| dies cuttlebug courbé | |
|
+5cathy45 Tika vanouch77 gilbertedecaune Mimiss 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimiss
| Sujet: dies cuttlebug courbé Dim 21 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Hello Ma dies cuttlebug a été courbé par un passage dans la big shot (tab1) avec du carton souple de 1 mm. Je parle bien de ma dies et non des plaques... (le tout est passé sans forcer) Comment réparer le mal qui a été fait ?
| |
|
| |
gilbertedecaune
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Lun 22 Aoû 2011 - 9:43 | |
| tu peux nous mettre une photo pour que l'on puisse voir la courbure? | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Lun 22 Aoû 2011 - 10:33 | |
| en la passant dans l'autre sens ou la re-aplatir ??? ce n'est qu'une suggestion je n'ai jamais eu le souci...; | |
|
| |
Mimiss
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Lun 22 Aoû 2011 - 11:54 | |
| Je l'ai passé dans l'autre sens mais avec du papier. Du coup elle est légèrement moins courbée mais ce n'est pas encore ça... | |
|
| |
Tika
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Lun 22 Aoû 2011 - 13:23 | |
| J ai eu pareil que toi, mais j ai pas réussi a la remettre droite , cependant elle marche toujours bien | |
|
| |
Mimiss
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Mer 24 Aoû 2011 - 8:58 | |
| Oui, elle continue de couper mais j'ai retenu la leçon, les dies fin ne s'accorde pas avec des découpes épaisses pourtant 1mm ce n'était pas la mer à boire Les créatables pourtant peuvent couper la feutrine ou de la mousse créative Les lois célestes des machines de découpe m'échappe un peu parfois | |
|
| |
Tika
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Mer 24 Aoû 2011 - 14:08 | |
| moi c avec une plaque a embosser, j ai mit de la feutrine pour faire un sandwichs plus serré pour que les motifs ce voit mieux et la plaque a pas aimer... | |
|
| |
Mimiss
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Jeu 25 Aoû 2011 - 9:06 | |
| C'est bon à savoir, vu qu'en ce moment j'accumule les bêtises scrapesques | |
|
| |
cathy45
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Lun 17 Oct 2011 - 18:44 | |
| Quand je veux embosser et pour que les motifs ressortent bien je passe une 1ère fois dans la cuttlebug normalement, puis j'ouvre ma plaque ou je posse sur ma découpe une feuille de papier pliée en 2 ou 3 et je repsasse le tout avec les mêmes plaques du départ, ça marche super bien. j'ai acheté le tapis pour embosser mais je n'y arrive pas c'est trop épais. J'ai découpé 1 papillon dans le fond d'un boîte de camembert style cagette, c'est fragile mais trop beau!!!
| |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Lun 17 Oct 2011 - 21:08 | |
| Je n'ai jamais eu ce souci là... je ne comprends pas comment ça c'est fait chez toi ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Lun 24 Oct 2011 - 20:50 | |
| Je mets de préférence le die à l'envers (partie qui coupe vers le haut) sur la plaque de bas, puis la feuille à couper et enfin la plaque ou la mousse pour embossage. Ainsi le die n'est jamais déformé puisque à plat sur le plateau. C'est pas ce qu'on voit dans les videos de démo mais je trouve mieux comme ça ? Anne. | |
|
| |
cathy45
Nombre de messages : 28 Age : 62 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Mar 25 Oct 2011 - 18:08 | |
| Moi aussi je mets le die comme A.R.T. Par contre une fois j'en ai mis 2 en laiton côte à côte mais trop près et ils ont bougés quand j'ai mis mon sandwich dans la cuttlebug du coup ils se sont chevauchés et il y en au eu un qui a été un tout petit peu abimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , ouf plus de peur que de mal, mais maintenant quand je mets 2 dies je les espace suffisamment. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Mar 25 Oct 2011 - 18:12 | |
| Cathy, j'ai eu la même mésaventure avec des dies alphabet Cuttlebug, et ça m'a carrément foiré une lettre.... je ne mets plus qu'un die à la fois. Heureusement, ProvoCraft m'a remplacé gracieusement mon die abimé _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Mar 25 Oct 2011 - 18:21 | |
| J'ai aussi un die alphabet tout courbé depuis que je l'ai mis à l'envers par erreur, mais ça n'est pas gênant pour les découpes en fait, ça fait juste un effet moche quand ils sont tous empilés On n'a pas le choix de la position, il faut les mettre "sur le dos", coté coupant au dessus | |
|
| |
cathy45
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Mar 25 Oct 2011 - 19:19 | |
| Waouhh Irène je suis allée voir ce que c'était une stampmaker c'est trop bien!!! Je ne connaissais pas. Est-ce rentable quand tu as acheté la machine, les sachets de liquide et les dessins noirs ??? Je viens de recevoir ma Bind it all rose de chez Zutter elle est trop belle mais la notice en Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais faire des recherches sur le net pour avoir une version française. Bizzzzz et bonne soirée à toutes les 2 si vous êtes encore connectée Cathy | |
|
| |
cathy45
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Mar 25 Oct 2011 - 23:07 | |
| En faite avec le CD qui est avec la Bind It All même si c'est en anglais on comprend, ça va être trop bien!!! | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé Mer 26 Oct 2011 - 0:46 | |
| Cathy, je pense que tu n'es pas sur le bon post. Tu dois répondre sur le stampmaker dans la rubrique adéquate et sur la Bind-it-all dans une autre rubrique. Pense à regarder sur quel post tu es en haut en gras et à cliquer sur "Répondre" dans la bonne rubrique, merci. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dies cuttlebug courbé | |
| |
|
| |
| dies cuttlebug courbé | |
|