CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 service après-vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leathe

leathe


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/01/2015

service après-vente Empty
MessageSujet: service après-vente   service après-vente EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:04

Bonjour

Je ne suis pas sûre d'être dans la bonne rubrique car "bobos machine" ça n'existe pas.

Voilà mon souci : ma machine Curio (que je regrette fortement d'avoir achetée il y a 7 mois) ne synchronise plus.

Je l'ai achetée à la Fourmi créative, je l'ai donc contactée. Leur service après-vente est Ankersmit, je l'ai donc appelé.
Ankersmit, après m'avoir posé les questions relatives à la panne, m'a dit de leur envoyer la machine pour réparation ou échange.
Selon la loi en vigueur, c'est au vendeur qu'il faut s'adresser donc j'ai demandé à la Fourmi un relais-colis où il est possible de déposer le colis pour eux. Celle-ci m'a envoyé un bon colissimo à destination de Ankersmit.
vous me suivez ?
Colis envoyé le vendredi 22 septembre...de retour de Ankersmit chez moi jeudi 28, sans un mot écrit.
ça c'est du service rapide...sauf que la machine est dans le même état qu'avant !

avez-vous, s'il-vous-plaît, des conseils à me donner pour la stratégie à adopter maintenant ?
(en excluant bien sûr les insultes auxquelles je pense mais que je voudrais garder pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://papiermachine.free.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35786
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:21

À ta place, je recontacterais Ankersmit, pour expliquer tout ça (effectivement, le plus calmement possible....)

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
service après-vente Avatar_Fanbricol_minservice après-vente BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
leathe

leathe


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 69
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/01/2015

service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:29

j'ai oublié de dire que deux mails à Ankersmit sont restés sans réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://papiermachine.free.fr
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35786
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:15


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
service après-vente Avatar_Fanbricol_minservice après-vente BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17060
Age : 52
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente EmptyMar 3 Oct 2017 - 11:36

J'ai également des souci de connexion (et cela fait longtemps) avec ma cameo1 ... pour l'instant je n'en ai pas rencontré avec la curio mais je ne l'ai pas rebranchée depuis longtemps. Je pense que c'est plus un pb d'environnement (ordi, logiciel) qu'un pb de machine.
Est-ce que tu as essayé les solutions proposées ici : https://crafty.actifforum.com/t33047-14-preconisations-de-silhouette-america-en-cas-de-pb-de-connexion-d-une-machine-silhouette
Pour ma part, je dois régulièrement passer par le Panneau de configuration > Périphériques et imprimantes de l'ordi et aller bidouiller pour que ma machine soit finalement reconnue, même si ça va un peu mieux avec la V4 Mad

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
service après-vente Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





service après-vente Empty
MessageSujet: Re: service après-vente   service après-vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
service après-vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Conclusion) Un service s.v.p , les filles
» nouvelle venue au forum
» porte lame qui se souleve lors de la découpe : service apres vente
» Problème de connexion après vente d'une cameo
» Service sur Craft Robo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: