| Test des feuilles de clear stamp à découper | |
|
+70Marie-Hélène à Madrid khalinne Charlotofraiz scrapnanou codi2230 manval flo vanouch77 beepbeep supernini isabelle60 Marie-Claire coha22 Irène Fleur d'Oranger Cath47 creananou lilybelle tiao miss lili ibé Mylame larounette sjay01 valé anascrap lindsay Claudine martinette betty19 icenalys Glad mapicho anice zabou31 fleufleu isa Tatie Elodie Narcy calival sylvie 62 mimimoz aelis lolotte60 laurenceval lilipaon83 gribouille sowico zabou51 isacestmoi nounette froucath liloo moustique Fanbricol juliette Solalia Naphie bribrie51 pruninie9 vanille irine Ghyslaine Karin mml -Véro- Pascale75 mimiscrap bab Psine 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 22 Juil 2008 - 10:03 | |
| ah alors je vais voir avec paypal !!!! j'ai dû sauter une ligne ..merci !! Psine.. | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mer 23 Juil 2008 - 20:55 | |
| et voilà ...d'apres le mail recu .mon paquet est pret à poster !!!! j'ai hâte de recevoir !!!! j'espère que cela mettra pas 3 semaines !! | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mer 23 Juil 2008 - 22:21 | |
| çà a mis en général 10 jours pour arriver | |
|
| |
ibé
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mer 23 Juil 2008 - 23:11 | |
| | |
|
| |
ibé
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 29 Juil 2008 - 10:13 | |
| commande du 23 juillet reçue aujourd'hui le 29 !! super ce fut rapide !!!! donc pas 10 jours !!! que 6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!entre la commande et la réception !!!!! bcq de boites française font pas mieux ..et ils ont bien mis ma lame au milieu donc pas de paquet abimé !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 29 Juil 2008 - 10:32 | |
| Bravo Ibé Tu nous montreras tes essais ? |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 29 Juil 2008 - 11:20 | |
| Super !! quelle rapidité, c'est bien çà
maintenant à toi de t'amuser :) | |
|
| |
ibé
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 29 Juil 2008 - 12:05 | |
| oui oui .....je vous tiens au courant ! dés que j'aurais oser le lancer !!!!et surtout aprés avoir lu sérieusement les conseils donnés ici !!!!! | |
|
| |
lolotte60
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 29 Juil 2008 - 13:34 | |
| Tu as de la chance ibé. Moi j'ai envoyé 3 mails pour demander le montant des frais de ports et toujours pas de réponse... J'ai dû acheter des feuilles de transport à la fourmie créative. J'espère que la prochaine fois ça sera mieux. | |
|
| |
ibé
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 29 Juil 2008 - 14:25 | |
| moi j'ai eu le montant des frais de port ..10mn après !!! et ce malgré mon anglais (traducteur en ligne ..)plutot moyen!!( et mon nom paypal était diff.du nom donné...et j'avais oublié de le préciser..donc 2 mails afin de se comprendre !!) vraiment pratique la Paypal....!!en 2 fois cela est pas mal moi je vais prendre des feuilles de transport à la fourmi creative..car j'ai d'autres trucs à prendre !! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 29 Juil 2008 - 16:21 | |
| - lolotte60 a écrit:
- Tu as de la chance ibé. Moi j'ai envoyé 3 mails pour demander le montant des frais de ports et toujours pas de réponse... J'ai dû acheter des feuilles de transport à la fourmie créative.
J'espère que la prochaine fois ça sera mieux. tes mails ont du se perdre dans la nature, car aucune autre d'entre nous n'a eu de soucis majeurs avec les commandes que nous avons réalisées _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Sam 6 Sep 2008 - 21:08 | |
| quelqu'un serait interesse par une commande groupee pour des feuilles de tampon a decouper? | |
|
| |
tiao
Nombre de messages : 84 Localisation : Finistère Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Dim 7 Sep 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Dim 7 Sep 2008 - 9:27 | |
| moi par par les feuille de tampon mais par les lames | |
|
| |
creananou
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Dim 7 Sep 2008 - 18:00 | |
| super génial ! je decouvre ce post, c'est trop cool !! | |
|
| |
valé
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : toulouse nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Dim 7 Sep 2008 - 21:58 | |
| - miss lili a écrit:
- quelqu'un serait interesse par une commande groupee pour des feuilles de tampon a decouper?
Moi oui miss lili ....tu peux me MP | |
|
| |
Cath47
Nombre de messages : 32 Age : 71 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Dim 7 Sep 2008 - 22:13 | |
| Oui, je découvre et j'aurais bien envie de profiter de la commande groupée. Tu peux m'en dire plus ? | |
|
| |
Fleur d'Oranger
Nombre de messages : 1630 Age : 58 Localisation : La Bruffière Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Dim 7 Sep 2008 - 23:51 | |
| Je serais éventuellement partante aussi pour une commande groupée pour une lame de rechange et pourquoi pas des feuilles de silicone. Je dis "éventuellement" car il faut que je fasse mes comptes d'abord. La CB chauffe pas mal en ce moment. | |
|
| |
creananou
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 8 Sep 2008 - 8:52 | |
| moi aussi je suis interressée par des feuilles en silicone ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 8 Sep 2008 - 10:58 | |
| Et alors, moi je suis curieuse de vos premières impressions et créations pour celles qui ont fait leurs tampons personnels. |
|
| |
laurenceval
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : marne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 8 Sep 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 8 Sep 2008 - 21:02 | |
| Ben oui, quoi ! vous vous êtes toutes précipitées pour commander ces fameuses feuilles.... et depuis plus aucune nouvelle ! on est frustrées ! et deux conclusions s'offrent à nous : - soit c'est une catastrophe et vous êtes tellement dégoutées que vous ne voulez pas nous en parler ; - soit c'est trop génial... et vous ne voulez pas partager ce nouveau bonheur ! Il y a encore une alternative : - vous êtes tellement occupées que vous n'avez pas encore testé... allez, moi je penche pour la dernière solution ! Au fait Laurenceval, ce mariage ??? on veut aussi voir des photos car on est des grosses curieuses ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
laurenceval
Nombre de messages : 1318 Age : 59 Localisation : marne Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 8 Sep 2008 - 22:56 | |
| oui pour moi c'est la dernière réponse : je suis trop occupée pour m'en servir, j'avais posté un message sur un 1er essai !!! et depuis plus rien, mais je vais m'en servir un de ces jours !!!!! alors pour le mariage, OUI, cela s'est bien passé ! super !!! Nous nous remettons de nos émotions, de la fatigue et des vapeurs d'alcool (le champagne a coulé à flots) et dans qq jours vous aurez des photos en ligne ! patience, patience les filles !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 9 Sep 2008 - 2:50 | |
| Encore une bonne raison de faire la curieuse ! J'ai pensé à toi Laurence, nous sommes arrivés à Epernay après 17h et le ciel était ensoleillé, super ! Merci Irène, tu as écris exactement ce que je pensais. Beaucoup de feuilles commandées et pas beaucoup de tampons |
|
| |
laurenceval
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 9 Sep 2008 - 3:48 | |
| Irène a dit : Ben oui, quoi ! vous vous êtes toutes précipitées pour commander ces fameuses feuilles.... et depuis plus aucune nouvelle ! on est frustrées ! et deux conclusions s'offrent à nous : - soit c'est une catastrophe et vous êtes tellement dégoutées que vous ne voulez pas nous en parler ; - soit c'est trop génial... et vous ne voulez pas partager ce nouveau bonheur ! lol! Il y a encore une alternative : - vous êtes tellement occupées que vous n'avez pas encore testé... allez, moi je penche pour la dernière solution ! Cricri a dit : Merci Irène, tu as écris exactement ce que je pensais. Beaucoup de feuilles commandées et pas beaucoup de tampons [/quote] Laurenceval répondna na ni na na na !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper | |
| |
|
| |
| Test des feuilles de clear stamp à découper | |
|