| nouvelle venue au forum | |
|
+9kookai-scrap sissoune Zoulinette1604 nadscrap sandrine lisa34 sophie94 Irène maria zelma 13 participants |
Auteur | Message |
---|
maria zelma
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Les Issambres ( Var) Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: nouvelle venue au forum Dim 29 Jan 2012 - 17:22 | |
| Bonjour, alors , comme vous l'avez compris ou plutôt constaté, je ne suis pas une habituée des forums..puisque je ne me suis pas présentée...enfin si je me suis présentée mais pas là où il fallait( désolé Chloé) Que dire, j'ai ...51 ans, je pratique le scrap depuis ..euh quelques années, je ne compte pas...Si j'avais connu le scrap plus jeune, notamment à la naissance de mon fils, alors j'aurais enchainé les albums....j'ai donc pris beaucoup de retard....J'habite une région touristique mais isolé.. pour le scrap uniquement..et internet a été extraordinaire pour connaitre les produits et petit à petit créer des liens avec des passionnées. et j'espère trouver de l'aide quand je me sens sans solution! ce qui est le cas en ce moment, j'ai passé l'après midi à chercher et "nada" qui résolve mon problème malgré les conseils reçus..je craque | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Dim 29 Jan 2012 - 17:38 | |
| _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Dernière édition par Irène le Dim 29 Jan 2012 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
sophie94
Nombre de messages : 501 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Dim 29 Jan 2012 - 17:40 | |
| | |
|
| |
maria zelma
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Les Issambres ( Var) Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Dim 29 Jan 2012 - 17:59 | |
| non toujours pas résolu, malgré plusieurs d'entre vous ( merci nahie) qui m'ont donné des conseils et même envoyé des photos pour que je vois bien le réglage de la lame( mais j'avais déjà tout fait comme indiqué)rien à faire: pas de découpe propre même en changeant le réglage de la lame, l'épaisseur ,la vitesse et encore, j'ai pris un motif simple, je ne fais que bousiller mon papier, j'ai regardé de partout ...cela me prend la tête, je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper et j'ai passé tout mon temps libre sur l'ordi...et c'est un fiasco | |
|
| |
lisa34
Nombre de messages : 15605 Age : 91 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Dim 29 Jan 2012 - 18:03 | |
| Bonjour Maria Zelma et bienvenue parmi nous. | |
|
| |
sandrine
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Dim 29 Jan 2012 - 18:39 | |
| Maria zelma | |
|
| |
nadscrap
Nombre de messages : 5631 Age : 63 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Dim 29 Jan 2012 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Zoulinette1604
Nombre de messages : 1730 Age : 38 Localisation : St Laurent de la Salanque Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Dim 29 Jan 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
sissoune
Nombre de messages : 789 Age : 45 Localisation : marseille Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Lun 30 Jan 2012 - 13:55 | |
| bonjour et | |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Lun 30 Jan 2012 - 17:45 | |
| | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 11507 Localisation : var Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Lun 30 Jan 2012 - 19:59 | |
| | |
|
| |
monique91
Nombre de messages : 489 Localisation : dans l' Essonne devant mon ordi !!! Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Lun 30 Jan 2012 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Mar 31 Jan 2012 - 0:36 | |
| à toi Maria zelma. Si vraiment tu es sure d'avoir bien réglé ta lame et bien positionné le levier de verrouillage, ta machine a peut-être un problème de fabrication... Auquel cas, le mieux est de contacter Ankersmit pour exposer ton Pb. Les coordonnées de ANKERSMIT : Téléphone : 03 20 72 73 84 Fax :03 20 45 93 36 Email : info@ankersmit.frLa rubrique Caméo est là : https://crafty.actifforum.com/f69-decouper-avec-la-cameoCe qui suit, ne concerne pas particulièrement la Caméo, mais beaucoup de choses sont semblables et donc peuvent aider même pour cette nouvelle machine. Si tu vas lire Ici en premier, tu auras un résumé sur beaucoup de questions / réponses utiles lorsqu'on reçoit la machine et là la liste des fiches techniques et tutoriels. Le nouveau Logiciel Silhouette Studio livre ses secrets Ici Autant commencer avec luiPour les téléchargements des logiciels et documentations en français (en partie), il faut passer par ce post Il y a aussi le magazine : e-zine Crafty & CieDans la galerie , tu trouveras des centaines d'images prêtes à être découpées. L'inscription à la galerie, n'est nécessaire QUE lorsqu'on souhaite y déposer des fichiers Là, c'est pour mettre une tête sur un nom....pour ceux qui veulent bien sur..... Et pour l'aide, pas de Pb ...n'hésite pas. Dans ta signature, pense à indiquer le type de machine que tu as, si tu es sous MAC ou PC avec la version de ton système ( Windows XP, Vista ou Seven pour PC ) si tu utilises RoboMaster (pour PC) ou silhouette Studio (avec les versions) ...ça aide pour aider...Merci.Pour la signature, tu peux lire là ainsi que le post magique signaturePour le premier test de découpe, tu peux essayer dans du 120 gr (par exemple) ou du papier machine mais ça rend mieux dans la cartonnette (120 - 150 gr) avec ce fichier GSD ou .Studio et / ou ce fichier GSD ou .Studio. Ce sont des fichiers déjà vectorisés, les découpes sont parfaites et tu vois travailler la machine lorqu'elle fait des ronds, des courbes ou des traits droits.....Un vrai bonheur ! Attention, il faut lui laisser de la place devant ET derrière et ne pas être effrayée par le bruit qu'elle fait _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum Mar 31 Jan 2012 - 4:30 | |
| Bienvenue sur le forum ! Anne. | |
|
| |
maria zelma
| Sujet: service après vente Mar 31 Jan 2012 - 19:35 | |
| Merci à toutes et spécialement fanbricol et naphie,pour tous ces conseils. Après un dimanche complet à lire un max. sur le forum et de bons conseils,j'ai contacté hier matin ankersmit. on va me changer la lame..donc wait and see...Je mettrai en application les conseils pour la signature d'ici quelque temps, là je suis patraque, mal fichue, je vais vite m'enfouir sous la couette! A bientôt... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue au forum | |
| |
|
| |
| nouvelle venue au forum | |
|