| Comment imprimer à partir d'un autre ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameo34000
Nombre de messages : 40 Localisation : 34 Date d'inscription : 10/03/2016
| Sujet: Comment imprimer à partir d'un autre ordi Ven 3 Mar 2017 - 11:32 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'ai un soucis avec mon imprimante mais besoin urgent d'imprimer des modèles Silhouette. Petite question : Comment je peux imprimer des modèles, à partir d'un autre ordinateur (au boulot), n'ayant pas le logiciel Silhouette et ensuite, les découper à la Caméo en rentrant chez moi ? Je trouve la question bien compliquée mais face à vous, les expertes, je suis sure que vous allez me trouver une solution Bonne journée à toutes. Ornella | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Comment imprimer à partir d'un autre ordi Ven 3 Mar 2017 - 11:49 | |
| Il faut utiliser "PDFcreator" et imprimer sur l'imprimante virtuelle ; une fois que tu as récupéré le fichier en pdf, tu peux l'imprimer depuis n'importe quel ordi.
Je croyais qu'il y a avait un tuto dans la FAQ mais visiblement on a oublié ! Va falloir remédier à ça !
Pour télécharger PDFcreator : http://www.pdfforge.org/pdfcreator/download _________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Comment imprimer à partir d'un autre ordi Ven 3 Mar 2017 - 11:56 | |
| Dame Jygram, j'aurais donné la même réponse . . . | |
|
| |
Cameo34000
| Sujet: Re: Comment imprimer à partir d'un autre ordi Ven 3 Mar 2017 - 13:09 | |
| Merci.
Du coup, il faut que je télécharge ce logiciel sur mon mac pour pouvoir me l'envoyer par e-mail en PDF, par exemple, ou je dois le télécharger sur l'ordi du boulot ?
Parce que télécharger sur l'ordi du boulot, c'est évidemment impossible. Mais peut-être puis-je m'envoyer les docs par e-mail ?
Et pour pouvoir ensuite les découper à la Caméo, c'est possible ? J'avais pensé enregistrer le travail en cours et le ressortir quand j'avais besoin de passer à la découpe.
Merci | |
|
| |
Jygram Admin
Nombre de messages : 17060 Age : 52 Localisation : Arras Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Comment imprimer à partir d'un autre ordi Ven 3 Mar 2017 - 15:53 | |
| PDFcreator, tu l'installes sur l'ordi où tu as Sst. Et au lieu de lancer l'impression sur ton imprimante habituelle (qui ne fonctionne pas si j'ai bien compris) tu l'envoies sur l'imprimante virtuelle de PDFcreator : ça va te créer un fichier PDF que tu pourras enregistrer sur ton ordi ou sur une clé USB. Ensuite, tu n'auras plus qu'à transférer ce fichier PDF sur ton ordi de bureau (par mail, ou par USB) pour demander son impression. Bine sûr, dans Sst n'oublie pas d'activer les repères d'impression et surtout enregistre ton fichier et NE TOUCHE PLUS A RIEN entre le moment où tu crées ton PDF et le moment ou tu t'occuperas de lancer la découpe comme d'habitude.
_________________ PC sous Windows10-64bits Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ; Imprimante 3D : Creality Ender 5+ Inkscape 1.3.2, suite adobe Mon blog : | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Comment imprimer à partir d'un autre ordi Ven 3 Mar 2017 - 20:41 | |
| _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Cameo34000
| Sujet: Re: Comment imprimer à partir d'un autre ordi Sam 4 Mar 2017 - 7:45 | |
| Bonjour, Merci beaucoup Jygram et Franbricole pour ces réponses. Je teste ça dans la semaine et je vous tiens informé même si je sais déjà que tout va rouler... Bonne journée à tous. Ornella | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment imprimer à partir d'un autre ordi | |
| |
|
| |
| Comment imprimer à partir d'un autre ordi | |
|