| dies cuttlebug | |
|
+5chouala Irène Pascale75 valoudesbois intro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
intro
| Sujet: dies cuttlebug Dim 1 Avr 2012 - 11:56 | |
| bonjour, j'ai acheté un dies y a un moment et je l'avais pas encore essayé (j'aurais peut etre du), bref je fais mon sandwich, A+B+ dies vers le haut + papier+ B et quand j'ai passé dans la machine sans que ca force vraiment ca a fait un gros craquement, evidemment j'ai arreté ne sachant pas si ca venait de la machine ou du dies les rouleaux continuent bien de tourner donc ca a l'air d'aller de ce coté la mais donc j'ai essayé en enlevant une plaque B et en ajoutant cartonnette, tapis silicones et autres epaisseurs, bin ca coupe pas ca ne fait que marquer donc j'imagine que je n'ai pas assez d'epaisseur ou alors c'est trop souple du coup, bref j'ose pas retenter avec les deux plaques B donc j'aimerais vos avis, est ce que vous avez deja eu ce genre de soucis? je re précise c'est un dies cuttlebug decoupe puis embossage (la fee clochette pour ne pas préciser) merci d'avance | |
|
| |
valoudesbois
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: dies cuttlebug Dim 1 Avr 2012 - 13:40 | |
| chez moi ça craque aussi, mais c'est les plaques B, je sais pas si c'est normal, mais ça fonctionne | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: dies cuttlebug Dim 1 Avr 2012 - 13:48 | |
| Non, je viens d'essayer avec un die d'embossage Cuttlebug et je n'entends aucun bruit suspect en faisant le même sandwich que toi... Donc je ne comprends pas d'où ça peut venir, désolée de ne pouvoir t'aider. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: dies cuttlebug Dim 1 Avr 2012 - 15:21 | |
| dès fois ça craque chez moi, mais c'est ma plaque B du dessus qui est dans un état... (la photo a 2 ans... donc ça ne s'est pas arrangé depuis, mais elle me sert toujours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dies cuttlebug Dim 1 Avr 2012 - 16:41 | |
| Irène, je pense qu'il va falloir rapidement songer à la changer ! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
intro
| Sujet: Re: dies cuttlebug Dim 1 Avr 2012 - 17:46 | |
| ah ca serait la plaque d'apres vous.... j'avoue je n'y avais pas pensé j'ai eu peur que ca vienne du dies, bon bin je ressaierais delicatement merci | |
|
| |
| Sujet: Re: dies cuttlebug Dim 1 Avr 2012 - 18:34 | |
| Oui si ta plaque est fendue comme celle d'Irène, tu peux en effet entendre des bruits étranges... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: dies cuttlebug Dim 1 Avr 2012 - 19:55 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Oui si ta plaque est fendue comme celle d'Irène, tu peux en effet entendre des bruits étranges...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je confirme ! Dès que j'ai vu la tournure qu'elle prenant, j'en ai acheté une autre...mais tant que celle-ci n'est pas cassée en 2, je ne la mets pas en service, mais elle dure, elle dure..... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
chouala
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 01/07/2009
| Sujet: Re: dies cuttlebug Lun 2 Avr 2012 - 10:01 | |
| - Irène a écrit:
- dès fois ça craque chez moi, mais c'est ma plaque B du dessus qui est dans un état...
(la photo a 2 ans... donc ça ne s'est pas arrangé depuis, mais elle me sert toujours)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon sang elle fait peur ta plaque | |
|
| |
nunzia
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: dies cuttlebug Lun 2 Avr 2012 - 10:38 | |
| moi je retourne mes plaques bombé sur le dessus et je mets ma cuttle dessus pour éviter qu'elles ne gondoles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dies cuttlebug Lun 2 Avr 2012 - 10:42 | |
| Et il faut régulièrement changer de côté, ne pas couper toujours du côté gondolé. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: dies cuttlebug Lun 2 Avr 2012 - 11:59 | |
| Pour moi, tout pareil qu'Irène, j'ai les plaques qui craquent de façon inquiétante depuis longtemps déjà, du coup j'en ai racheté une paire, mais je les garde sous le coude depuis des mois vu que les vieilles ne sont toujours pas décidées à casser | |
|
| |
callib
Nombre de messages : 106 Age : 47 Localisation : Canton de Fribourg, Suisse Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: dies cuttlebug Lun 2 Avr 2012 - 13:19 | |
| La mienne a exactement le même look que celle d'Irène ! Elle a fendu il y a peu, mais comme je l'utilise avec mes élèves en ce moment, je la garde : ça les stresse un peu quand ça craque, mais du coup ils se concentrent pour utiliser la machine correctement Et elle résiste tellement bien en fait que celles de rechange prennent la poussière dans mon bureau | |
|
| |
chapelier
| Sujet: Re: dies cuttlebug Jeu 12 Juil 2012 - 9:06 | |
| c'est normal que ça craque , c'est la plaque b, du moment que ton sandwch n'est pas trop épais et qu'il passe, c'est bon mes plaques b sont souvent changées, mais j'attends qu'elles se brisent d'elles même pour les changer, mais il faut dire qu'elles ne coupent pas terrible ,bombées comme celle d'irène, en fait je trouve qu'elles se déforment vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dies cuttlebug | |
| |
|
| |
| dies cuttlebug | |
|