| plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline97
| Sujet: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Jeu 26 Mai 2011 - 12:51 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut l'écrire mais l'éditeur de Make the cut a fait un plug-in qui permet à Make the cut de reconnaitre la silhouette et de découper ainsi des svg. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voir le lien du plug-in dans la discussion. | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Jeu 26 Mai 2011 - 13:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça veut dire que je vais pouvoir couper des SVG avec ma silhouette? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre je vais attendre que Cricri ou Fan nous essplique ça en français merci Pauline!! | |
|
| |
Mimiss
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Ven 3 Juin 2011 - 16:01 | |
| C'est intéressant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Ven 3 Juin 2011 - 16:23 | |
| - Rubrique a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça veut dire que je vais pouvoir couper des SVG avec ma silhouette? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre je vais attendre que Cricri ou Fan nous essplique ça en français merci Pauline!!
Désolée, je ne pourrai pas t'aider sur ce coup là, j'ai la version démo de M.T.C et j'ai un CC200-20 Mais tu peux découper tes SVG avec ta silhouette déjà ! Il te suffit de les ouvrir avec Inkscape Tu cliques sur Editer/ Sélectionner tout( si le fichier n'est pas déjà sélectionné) Puis Objet/Grouper (Pour ne pas perdre des tracés à l'exportation en dxf) Et surtout assure toi qu'il y ait bien un contour sur ton fichier. Puis tu termines en cliquant sur Fichier/Enregistrer sousTu choisis dans la liste le format Table traçante ou coupante en R13 (*.dxf)Et tu peux ouvrir ce dxf avec Silhouette Studio |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Sam 4 Juin 2011 - 10:27 | |
| Merci Cricri, j'ai justement appris à faire ça il y a quelques jours, sur le topic "Jenny" dans "fichiers GSD et SVG" :danse1: C'est bien que tu le dises ici, je pense que ça va profiter à plein d'autres | |
|
| |
adessandra
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 16:51 | |
| Alors je ressort ce topic, j'ai le fichier chaise en svg, j'ai tout fait comme indiquer pour pouvoir le decouper avec robomaster. a la fin j'ai bien un fichier DXF mais quand je l'ouvre avec robomaster y a juste le tiret pour les plis et bah le trait de decoupe de la forme entière... je commence a devenir chauve je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 17:08 | |
| exact Adessandra, j'ai testé pour voir ce qui n'allait pas, et quand j'ouvre mon fichier .dxf avec SSt, il n'apparait que les pointillés, le contour rouge a disparu en cours de route, j'ai pourtant bien suivi les indications de Cricri | |
|
| |
adessandra
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 17:10 | |
| ouf tu me rassure alors je me dit que c parceque le dessin colle les bord.. enfin j'essaie de trouver une explication... mais d'un seul coup je me sens moins bete.. | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 17:19 | |
| Non j'ai essayé de sélectionner différemment, ça ne change rien, je crois que le mieux c'est de modifier le fichier en repassant les traits du contour.. | |
|
| |
adessandra
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 17:22 | |
| pfff heureusement que la vectorisation est là....:mdr: | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 17:55 | |
| j'essaie de te le faire en format Studio du coup | |
|
| |
adessandra
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 18:05 | |
| | |
|
| |
adessandra
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 18:07 | |
| Rubrique Sandrine la dejà mis mais merci bcp | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 18:13 | |
| Bon ben sais pas si les proportions sont bonnes, mais j'ai préparé ça comme fichier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 18:16 | |
| Oups, ben tant pis, j'ai bossé pour le fun | |
|
| |
Rubrique
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) Dim 5 Juin 2011 - 19:03 | |
| J'ai modifié mon fichier, je pense que la ligne perforée est inutile sous les barreaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) | |
| |
|
| |
| plug-in make the cut pour silhouette (ou l'inverse..) | |
|