CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.

+12
Irène
Ghyslaine
Ju
ibé
eve
lilybelle
zabou51
mamilo
mml
bulle82
kassiopée
deedolikodo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:19

Ghyslaine a écrit:
Brigou, des photos, des photos bounce bounce bounce bounce

Oui j'ai fait des photos et je pense que je vais aller "polluer" ton post....
Revenir en haut Aller en bas
cannelle

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:31

J'ai aussi coupé des fleurs dans les tissus de Vanouch , noir, marron ,gris,impec...Je vous donnerai cela lors de notre prochaine rencontre....en MARS ???? :dacodac: :dacodac:

Bye Bye canelle
Ghyslaine

Ghyslaine

Féminin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 15:59

Brigou a écrit:
Ghyslaine a écrit:

mais pas du tout...je l'ai ouvert justement pour faire partager les essais avec la bébête :rire1:
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:25

Ghyslaine a écrit:
Brigou a écrit:
Ghyslaine a écrit:

mais pas du tout...je l'ai ouvert justement pour faire partager les essais avec la bébête :rire1:

Et tu acceptes la bêbête concurrente??? La jolie , raffinée, Etc... Big Shot??? :rire1:
Il faut aussi que je vous montre mes 1° essai avec la SLICE....
Dés que j'ai le temps.... geek
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 16:43

La Big Shot ?????
tu me promets que tu ne vas pas rire....mais j'AI la Big Shot ... :rire1:
mais comme elle est plus encombrante elle est dans un placard difficile d'accés, résultat je ne m'en servait pas souvent depuis que j'ai Crafty
et puis de voir la prolifération des bébêtes vertes m'a donné envie...
je me suis renseignée sur les dimensions...
et les ailes repliées elle a trouvé sa place sur mon bureau et non dans un placard Wink
et du coup...je m'en sers lol!
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:02

Ghyslaine a écrit:
La Big Shot ?????
tu me promets que tu ne vas pas rire....mais j'AI la Big Shot ... :rire1:
mais comme elle est plus encombrante elle est dans un placard difficile d'accés, résultat je ne m'en servait pas souvent depuis que j'ai Crafty
et puis de voir la prolifération des bébêtes vertes m'a donné envie...
je me suis renseignée sur les dimensions...
et les ailes repliées elle a trouvé sa place sur mon bureau et non dans un placard Wink
et du coup...je m'en sers lol!

Je n'ai pas du tout rigolé, juste un petit sourire.... Ma Big shot est dans mon dos... Mais je n'ose pas te dire le bazar (et je suis polie parce qu'on est sur le forum!!!) que j'ai à la maison, je sais plus où ranger le matériel... Mon mari demande de temps à autre si la maison est pas encore assez grande.... Y en a partout.... Sur le bureau j'ai l'ordi, la crafty des papiers.... juste la place pour poser la SLICE qui je confirme a une petite autonomie !!!!!! J'ai même cru qu'elle était déjà en panne !!!!!! Donc je comprends que tu cherches plus réduit.... Mais si je fais ça j'ai peur que mon homme devienne fou....
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:00

Pour répondre à Irène, ben mon moule à tarte sera sûrement plus efficace en scrap qu'en cuisine :rire1: mais le résultat avec les plaques fiskars ne m'emballe pas, rien a voir avec les cuttlebug. Je referais des essais en ajoutant quelques feuilles de papier.... parce que là, je trouve que ce n'est pas assez marqué...
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:28

Naphie a écrit:
Pour répondre à Irène, ben mon moule à tarte sera sûrement plus efficace en scrap qu'en cuisine :rire1: mais le résultat avec les plaques fiskars ne m'emballe pas, rien a voir avec les cuttlebug. Je referais des essais en ajoutant quelques feuilles de papier.... parce que là, je trouve que ce n'est pas assez marqué...

J'ai mis des photos sur le même sujet dans le post de Ghyslaine et j'arrive aussi à la même conclusion, effectivement il faut peut être rajouter de l'épaisseur, mais je préfére les Cuttelbug (c'est pour ça que j'ai 6 plaques Fiskars et 6 Sizzix :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: et quand même 6 Cuttelbug à ce jour!!!!)
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:47

moi je trouve qu'avec les plaques Fiskars ça rend plutôt bien :dacodac:
j'ai fait des essais là, page 4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

bien sûr l'embossage moins prononcé qu'avec les cuttlebug mais intéressant quand même...
je referais des essais pour voir si en plus des tapis j'ai rajouté une épaisseur
dans la semaine et je vous mettrai des photos à la suite de mon post : essais kdo de Noël

Bonne soirée

Bisous coeur
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 8:02

les amies moi j'ai pris un morceau de lino pour les plaques fiskars et ca va bien. bon il faut faire plusieurs passages quand meme. mais ca dépend aussi du papier que vous mettez.
http://scrapcarte.wifeo.com
lilybelle

lilybelle

Féminin Nombre de messages : 923

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:38

coucou

dites moi j ai vu ca sur le net , je me pose la question es ce que c est que de l embossage ou bien ca decoupe aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lily76.canalblog.com/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:48

Ce sont des plaques (groupé par 4 en fait) pour embosser

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.   Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss. - Page 2 Empty

Cuttlebug -HELP creation Catalogue d'images dies et emboss.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2