CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 plug in illustrator pour PC avec la silhouette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleil93

soleil93


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:20

Bonjour à tous,
je partage avec vous la reponse que je viens d'avoir aujourd'hui par quickutz à propos du plug in illustrator.


" The plug-in is provided. If your installation CD is labeled version 2.0 and you wish to load the Adobe Illustrator bridge program for PC, please insert your installation CD and do the following:

a. Insert the Silhouette installation CD into the CD drive.
b. If the Silhouette installation automatically starts, cancel out of the installation.
c. Right-click on your "Start" menu and select "Explore"
d. Select the CD device labeled "Silhouette"
e. Select the "ROBO Master" directory
f. Select and run "MultiSetup"
g. Select "Setup Cutting Master 2"

Or you may alternately go to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and download the "Cutting Master 2 v1.30 plug-in to CorelDraw & Illustrator 10-CS3" link or from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Installing this bridge program should put an option in your Adobe Illustrator program (Compatible with Adobe Illustrator 8 through CS3) that will allow you to send cut jobs to the Silhouette directly from Adobe Illustrator. Please note that in this scenario where the Silhouette software is being bypassed, while we can support issues relating to the Silhouette hardware, we cannot support third party software or trouble-shooting issues regarding Adobe Illustrator, including the"Cutting Master" bridge program.

Thanks,
The QuicKutz Team "


Si cela n'avait pas encore était fait sur ce forum, je pense que les utilisatrices et utilisateurs d'illustrator sur PC apprécieront ! :dacodac:
Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdescrap.blogspot.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette EmptyMer 26 Mar 2008 - 14:24

merci merci je regarde ce soir chez moi mais je crois que c'est ce lien-la que j'ai telecharger et qui ne marche pas sur ma machine...

Je vois et je vous tiens au courant. En attendant je suis revenue a cs2 pc...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
soleil93

soleil93


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:31

Je l'ai téléchargé et installé sans problème. Quand j'ai ouvert illustrator version CS, tout apparaissait comme prévu mais je n'ai pas encore fait de découpe. J'en ferais une ce soir et je te donnerais le resultat....
Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdescrap.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35751
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:55

:merci: pour l'info soleil93

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
soleil93

soleil93


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:04

YEEEEES ! mon essai a fonctionné, du premier coup.
Le seul souci du logiciel fourni, " Cutting Master 2 for Craft Robo", est qu'il ne donne pas d'indication quant à la bague de découpe à utiliser. Ce n'est qu'un détail mais qui implique d'en faire le relevé sur RoboMaster.

Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdescrap.blogspot.com/
Manu et parfois Sandrine

Manu et parfois Sandrine


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : ain
Date d'inscription : 30/01/2008

plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette EmptySam 29 Mar 2008 - 18:45

Bonsoir, il suffit de cocher la case "controleur de traceur" dans le deuxieme onglet de decouper tracer ( la ou tu choisis le type de ligne, la vitesse etc...), et lorsque tu lanceras la decoupe le logiciel ouvrira la meme fenetre de parametrage que robo master.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainroc.canalblog.com
soleil93

soleil93


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2008

plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette EmptyLun 31 Mar 2008 - 11:15

Okayyyyyy ! merci beaucoup, cela va bien me faciliter le boulot ! :rire1:
Soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdescrap.blogspot.com/
Supersaby

Supersaby


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 43
Localisation : Amancy
Date d'inscription : 05/10/2008

plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette EmptySam 25 Oct 2008 - 20:26

Salut les filles,

J'avais le fichier sur mon CD de la silhouette (je ne savais pas que c'était cutting master), j'ai bien installé le fichier ici :

C:\Program Files\Adobe\Adobe Illustrator CS3\Modules externes\Outils

Et résultat : tout marche au top du premier coup ! C'est top ! Vive Illustrator CS3 !

Saby
Revenir en haut Aller en bas
http://sabyscrap.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty
MessageSujet: Re: plug in illustrator pour PC avec la silhouette   plug in illustrator pour PC avec la silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plug in illustrator pour PC avec la silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre version d'illustrator pour la Silhouette ?
» Plug in Pour illustrator
» plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..)
» Comment ouvrir un fichier illustrator avec la silhouette ?
» Caméo, Illustrator et Corel Draw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: