Bonjour
Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique car "bobos machine" ça n'existe pas.
Voilà mon souci : ma machine Curio (que je regrette fortement d'avoir achetée il y a 7 mois) ne synchronise plus.
Je l'ai achetée à la Fourmi créative, je l'ai donc contactée. Leur service après-vente est Ankersmit, je l'ai donc appelé.
Ankersmit, après m'avoir posé les questions relatives à la panne, m'a dit de leur envoyer la machine pour réparation ou échange.
Selon la loi en vigueur, c'est au vendeur qu'il faut s'adresser donc j'ai demandé à la Fourmi un relais-colis où il est possible de déposer le colis pour eux. Celle-ci m'a envoyé un bon colissimo à destination de Ankersmit.
vous me suivez ?
Colis envoyé le vendredi 22 septembre...de retour de Ankersmit chez moi jeudi 28, sans un mot écrit.
ça c'est du service rapide...sauf que la machine est dans le même état qu'avant !
avez-vous, s'il-vous-plaît, des conseils à me donner pour la stratégie à adopter maintenant ?
(en excluant bien sûr les insultes auxquelles je pense mais que je voudrais garder pour moi)