CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| feuille clear stamp et caméo | |
| | Auteur | Message |
---|
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: feuille clear stamp et caméo Dim 9 Déc 2012 - 18:51 | |
| Je suis tombée par hasard sur ceci qui m'a "tiré l'oeil" ! : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En faisant des recherches sur le forum pour voir si cela avait déjà été testé, je suis tombée sur cet ancien post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui commence à dater et je voulais savoir si depuis qqn avait testé avec la Caméo (que ce soit les feuilles ou les moules en silicone !!) ou si tout le monde a définitivement basculé sur le stampmaker ! _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: feuille clear stamp et caméo Dim 9 Déc 2012 - 19:00 | |
| Ah ben ça alors, j'avais complètement oublié mes essais et je ne sais plus où j'ai rangé ces feuilles... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: feuille clear stamp et caméo Dim 9 Déc 2012 - 19:06 | |
| En son temps, cette trouvaille semble pourtant avoir déchaîné l'enthousiasme !! C'est pour ça que je trouve curieux de ne pas en avoir entendu parler ... Est-ce le signe que ce n'est pas aussi intéressant/pratique que cela paraît ? _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: feuille clear stamp et caméo Dim 9 Déc 2012 - 19:44 | |
| moi j'ai testé avec le cr à l'époque et pas du tout convaincant à mon gout _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: feuille clear stamp et caméo Dim 9 Déc 2012 - 22:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à une époque nous testions tout ce qui nous passait sous la main à mettre sous la lame de notre Crafty ! en définitive rien de tip-top et j'ai plongé dans le Stampmaker, y'a pas photo... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feuille clear stamp et caméo | |
| |
| | | | feuille clear stamp et caméo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|