CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !

Aller en bas 
+25
ambre.ctti
bricomanies
Jocelyned57
Maïcé
gypsie
creatisa 63
Titefleur974
gwen76190
bofx
kikinou
margote
bcricri
fcjd
Valene
deedee
mary29
Fanbricol
Roll's
-Véro-
Jygram
KATICAT
twinnette
AnnaetMatteo
babicka
snoopisa
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jocelyned57




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/04/2018

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 11:50

Ça y est .. ! Ça marche au poil ...le virus arrive ;-))

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy/Touchfrenchy.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2018 - 13:06

:bravo: Et bien, voilà une bonne nouvelle !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 12:31

bonjour,
la lame de coupe Couteau est enfin dispo chez mon fournisseur :youpi: :youpi: :youpi:
je reste à dispo pour tout renseignements
bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 12:37

Jocelyned57 a écrit:
le GROS bébé vient d'arriver !!! commandé chez Créatisa  membre Crafty , en France
emballage , rapidité , service nickel , Isabelle est adorable ! je recommande ;-)

en fait la cricut maker est grande , j'avais prévu une place sur mon bureau , mais j'ai du tout pousser !
maintenant je la bade et n'ose même pas m'en servir ....pffff ça va passer !


je n'avais pas vu ce message, merci jocelyne pour ce retour élogieux et ravie d'avoir remplie tous ses beaux critères :cligne:
je viens de voir que mon fournisseur à enfin la lame couteau, donc pas de soucis si besoin je pourrais vous l'expédier.
j'ai hâte aussi de voir ce que vous ferez avec les coupons de papiers faux cuir que je vous ai offert ;o)
bon week-end
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
Jocelyned57




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/04/2018

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 13:27

petite" mésaventure " avec ma machine :
depuis quelques temps je prenais le courant , tres fort dans les doigts en effleurant la barre metallique d'entraînement
mon mari non !!!!

alors j'ai percutté , je suis pieds-nus dans la maison depuis qu'il fait si chaud
je pensais que l'embout prise européenne était défectueux ...
mon electricien m'a expliqué :
le courant etasunien étant tres faible , ils n'ont pas de prise de terre , donc l'embout européen s'adapte bien à nos prises de terre ici , avec le logo prise de terre dessus
MAIS il n'y a pas la terre
DONC il est normal de prendre le jus
SAUF qu'il est impératif de porter des chaussures pour s'isoler

alors que j'étais prête à faire marcher la garantie ....pour rien !

voilà vous êtes au "courant"...parceque je ne suis peut-être pas la seule qui marche pied-nu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy/Touchfrenchy.com
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 13:35

Jocelyned57 a écrit:
petite" mésaventure " avec ma machine :
depuis quelques temps je prenais le courant , tres fort dans les doigts en effleurant la barre metallique d'entraînement
mon mari non !!!!

alors j'ai percutté , je suis pieds-nus dans la maison depuis qu'il fait si chaud
je pensais que l'embout prise européenne était défectueux ...
mon electricien m'a expliqué :
le courant etasunien étant tres faible , ils n'ont pas de prise de terre , donc l'embout européen s'adapte bien à nos prises de terre ici , avec le logo prise de terre dessus
MAIS il n'y a pas la terre
DONC il est normal de prendre le jus
SAUF qu'il est impératif de porter des chaussures pour s'isoler

alors que j'étais prête à faire marcher la garantie ....pour rien !

voilà  vous êtes au "courant"...parceque je ne suis peut-être pas la seule qui marche pied-nu ;-)

Merci pour ce retour, jocelyne, je ne manquerais pas d'en faire part à mes client(e)s car effectivement c'est impossible à savoir avant d'avoir fait ce genre d'expérience.
Merci pour ce sacrifice qui servira à la communauté des cricut-makeriens :dacodac: et l'on pourra dire de vous, c'est une femme au "courant" de tout et extrêmement "branchée" :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptySam 7 Juil 2018 - 15:03

creatisa 63 a écrit:
Jocelyned57 a écrit:
petite" mésaventure " avec ma machine :
depuis quelques temps je prenais le courant , tres fort dans les doigts en effleurant la barre metallique d'entraînement
mon mari non !!!!

alors j'ai percutté , je suis pieds-nus dans la maison depuis qu'il fait si chaud
je pensais que l'embout prise européenne était défectueux ...
mon electricien m'a expliqué :
le courant etasunien étant tres faible , ils n'ont pas de prise de terre , donc l'embout européen s'adapte bien à nos prises de terre ici , avec le logo prise de terre dessus
MAIS il n'y a pas la terre
DONC il est normal de prendre le jus
SAUF qu'il est impératif de porter des chaussures pour s'isoler

alors que j'étais prête à faire marcher la garantie ....pour rien !

voilà  vous êtes au "courant"...parceque je ne suis peut-être pas la seule qui marche pied-nu ;-)

Merci pour ce retour, jocelyne, je ne manquerais pas d'en faire part à mes client(e)s car effectivement c'est impossible à savoir avant d'avoir fait ce genre d'expérience.
Merci pour ce sacrifice qui servira à la communauté des cricut-makeriens :dacodac: et l'on pourra dire de vous, c'est une femme au "courant" de tout et extrêmement "branchée" :cligne:

Petite suggestion : si vous désirez rester pieds nus devant votre machine, prévoyez simplement un petit tapis pour vous isoler du sol :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
Jocelyned57




Féminin Nombre de messages : 57
Age : 67
Localisation : castres
Date d'inscription : 06/04/2018

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 10:57

oui je suis connectée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://etsy/Touchfrenchy.com
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyVen 13 Juil 2018 - 7:58

elle me fait de l'oeil cette machine mais j'ai déja la cricut explore air je me dit qu'il faut être raisonnable il faudrait que je fasse l'effort de la revendre
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptySam 21 Juil 2018 - 15:12

je me suis décidée a vendre ma cricut j'ai mis les infos dans la rubrique" petites annonces "
Revenir en haut Aller en bas
mary29




Féminin Nombre de messages : 1140
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/02/2013

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:26

j'ai corrigé l'annonce car j'avais oublié le porte lame profonde et la lame
Revenir en haut Aller en bas
HANNAKINE




Féminin Nombre de messages : 95
Age : 48
Localisation : GUYANE
Date d'inscription : 24/05/2016

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyLun 1 Oct 2018 - 0:55

Bonjour

Je dois partir aux us au mois de novembre et je compte m'acheter une cricut maker
J'ai un peu peur de l'acheter et de retour à la maison qu'elle ne foctionne pas par rapport au voltage.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2018 - 13:43

Eh bien ça y est encore quelques jours de patience mais je peux d'ores et déjà la proposer en pré commande la Easy Press 2 (dernier modèle sorti aux USA), tout comme les scoring wheels pour rainurage simple et double, si besoin contactez moi en MP, je fais les expéditions dans toute la France, l'europe et les dom tom ;o)

bonne journée
isabelle/creatisa
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2019 - 17:45

Bonjour, j'aimerais des retours des possesseurs de cricut maker, peut-elle couper du polypropylène de 1mm d'épaisseur? Au cutter, il faut pas mal appuyer et passer plusieurs fois, alors je me demandais si cette machine serait assez puissante.
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyDim 17 Fév 2019 - 18:30

Maïcé a écrit:
Bonjour, j'aimerais des retours des possesseurs de cricut maker, peut-elle couper du polypropylène de 1mm d'épaisseur? Au cutter, il faut pas mal appuyer et passer plusieurs fois, alors je me demandais si cette machine serait assez puissante.

bonjour,
je vais poser la question aux clients qui m'en ont commandé pour savoir s'ils ont déjà testé sur ce matériaux. :cligne: mais je pense qu'avec la lame couteau ça ne devrait pas poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
ptitchoco

ptitchoco


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/12/2015

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2019 - 11:19

Bonjour à tous,
Je possède déjà une silhouette 2 mais elle est limitée sur les matériaux à découper.
Je suis très interressé par la circuit maker.
Avant de faire le chèque, est-ce qu'elle capable de couper des cartons type calendrier (épais et durs) ?
Revenir en haut Aller en bas
creatisa 63

creatisa 63


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : 63 puy de dôme
Date d'inscription : 13/06/2011

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2019 - 14:52

ptitchoco a écrit:
Bonjour à tous,
Je possède déjà une silhouette 2 mais elle est limitée sur les matériaux à découper.
Je suis très intéressée par la circuit maker.
Avant de faire le chèque, est-ce qu'elle capable de couper des cartons type calendrier (épais et durs) ?

Bonjour Ptit choco,
Certaines des clientes à qui j'ai vendu la maker coupent des cartons gris de 2mm sans problème et elle va jusqu'à 2.4mm avec une force de 4kg  mais pour cela il faut la lame couteau qui est en option :dacodac:
bon dimanche
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
http://creatisa.canalblog.com/
ptitchoco

ptitchoco


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 20/12/2015

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyDim 12 Mai 2019 - 19:45

Bonjour et merci Isabelle
Cette machine a beaucoup de potentiel et complétera ma silhouette.
J'ai vu que l'on pouvait utiliser une tablette pour la piloter sauf pour les coupes avec la lame.
Bonne fin de weekend
Revenir en haut Aller en bas
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 12:57

bonjour
si qq'une peut m'aider ; j'ai imprimé tout ce qui a trait à la cricut pour la mise à jour, la découpe etc...
Ma circut 1ère version a été upgradée via le logiciel Design Studio ;
mais que dois je prendre comme logiciel pour découper les formes, les fichiers svg , les polices etc...
Le Make the cut (MTC) ou le scal "sure cut a lot" ?
j'ai la version démo des deux
merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:54

le MTC fonctionne avec la version Windows 7 maxi
tu as essayé avec la version démo de découper?
Revenir en haut Aller en bas
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:15

coucou babichka
merci de ta réponse

Le MTC affichait le dessin mais je n'ai pas pu découper car j'ai pas le tapis de découpe, j'avais prêté la machine à une copine, elle doit me le rendre dimanche.
j'ai win 10 donc il faudrait le scal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:09

j'ai récupéré le tapis de coupe
avec MTC et win 10 j'ai pu couper mais aprè le logiciel trace des lignes sur la découpe, version essai

avec sure cut a lot, il me demande de spécifier la machine, cricut n'est pas dans la liste, j'ai essayé caméo , power cut, rien, que faut il choisir ? provo craft n'est pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
babicka

babicka


Féminin Nombre de messages : 692
Localisation : à l'est
Date d'inscription : 06/05/2012

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 7:22

tu as de la chance, avec Windows 10, certaines ne pouvaient plus le faire fonctionner avec W8
le trait en travers à la fin de la découpe c'est clairement la version essai

pour SCAL ça ne m'étonne pas, il y a longtemps que provocraft a tout fait pour que la cricut "de base" ou expression ne fonctionnent qu'avec les cartouches
Revenir en haut Aller en bas
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai 2019 - 9:18

ok , je vais me tourner vers MTC en espérant que ça marchera

j'ai la craft robot de Graphtec qui fonctionne avec la mise à jour , la cricut serait un double emploi

je l'avais achetée à l'époque quand je faisais beaucoup de scrap, aujourd'hui je n'en fais plus sauf un peu d'Azza à l'asso du village
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
lilipaon83

lilipaon83


Féminin Nombre de messages : 334
Localisation : Provence Var
Date d'inscription : 09/06/2006

Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 EmptySam 29 Juin 2019 - 14:49

je confirme que ma cricut est mise à jour avec le logiciel design studio
et coupe avec le logiciel Make the cut sur win 10
j'ai la craft robot et j'envisage de vendre ma cricut upgradée
je n'ai pas acheté la licence de MTC pour découper car si on ne peut que l'installer sur un ordi c'est foutu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinderella.over-blog.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !   Nouvelle machine Cricut :  Cricut Maker ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle machine Cricut : Cricut Maker !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cricut Explore Air 2 / Maker- embossage
» J’arrive pas à connecter ma cricut maker
» Vends Cricut Maker sur Rennes (35) ou Metz (57)
» Cricut maker : MDF 3mm
» Cricut Maker - Mise en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: