| Test des feuilles de clear stamp à découper | |
|
+70Marie-Hélène à Madrid khalinne Charlotofraiz scrapnanou codi2230 manval flo vanouch77 beepbeep supernini isabelle60 Marie-Claire coha22 Irène Fleur d'Oranger Cath47 creananou lilybelle tiao miss lili ibé Mylame larounette sjay01 valé anascrap lindsay Claudine martinette betty19 icenalys Glad mapicho anice zabou31 fleufleu isa Tatie Elodie Narcy calival sylvie 62 mimimoz aelis lolotte60 laurenceval lilipaon83 gribouille sowico zabou51 isacestmoi nounette froucath liloo moustique Fanbricol juliette Solalia Naphie bribrie51 pruninie9 vanille irine Ghyslaine Karin mml -Véro- Pascale75 mimiscrap bab Psine 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolotte60
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Jeu 22 Mai 2008 - 17:12 | |
| En effet je m'éclate. Je voulais justement m'acheter pleins de tampons ces temps ci, donc je compense car j'ai eu un PV donc pas de grosse commande... Mais finalement tant mieux je vais pouvoir faire des tampons uniques... Je suis contente d'avoir apporté ma contribution à ce forum qui m'a beaucoup aider à ne pas etre perdu avec la bêbette... | |
|
| |
anice
Nombre de messages : 451 Localisation : beziers Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Jeu 22 Mai 2008 - 17:28 | |
| je veux bien mais j'ai peur de la gaspiller
et ma lame (je pense que tu as du en parler )il faut que je la change? j'enléve juste la bague? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Ven 23 Mai 2008 - 11:23 | |
| - Pascale75 a écrit:
- Super Lolotte, tu as fait des merveilles et moins gâché que moi. j'aurais dû mettre aussi de la colle repositionnable. Pourtant j'avais pris une nouvelle feuille de transport mais j'ai eu un gros bourrage.
Effectivement, c'est très simple de remettre une nouvelle lame mais je n'ai pas su replacer la minuscule rondelle, c'est sans doute pour ça que ma lame ne coupe plus le papier, mais je ne sais pas comment la remettre Je ne sais pas si cette image peut t'aider Pascale, c'est Fanbricol qui avait posté ces prises de vues pour la rondelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : Nürensdorf Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Ven 23 Mai 2008 - 11:46 | |
| la question est comment remplir toute sa feuille sans que machine crie à la surchauffe.
ben j'ai une petite idée, qui vaus ce qu'elle vaus.
mettre une couleur différente à chaque motif que l'on veux découper, en laissant les autres motifs déjà découper à leur place, (sur le programme) lancer la découpe d'un motif après l'autre, et même de la réutiliser plus tard si on ne veux pas tout utiliser en une fois. juste se rappeler de la position exacte de la première fois.
suis-je clair, suis pas sûr | |
|
| |
sylvie 62
Nombre de messages : 299 Localisation : Dainville ( 62 ) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Ven 23 Mai 2008 - 11:57 | |
| Ca risque vraiment la surchauffe ? Faut pas broyer notre joli joujou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Ven 23 Mai 2008 - 12:55 | |
| Oh là là,
Merci pour ces essais,
En attendant la machine, je vais me permetre de passer commande également car c'est vraiment super. Moi aussi j'ai un bac rempli de tampons en tout genre. c'est je suis vraiment emballée par le fait de personnaliser ses tampons.
Merci merci et merci encore. C'est formidable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Glad
Nombre de messages : 233 Age : 44 Localisation : normandie Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Ven 23 Mai 2008 - 22:36 | |
| waho je fais bien de passer par là ! super !!!! encore une super démo by psine en plus ! merci | |
|
| |
icenalys
Nombre de messages : 62 Localisation : gujan mestras Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Dim 25 Mai 2008 - 14:11 | |
| bravo pour vos essaies ca donne envie | |
|
| |
betty19
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : brive la gaillarde Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 26 Mai 2008 - 10:11 | |
| c'est sublime les filles !!!!
je vais voir cette commande groupée ..
bises | |
|
| |
martinette
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : BOUCHE du RHONE- Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 26 Mai 2008 - 18:28 | |
| c'est génial tout ça !!
merci de nous faire partager tout ça !
qui aurai cru qu'on puisse faire des tampons avec crafty ????? ben pas moi !!!! | |
|
| |
Claudine
Nombre de messages : 25 Age : 80 Localisation : CORREZE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 27 Mai 2008 - 8:16 | |
| C'est super les filles - il y a longtemps que je n'étais pas passé sur le forum et j'y découvre des tas de bonnes nouvelles. C'est super ce que vous avez découvert les filles et merci pour les essais. Moi aussi je suis partante.... je vais voir pour la commande groupée. | |
|
| |
lindsay
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : amiens (somme) Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 27 Mai 2008 - 9:44 | |
| C'est super tous ces essais . Bravo les filles | |
|
| |
anascrap
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mer 28 Mai 2008 - 18:23 | |
| c'est trop bien, j'adore , les filles vous etes des amours. | |
|
| |
valé
Nombre de messages : 425 Age : 59 Localisation : toulouse nord Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Sam 31 Mai 2008 - 14:06 | |
| Ben moi aussi je vais me rajouter à vos commandes groupées..............
vous avez fait là des merveilles j'en reviens pas ..............je cours vers le post suivant MERCI !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mer 11 Juin 2008 - 13:31 | |
| Et hop, je remonte le post Pas de nouveaux essais les filles ? |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mer 11 Juin 2008 - 13:58 | |
| - Cricri a écrit:
- Et hop, je remonte le post
Pas de nouveaux essais les filles ? oh la la si mes feuilles de silicone attendent bien sagement dans le tiroir mais en ce moment il faut que je gère les priorités qui sont vecto, stickers dalmatien ou cars alors les tampons cela va attendre _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
sjay01
Nombre de messages : 521 Age : 49 Localisation : aube Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mer 11 Juin 2008 - 19:38 | |
| c'est vraiment magnifique ces tampons bravo a vous pour vos essais | |
|
| |
larounette
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 30 Juin 2008 - 13:38 | |
| arg je suis épatée je connaissais pas du tout cette possibilité là de la craft!!!!!! bravo!!! | |
|
| |
Mylame
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : caen Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Jeu 17 Juil 2008 - 9:01 | |
| Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si vous avez écris un texte 8cmx12cm avec vos feuilles silicone Je suppose qu'il faut faire la decoupe en mode miroir
Avez vous des astuces ou des conseils ???
Merci Bises Myalme | |
|
| |
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Jeu 17 Juil 2008 - 17:50 | |
| - Mylame a écrit:
- J'aimerai savoir si vous avez écris un texte 8cmx12cm avec vos feuilles silicone
Je suppose qu'il faut faire la decoupe en mode miroir
Avez vous des astuces ou des conseils ??? Je n'ai pas découpé de texte avec. Pas la peine de faire en mode miroir puisqu'ils sont utilisables recto et verso, il n'y a pas de sens. J'ai mis toutes les astuces et conseils sur la 1ère page, que veux-tu de plus comme infos ? | |
|
| |
Mylame
Nombre de messages : 21 Age : 46 Localisation : caen Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Sam 19 Juil 2008 - 23:40 | |
| merci de ta reponse pscine, j'essais dans la semaine et je vois pour resto verso bonne astuce | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 21 Juil 2008 - 14:24 | |
| coucou je trouve cela super top !!pourrais je profiter d'une commande groupée !!!????? merci pour toutes les explications , photos etc..... | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 21 Juil 2008 - 21:53 | |
| Je suis désolée ibé, mais il n'y a plus de volontaires pour organiser des commandes groupées en ce moment ...
mais tu peux commander toute seule si tu veux, selon ce que tu prends. | |
|
| |
ibé
Nombre de messages : 1435 Age : 69 Localisation : allier (en auvergne) Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Lun 21 Juil 2008 - 22:42 | |
| j'ai voulu j'ai fait une commande de 50 $ ! j'ignore les frais de port !!
mais a priori ils acceptent pas ! mais comme je pige mal l'anglais !!j'en ignore la raison !! ma Cb est valable ! enfin tant pis !!! peut etre il y aura t il une autre commande groupée un jour.. merci Psine pour l'info !! | |
|
| |
Psine
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper Mar 22 Juil 2008 - 9:16 | |
| Je crois que toutes les commandes que l'on a faite ont été payées avec paypal, donc on a pas testé avec une carte bancaire ...
tu peux copier ici le mail qu'ils t'ont envoyé. Il y aura surement quelqu'un pour te le traduire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test des feuilles de clear stamp à découper | |
| |
|
| |
| Test des feuilles de clear stamp à découper | |
|