterre ou usa. La semaine dernière , j'ai eu aussi un alphabet cuttlebug 22 euros avec frais de port d'angleterre au lieu de 99 en france.
http://chatonscrap.over-blog.com/
mag08

mag08

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 EmptyVen 16 Jan 2009 - 12:42

Oui c'est sûr pour les 2 plus grandes fleurs: parce que les autres font vraiment petites!! Moi aussi c'est à un vendeur US!! J'espère qu'il sera aussi rapide!!

Intéressant ton alphabet!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 5 Empty

Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant