CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Test des feuilles de clear stamp à découper

Aller en bas 
+70
Marie-Hélène à Madrid
khalinne
Charlotofraiz
scrapnanou
codi2230
manval
flo
vanouch77
beepbeep
supernini
isabelle60
Marie-Claire
coha22
Irène
Fleur d'Oranger
Cath47
creananou
lilybelle
tiao
miss lili
ibé
Mylame
larounette
sjay01
valé
anascrap
lindsay
Claudine
martinette
betty19
icenalys
Glad
mapicho
anice
zabou31
fleufleu
isa
Tatie
Elodie Narcy
calival
sylvie 62
mimimoz
aelis
lolotte60
laurenceval
lilipaon83
gribouille
sowico
zabou51
isacestmoi
nounette
froucath
liloo
moustique
Fanbricol
juliette
Solalia
Naphie
bribrie51
pruninie9
vanille
irine
Ghyslaine
Karin
mml
-Véro-
Pascale75
mimiscrap
bab
Psine
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elodie Narcy

Elodie Narcy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 13/08/2006

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:29

C'est une tuerie, ce machin!!!!!!!!!
Je note précieusement tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 13:50

Coucou Elodie

Comme par hasard je te retrouve sur un système pour faire ses tampons, le kit imagepac ne te suffit pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Tatie
Modérateur/trice
Tatie


Féminin Nombre de messages : 1347
Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers.
Date d'inscription : 13/04/2006

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2008 - 18:12

Psine a écrit:
Coucou Elodie

Comme par hasard je te retrouve sur un système pour faire ses tampons, le kit imagepac ne te suffit pas ? Wink

:rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: je connais l'oiseau, on est faites pareilles...... moi aussi j'ai ImagePac, moi aussi je suis bluffée par tes essais.
:merci: de nous servir de cobaye :chapobas:

_________________
* Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4.
* MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina)
* Silhouette Studio 4.3 Designer Edition
* Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et Elegoo Mars 2
* Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/08/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 0:03

:merci: Psine pour tes essais et tes explications, j'ai hâte que tous les tests soient faits que l'on puisse lancer une commande groupée!! tout cela ouvre de telles perspectives!!
:clapclap: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
fleufleu

fleufleu


Féminin Nombre de messages : 1090
Age : 68
Localisation : Luçon vendee
Date d'inscription : 26/01/2008

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:53

:merci: Alors la bravo c'est genial je suis toujours partante pour une commande groupe : :chapobas: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:41

Ca y'est, j'ai fait des essais. Merci Psine de m'avoir envoyé si rapidement cette plaque qui est déjà très entamée :rire1:
Comme Psine nous l'avait conseillé, j'ai pris une nouvelle feuille de transport. C'est en effet difficile de faire adhérer cette plaque et j'ai gâché un peu de silicone, j'en ai presque plus :pleur:
Donc avec la nouvelle Crafty (enfin je crois), j'ai réglé à vitesse 5, Force 30 et deux passages.
Voilà donc mes deux premiers tampons :champion: Ils sont simples car j'ai eu des problèmes avec un papillon plus compliqué, je ne connaissais pas encore bien les réglages. J'avoue que j'ai fait le trou de l'oeil de l'oiseau après la découpe, je ne voulais pas risquer encore de gâcher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis j'ai essayé différentes encres qui donnent des effets intéressants selon ce que l'on souhaite. La plus couvrante est sans aucun doute la Colorbox Chalk. Voilà ce que cela donne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Conclusion : ça vaut vraiment le coup malgré les premiers essais et réglages un peu difficiles mais je ne suis peut-être pas très douée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:14

:clapclap: et :merci: de partager vos expérience et essais

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 20:19

:merci: beaucoup pour tous vos essais

C'est très tentant :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
lolotte60




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:10

Ca y est j'ai enfin fait mon premier essai. Ma silhouette a été réticente au départ mais ça va mieux. :champion:
Quand la feuille de transport passe plusieurs fois la feuille de silicone s'est décollée et a coincé, mais j'ai arreté immédiatement. En collant mieux la feuille et en la gardant bien alignée devant et derrière ça va mieux.
Voici mon premier essai et j'en suis très satisfaite. Je n'ai pas fait autant d'essai d'encre que psine et pascale car je n'en ai pas autant, mais toute celle que j'ai me convienne. C'est surtout la stampin'up qui couvre le mieux (je suis démo les filles... :marrant: ) Pas fait exprès...
Je vais immédiatement essayer un modèle plus fin. Je croise les doigts.
Vitesse 2 épaisseur 33.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:15

:clapclap: super les filles, c'est ultra génial ces essais

et pour les lames qu'est-ce que cela donne ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lolotte60




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:29

Ca y est déjà fait mon deuxième essai et je suis trop contente.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
:champion: :champion:
Par contre je n'ai pas encore testé ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab


Féminin Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : la foret landaise
Date d'inscription : 05/03/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:31

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop génial

vivement la comande groupée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbab.canalblog.com/
lolotte60




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:07

Et voici le dernier pour la soirée. Je confirme, c'est bien color box ou versa color qui adhère le mieux. J'ai meme essayé l'acrylique, mais pas bien, ça glisse trop. Par contre bien faire attention que ça soit bien collé sur la feuille de transport, sinon ça bourre la machine.
Un papillon, _ça tombe bien je n'en avait pas :rire1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:09

On a eu la même idée Lolotte, j'ai aussi testé les lettres liées et c'est impeccable, c'est cool quoi lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encres colorbox Chalk


Dernière édition par Pascale75 le Mar 20 Mai 2008 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:11

Super vos essais les filles
C'est chouette que ce soit arrivée aussi vite !

Et vos tampons sont bien sympas

Lolotte, c'est super fin le Precious, j'avais pas osé testé une forme comme çà

Vous avez testé les lames aussi ?

On va pouvoir commencer les commandes groupées alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:12

J'avais pas vu les derniers essais :)

Et bien, il ne doit pas vous rester grand chose de votre feuille
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
lolotte60




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:12

Super Pascale. COOL!
Je suis vraiment contente de cet achat. Maintenant il reste à voir si ça peut faire des tampon un peu plus fin...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte60




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/10/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:14

Merci Psine d'avoir trouvé cette feuille de tampon. Et bien j'ai de la chance car je n'ai rien gaché, donc je peux en faire encore pas mal . Je n'ai usé que 6 cm de feuille à peu près. Je vais bien réfléchir aux futurs tampons...
Pas encore testé la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:15

Il est super ton papillon Lolotte :bravo: Moi j'ai gâché au début en commençant par un papillon, il y a eu un gros bourrage, Crafty n'a pas du tout apprécié mes premiers réglages, ma feuille de transport non plus d'ailleurs :rire1:
Ben pour la lame, j'ai donc enlevé la bague comme toi Psine mais je ne vois pas de différence entre la lame fournie et celle que j'avais, d'ailleurs je ne sais même plus laquelle j'ai laissé dans la machine :mdrrrrrrrrrrr:

Bon je n'ai plus de silicone mais je me suis bien amusée à faire ces essais et suis prête à recommencer ! :champion:
Merci beaucoup Psine d'avoir géré tout ça Bisous coeur
Je peux à mon tour m'occuper d'une commande groupée mais je ne sais pas comment procéder. Il faut savoir qu'avec une planche A5 (moitié d'un A4) on ne fait pas beaucoup de tampons, c'est assez petit quand même, surtout avec les ratés du début lol!
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine


Féminin Nombre de messages : 1890
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2006

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:35

Pascale75 a écrit:
Ben pour la lame, j'ai donc enlevé la bague comme toi Psine mais je ne vois pas de différence entre la lame fournie et celle que j'avais, d'ailleurs je ne sais même plus laquelle j'ai laissé dans la machine :mdrrrrrrrrrrr:

Donc la lame de rechange se clipse bien dans le porte lame d'origine et la découpe se passe sans problème ?
Tu as redécoupé du papier après ?
Et bien c'est une bonne nouvelle, çà fait des lames moins cher quand même !!

Je t'expliquerai pour la commande

Je ferai un post demain, parce que là c'est un peu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapetcie.psine.net
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMar 20 Mai 2008 - 23:15

Lolotte tu as essayé de découper du papier après avec la lame fournie ? Car je viens d'essayer et ça déchire le papier sans le découper. Je ne comprends pas car elle est vraiment identique à celle que j'avais qui découpe très bien le papier pale
Je referai des essais demain, là j'ai la tête farcie, plus du tout "clear" :rire1:

Edit : en fait j'ai eu un gros bourrage au début qui a dû abîmer ma lame, tant pis, j'en ai une de réserve.


Dernière édition par Pascale75 le Mer 21 Mai 2008 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa

isa


Féminin Nombre de messages : 297
Age : 58
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 28/08/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 2:22

:merci: :merci: les filles pour tous vos essais!! C'est vraiment génial cette feuille silicone, j'ai hâte de faire mes propres tampons!! je trépigne d'envie de me lancer!!!

:clapclap: à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine


Féminin Nombre de messages : 2410
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/04/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:34

C'est génial ! :danse1: :danse1: :danse1:
:clapclap: :clapclap:
et :merci: d'avoir fait précious et un papillon comme ça, je n'aurai pas osé
bientôt la commande groupée ? je suis partante :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
mimimoz

mimimoz


Féminin Nombre de messages : 2230
Age : 55
Localisation : hérault
Date d'inscription : 03/11/2007

Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:24

super tous vos essais les filles !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:41

:clapclap: Les filles, vous allez être vite en rupture de silicone, mais riches de nouveaux tampons :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper   Test des feuilles de clear stamp à découper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des feuilles de clear stamp à découper
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» feuille clear stamp et caméo
» creer ses propres tampons clear stamp sans crafty
» 20 - "Découper" autour d'un digi-stamp
» découper un dessin sur 4 feuilles
» découper deux feuilles collées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Les matières-
Sauter vers: